Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous stresser pour rien vous?

Aller en bas

Vous stresser pour rien vous? Empty Vous stresser pour rien vous?

Message  Invité Mar 16 Sep 2008 - 5:20

Moi je crois que jallucine parfois et que je stress pour rien...
Dabord jdois vous dire que la nuit quand cest tranquille dans lappartement...On peut entendre marcher ou faire pipi le voisin den haut...(oui cest bien insonorisé mais une salle de bain et une toilettesa resonne:P)
Alors la...jsuis sur lordinateur...Et jentend des eeeeeeuhhhhhhhh euhhhhhhhhh...Jentend la toilette du voisin qui arrete pas de ''flushé''...Alors la cest la panique!Je sent tout le stress monté en moi!Jsuis meme pas sure qu'il vomisse en se moment...Pourtant sa na que pris une fraction de seconde pour me mettre cette idée dans la tete!

Pourquoi sa me fais sa?Pi toute maniere cest juste le foutu voisin non?Jle croise jamais!

Un autre exemple juste en publique...Jentend quelqu'un toussé...je fais le saut!Si quelqun tousse tellement creux a vouloir sarracher les poumons...janticipe deja!
PFFFFFFFf....ridicule...

Sa vous arrive les memes situations?
Vous vous trouvez ridicule parfois?
Racontez-moi don des ptis trucs nono qui vous tracasse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous stresser pour rien vous? Empty Re: Vous stresser pour rien vous?

Message  Stream' Mar 16 Sep 2008 - 6:07

Ridiculisé non, en général je ne pense pas que mes angoisses ce voient tant que ça mais bon, quand je suis dans forte période emeto oui, je suis comme toi je "psychote" vraiment pour un rien ou me fais aussi des films sur ceux qui pourrait se passer et ca même en dehors de l'éméto d'ou mes trouble d'anxiété généralisé Neutral Donc je te comprends !
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous stresser pour rien vous? Empty Re: Vous stresser pour rien vous?

Message  Invité Mar 16 Sep 2008 - 7:36

oui un peu comme toi mivie surtout en ce moment j'anticipe de plus en plus.
pareil aussi pour les gens qui tousse et pour peu qu'il se racle la gorge alors la c l'horreur.
pareil aussi si jamais ma copine se lève la nuit pour pisser ou boir un coup si ça me réveille j'me "qu'es-ce qu'il se passe? ça y est elle est malade"
plein de chose comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous stresser pour rien vous? Empty Re: Vous stresser pour rien vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum