Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Entretien d'embauche

+8
petite-etoile
ptites fleurs
bulle45
Caroube
Destiny
Jessiclash
sosa263
lucilla
12 participants

Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Entretien d'embauche

Message  lucilla Mar 17 Mai 2011 - 4:04

Bonjour à toutes et à tous !

Comme tout le monde j'ai une dose de stress avant chaque rendez vous ou entretien.
Mais quand la dose de stress est trop forte, c'est difficile de se raisonner.
Comme je suis à la recherche d'un emploi, le passage de l'entretien est obligatoire.
J'en ai une sainte horreur! Rien que d'y penser, j'en ai des nausées.
Le pire c'est lorsque je dois m'y rendre.Une vrai cata! L'angoisse monte quand je dois m'exprimer face au recruteur.Difficile de se concentrer.
L'impression que ma tête est vide, je cherche mes mots et le pire de tout se sont ces satanés nausées !!!
Avez vous aussi ce genre de symptômes ? Et avez vous des techniques pour que cela se passe au mieux ?
Merci de votre aide.
lucilla
lucilla
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 6:59

j'aurai bien du mal a te conseiller étant donner que je serais a peu près dans le meme état de stresse que toi si j'étais a ta place....
Imagine le DRH sur un chiotte il aura l'air aussi con qu'un autre Laughing (gaffe au fou rire quand meme ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  sosa263 Mar 17 Mai 2011 - 9:50

Moi aussi j 'ai ces pensées parasites,qui m'ont pourri mes études et qui me pourissent la vie quand je m'exprime.J'ai toujours pas trouvé de remedes malgres mes 10 ans de suivi psychologique Mad

sosa263
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  Jessiclash Mar 17 Mai 2011 - 11:07

Moi j'ai renoncé aux entretiens après le dernier où j'ai été et qui s'est à vrai dire plutôt mal passé Smile

J'avais évidemment de grosses nausées de stress, insurmontables! J'arrivais à cacher mon jeu mais pas évident..

Pour que le recruteur ne me prenne pas pour une débile, j'ai dit que j'étais malade mais que je gérais.

Quand une grosse crise de nausées est arrivée, instinctivement j'ai fermé les yeux, j'ai respiré un coup et j'ai fait "ho putain fait chier".

Sauf que le recruteur était en face de moi Very Happy

Tu penses bien, je n'ai jamais été embauchée!

J'ai du bol maintenant ça fait un an que je travaille dans la société de mon beau-père (mari de ma mère), on est juste 3: Lui, son fils et moi.

Ca a un coté TRES rassurant de bosser en famille, de ne pas avoir peur d'avoir l'air ridicule, de ce qu'ils vont penser etc.

Il m'a élevée, j'ai pas vraiment de honte à avoir devant lui, d'autant plus qu'il connait mes soucis d'angoisses...

Je suis quand même tombée le cul dans le beurre comme on dit ici, mais j'éspère garder ce boulot jusqu'au bout, parce que sinon, c'est catastrophe!
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  lucilla Mar 17 Mai 2011 - 14:10

Merci baucoup pour vos messages, ça fait du bien de ne pass sentir seule !!!!
Je vais éssayé de faire de mon mieux jeudi matin ! lol

De toute façon, de nos jours on ne nous laisse pas le choix.Il faut sans arrêt se battre sans forcément être compris.

On est un peu comme des anormaux ou des extraterrestres ! J'ai fait de l'hypnose quand j'étais ado et cela avait très bien fonctionné.

Et quelques années plus tard, un décès dans ma famille et un licenciement.Tout mes symptomes sont revenus !!!

Résultat un enfer et un stress à vivre au quotidien....
lucilla
lucilla
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  Destiny Mar 17 Mai 2011 - 15:45

Mais TOUT le monde est angoissé avant un entretient d'ambauche. C'est normal, c'est stressant. Éméto ou pas, tout ceux que je connaisse ont la nausée et des gargouillements dans ce genre de moment. Faut pas s'en faire!

Moi je commence toujours en blaguant lorsqu'on me demande comment ça va je l'indique toujours du genre : Ah ça va bien mais j'suis un peu stressée (pars à rire). Ça détend l'atmosphère et comme ça si tu dérape un peu ou que tu te mêle dans tes mots il pourra prendre ça en considération Smile

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  Caroube Jeu 2 Juin 2011 - 18:36

Bonjour!

Ce post m'aide un peu, demain matin je fait un essai dans une boulangerie. J'angoisse un peu je ne sais pas du tout ce qu'ils vont me demander! J'ai peur de paraître cruche quand c'est comme ça Crying or Very sad
Je ne sais pas si je suis la seule à être prise en essai, waouh ça me fait peur je connais pas ça j'ai 18 ans!

C'est un poste entre vendeuse et desinfection des cuisines (plus sanitaires donc génial pour la gastro, mais je relève le défi!)

Bon bon faut que je me prépare bien à sourire aux clients! ( je teste en ce moment au miroir! Laughing )
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  Invité Jeu 2 Juin 2011 - 18:56

Plein de bonnes ondes pour toi Caroube! Tu as l'air super optimiste, c'est une très bonne chose.
Bonne chance pour demain ! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  lucilla Jeu 2 Juin 2011 - 20:13

Caroube a écrit:Bonjour!

Ce post m'aide un peu, demain matin je fait un essai dans une boulangerie. J'angoisse un peu je ne sais pas du tout ce qu'ils vont me demander! J'ai peur de paraître cruche quand c'est comme ça Crying or Very sad
Je ne sais pas si je suis la seule à être prise en essai, waouh ça me fait peur je connais pas ça j'ai 18 ans!

C'est un poste entre vendeuse et desinfection des cuisines (plus sanitaires donc génial pour la gastro, mais je relève le défi!)

Bon bon faut que je me prépare bien à sourire aux clients! ( je teste en ce moment au miroir! Laughing )

Bonsoir,

Je suis sur que tu vas réussir ton essai, il est normal de stréssé un peu.
De devoir prendre ses marques au début, de faire connaissance.
Soit naturel et les gens te le rendront bien!
Je croise fort les doigts pour toi.Gros bisous et bon courage !
lucilla
lucilla
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  bulle45 Ven 3 Juin 2011 - 0:09

Bon courage pour demain,
Tkt ca va aller, j'ai passé pas mal d'entretien y a 6mois de sa. J'en ai passé 8 au total bon score non lol.
j'ai ete embauché donc c'est que c'est bien passé lol. Cela dit lors de mon entretien j'ai eu de forte nausées, et l'entretien a duré1h30 (c la classe il m'a embauché directe lol) il m'a offert un café, j'ai reperé les toilettes en arrivant. J'ai bcp stressé, mais finalement j'y suis arrivé et ressorti gagnante.
Alors prend ton courage a 2mains. Pour me rassurer je prend un mouchoir ds ma main et je houe avec lol. Sa m'evite en + d'avoir les mains mouate mdrr.
Dit toi que tu en ressortiras gagnante.

Bonne nuit les petits lol
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  Caroube Sam 4 Juin 2011 - 19:47

bon bon bon lol. J'ai fait 9h- 11h30 et 17h -20h. Je ferais la fermeture. C'était horible lol. Tout le temps des clients, leur sourire, retenir tout ce qu'ils demandent, certains clients ont des habitudes, je ne connais pas les gâtreaux, je ne sais pas non plus les emballer bien, et pour finir je stresse trop c'est toutes les erreurs de caisse que j'ai faites affraid
Je stresse. Aujourd'hui je n'ai pas travaillé, ils n'ont pas envoyé de sms, mais c'est normal ils pensaient pas avoir besoin de moi. Après je ne sais pas si cé fermé le lundi, et mardi j'ai un rdv donc je leur ai dit que c'(est pas possible. Je stresse trop jusqu(à mercredi, j'ai peur qu"ils m'engueuleent pour les erreurs de caisse, si jamais des clients se sont pleins... Et puis j'ai dit que mardi j'étais pas là donc c'est pas positif pour eux.

Ah j'ai trop peur. sinon ils m'ont pas dit à propos du contrat, bref pas grand chose. Pour l'instant je travaille gratos quoi lol. Bref je vais stresser à donf en plus je suis super reservée...
pale

MAIS sinon pas peur de vomir! Alor que pleins de nourriture, des sandwichs ecoeurants bref...
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  lucilla Mer 8 Juin 2011 - 21:25


Au début quand j'ai commençé mon premier poste dans le commerce, j'etais comme toi.
Hyper stréssée, erreurs de caisse un véritable cata !!!lol
On hésite à y retourner le lendemain , on réfléchit beaucoup sur nos compétences et notre peur de ne pas y arriver.
Mais si tu passes la première semaine, tout ira bien pour la suite.
L'erreur est humaine et encore plus quand tu es débutante.Ne t'en fait pas.

Demain midi encore un autre entretien a passé pour moi alors tu vois moi aussi je suis en stress à nouveau.
Mais on a pas le choix que d'avancer...La société ne se mettra pas en mode "pause" pour nous.
Allez courage !!! bisous bisous
lucilla
lucilla
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  Caroube Jeu 9 Juin 2011 - 8:18

ah tu as trouvé un nouvel entretien? Bon courage à toi, sois à fond dedans, et tu oubliera peut être . merci pour vos messages!

Chez moi la solution a peu évoluée. Disons qu'ils doivent m'envoyer un texto pour les soirs où ils ont besoin de moi, sauf que ils m'ont pas recontactée. Alors hier je suis allée les voir, en prétextant que mon téléphone marchait pas, et en disant que je voulais m'assurer que je travaillais pas. Elle a pas été très aimable, j'ai vu tout de suite qu'ils m'avaient pas contactée en effet pour aujourd'hui. J'ai peur de passer pour une conne lol. Bon pour ce qu'elle était pas aimable, genre "j'ai pas le temps" elle a dit, je pense cété normal yavé 3 clients qui attendaient.
Mais cette situation est trèc saoulante. Je ne sais toujours pas si je suis prise, et si ça se trouve ils vont finir par dire vous convenez pas, et j'aurais perdu 2 semaines pour trouver un taf cet été Mad
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  ptites fleurs Jeu 9 Juin 2011 - 9:14

Hein? Tu travaille gratos? Shocked

Non non, caroube te laisse pas avoir parceque t'es jeune...Tu travaille, il t'ont embaucher! Tu dois signer un contrat, être déclarer et être rémunéré sinon c'est du travail au black...Même si tu a travailler que deux semaines hein...Tu te rend compte? Tu vas pas bosser pour leur faire plaisir non plus.
Note tes heures de travail et si il te rappelle pas, tu vas les voirs et tu leur demande ton du...Même si t'as bosser qu'un jour ou deux! Non mais c'est quoi ces entreprises qui se foutent de la gueule des jeunes comme sa!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  petite-etoile Jeu 9 Juin 2011 - 9:39

C'est clair, c'est quoi ces boites????
Un jour, j'avais eu un entretien pour bosser dans une société qui ne te faisait signer un contrat que si tu faisais l'affaire au bout de 6 mois...
Je suis partie en courant!!!
Il faut faire attention à ce genre d'entreprises...
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  ptites fleurs Jeu 9 Juin 2011 - 10:29

C'est clair, c'est pas du tout légal sa.

C'est arrivée à ma soeur aussi! Un hotel l'avait appeler pour l'engager pour la saison. Ma soeur a bosser deux semaines et puis après plus de nouvelle. Elle avait signer aucun contrat bien sur et quand elle leur a demander pourquoi personne ne la rapeler et pourquoi elle ne signait toujours pas de contrat, il lui ont dit "non mais parcequ'on a plus besoin de vous finalement aurevoir!" ...Elle a jamais étais payée!

Evil or Very Mad
C'est halucinant le nombre de jeunes qui se font avoir pour les boulots saisonnier...Faut faire hyper gaffe!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  Dragibus Jeu 9 Juin 2011 - 11:59

Oui faut faire super attention, même si c'est pas facile de savoir ce qui nous attend...

Normalement, légalement à partir de 1 mois de travail, ils sont obligés de te payer. Enfin pour les stages en tout cas, c'est comme ça. A la fac, ils nous disent de faire super gaffe. J'ai une copine qui a postulé pour un stage en communication, ils lui ont dit qu'ils ne la prenaient pas parce que la fac exigeait qu'on soit payé... Juste hallucinant. Ils croient avoir une main d'oeuvre gratos, déjà que le salaire des stages ou des jobs d'été, c'est rien alors que tu dois faire le même boulot que les salariés qui eux, sont bien payés...

Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  Caroube Jeu 9 Juin 2011 - 13:39

C'est vrai que j'ai des doutes maintenant que vous me dites ça! Ils m'ont pas appelée aujourd'hui non plus, jspr que demain je travaillerais...
C'est une boulangerie pourtant, en gros le couple qui travaille, et 3 employés en plus, donc je pense avoir confiance. Mais bon la prochaine journée, vers la fin, j'aborderai le sujet. En fait le matin j'ai fait 9h-11h30 avec la patronne en vente pour qu'elle me voit, et elle m'a dit c'est elle qui décidera si on me prends, et le soir j'ai fait 17h-20h, le travail que je devrai faire si je suis prise, avec une autre fille.

J'espère qu'ils se foutent pas de ma gue*** et ne me prennent pas que pour un bouche trou, ou pire comme vous dites qu'ils me jetent... Résultat je vais attendre ( et si ça se trouve me faire avoir, mais si vraiment je me fais avoir, mon copain et moi iront les voir devant leurs clients. Lol j'imagine le truc...)
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  ptites fleurs Jeu 9 Juin 2011 - 14:08

Dragibus c'est pas pareil les stages, moi j'ai jamais étais payée durant mes stages! Je crois que sa dépend mais la plupart des stages sont pas rémunérés.

Tu n'as fait qu'une seule journée labas Caroube? Ou plus?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  Caroube Jeu 9 Juin 2011 - 18:04

ptites fleurs a écrit:
Tu n'as fait qu'une seule journée labas Caroube? Ou plus?

Oui qu'une journée seulement. C'est pour ça j'ai du mal à comprendre Neutral
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  ptites fleurs Jeu 9 Juin 2011 - 18:25

Ah...C'étais une journée d'éssaie c'est sa?
Je ne sais pas trop quelle est la loi pour sa mais tu a donner de ton temp, tu as travailler donc tu dois être payée c'est sur.
Franchement ils abusent de pas t'appeler, a mon avis si il te rapelle pas c'est que tu devais pas faire l'affaire. Mais il pourrait au moins te tenir au courant quoi...Ils t'ont dit quoi eux après ta journée d'éssaie?

Franchement va les voir dans quelques jours et réclame qu'ils te paient tes heures effectué...Oublie pas de les remercier pour leur charmante politesse... Evil or Very Mad Je rêve! Je suis désolé pour toi mais t'inquiète pas il y a plein de boulot saisonnier...Regarde sur l'anpe! Ya plein de trucs!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  Caroube Jeu 9 Juin 2011 - 18:36

Oui c'était une journée d'essai Wink

A la fin de la journée, donc vendredi dernier, ils m'ont dit que si je souriais et étais motivée ils me formaient. J'y suis passée hier mais ,avec la vendeuse qui est pas la patronne, et super occupée avec les clients donc ils m'ont rien dit de précis, sauf "on vous rapelle" car elle m'avait prévenu vendredi soir qu'ils marchent toujours par texto. Mais bon quoi ça voudrait dire que je travaille pas à horaires fixes, tels jours? Que je risque de pas travailler une semaine, et le semaine suivante un jour ou deux?

Je m'étonne déjà qu'ils m'aient pris sans expériences!
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  ptites fleurs Jeu 9 Juin 2011 - 19:13

Ba ils t'ont pas dit si c'étais un temp plein qu'ils recherchaient?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  Caroube Jeu 9 Juin 2011 - 19:39

non c'est pas un temps plein (je dois faire 16heure à 20h la fermeture du magasin) . Ils m'ont pas dit euxmêmes. A l'origine je leur avait envoyé un CV ya un mois après une annonce au pole emploi pour un 20 heures.
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  Caroube Ven 10 Juin 2011 - 11:00

merci pour tes messages Ptites fleurs!
Bon c'est décidé mardi matin je vais à la boulang', ce sera la patrone, et je lui dirai, avec un grand sourire: "est-ce que vous pouvez me dire clairement si je suis prise? Parce que moi je suis entre les deux depuis presque deux smeianes et finalement bah...je sais pas"

Si c'est non, je reviens pour réclamer mes 3h de travail! Je suis trop gentille, j'ai trop l'air gentille :/
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  ptites fleurs Ven 10 Juin 2011 - 12:21

C'est bien! Very Happy

T'as raison, te laisse pas marcher sur les pieds.
Moi aussi je suis trop gentille, je crois toujours que tout le monde il est gentil...Heureusement pour moi j'ai une maman qui est super calé dans les droits du travail et tout ce qui est juridique...Elle m'as sauver plus d'une fois d'embrouille pas possible!
Moi j'osais jamais avant, genre mon premier appart le proprio a failli m'entuber bien comme il faut! Quand j'ai raconter à ma mère, elle a pris le téléphone et en 20mn c'étais régler, elle étais hyper sur d'elle, elle se laisse pas marcher sur les pieds. J'ai pu récupérer 2 mois de loyer + caution. Je la trouve tellement forte ma maman. Entretien d'embauche 33221

Moi j'ai pas assez confiance en moi mais je me soigne! Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  Caroube Mar 14 Juin 2011 - 9:18

Je suis allée les voir, j'ai dit en gros que je savais pas si j'étais prise ou pas. elle me réponds direct non, que c'était pas sûr que je sois prise. Que cette aprem elle fait rentrer une fille, et d'autres en fin de semaine, que si elle se met rapidement sur la caisse, ça serait une question de chance...
que ça m'empêchait pas de chercher autre chose.
Le patron a dit que ils sauraient en d"but de semaine prochaine qui ils prenaient.

Euh... elle aurait pû le dire quoi! Aujourd'hui j'aurais dû travailler comme hôtesse, mais à cause d'eux j'ai dû refuser, et hop 63 euros à la poubelle! en plus le boulot aurait été sympa...
Je suis presque sûre de pas être prise...

J'en ai trop marre...
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  Caroube Mar 14 Juin 2011 - 9:40

Retour à la case départ, sans encaisser les 20000 francs Evil or Very Mad
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  * MouChou * Mar 14 Juin 2011 - 9:46

Pfff c'est pas cool quoi ! Heureusement que t'a été les voir sinon tu aurai eu le temps d'attendre !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  pampa Mar 14 Juin 2011 - 9:49

Courage Caroube, tu vas trouver autre chose et surement mieux, ils avaient pas l'air super jouasses les patrons !
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  pampa Mar 14 Juin 2011 - 9:50

Et au fait Lucilla, ça donne quoi pour toi ??
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  Marine75 Ven 24 Fév 2012 - 23:06

je viens poste ici vu que le sujet humeur du jour est verrouillé et je trouve que c'est plus la place ici d'ailleurs.
Pour ceux qui avait suivi j'avais rendez vous avec ma patronne ce matin, en allant la rencontrer mon copain m'a appelé pour me prévenir que j avais reçu un recommandé c’était ma lettre de licenciement avec la confirmation de mes mois de preavis qu'elle me paie donc finalement tout est rentre dans l'ordre et en arrivant au rdv ca c'est bien passe, on a garde le "bon contact"

par contre maintenant viens le temps des entretiens, j en ai eu un tout a l heure je devais deja commencer a l essai lundi mais finalement je me suis trompe je serai paye moins donc je vais refuse...
en plus c'est encore dans la garde d'enfants ... j'aurai aime trouve un poste de vendeuse mais c'est vraiment pas facile pourtant j'habite Paris mais sans expérience ... du coup lors d'un entretien il faut encore plus s y donner. J'ai l'impression d'etre vide aussi face a l'employeur
Marine75
Marine75
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien d'embauche Empty Re: Entretien d'embauche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum