Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Besoin de me faire botter les fesses...

4 participants

Aller en bas

Besoin de me faire botter les fesses... Empty Besoin de me faire botter les fesses...

Message  youppidelidou Mar 9 Sep 2008 - 1:47

Bon je ne sais pas trop par où commencer...mais j'ai besoin de parler.

Je suis hyper heureuse...ma fille c'est du bonheur en couche...tout va bien pour moi. Mon chéri est en congé parental et reste à la maison avec ma pinotte jusqu'en décembre. Il s'occupera de faire l'entrée progressive de Danaé en garderie. J'ai recommencé le boulot dernièrement (2 semaines). Mon horaire est super...j'ai toujours les lundis de congé ce qui me fait des longs week-end en famille. Je vous jure...tout est parfait...mais j'ai les bleus. Je ne sais pas trop pourquoi. Rien de terrible mais quand même toujours les bleus. J'aime mon travail et je trouve important de travailler...mais j'aimerais tant rester à la maison avec ma petite...être une maman à la maison. Jusqu'à ce qu'elle soit à l'école. Mais je sais que je deviendrais folle. Et j'ai l'impression que c'est beaucoup la phobie qui me fait penser à ça. Je ne fais que penser à la gastro...surtout qu'elle entre graduellement à la garderie dès cette semaine. Ça me fou la trouille...c'est pas possible. Puis j'ai l'impression que si je restais chez moi avec elle...elle serait moins (voir jamais) malade.

De plus...j'ai l'impression que je n'ai plus de projet de vie. J'ai tout ce que j'ai toujours voulu...une maison...un enfant...une belle relation de couple. J'ai l'impression que je suis dans les plus belles années de ma vie et que je ne les voient pas passer...que je n'en profite pas assez. Je me sens déchirée dans mon bonheur. J'aime tellement ma petite princesse que je voudrais passer toutes mes secondes avec elle...comme si j'enviais mon chéri de pouvoir passer beaucoup de temps avec elle alors que jusqu'à maintenant c'est moi qui partageait tout son temps. Je me sens coupable...et j'ai peur qu'elle soit malade...j'ai tellement peur. Je pense que je n'y arriverai jamais s'il fallait qu'elle ait la gastro. Je suis une mauvaise mère...(dit sur un ton théâtral...)

Désolée pour le pavé. Ah oui...et je m'ennuie de Christel !!! lol! Je veux me faire botter les fesses. Besoin de me faire botter les fesses... 218259
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de me faire botter les fesses... Empty Re: Besoin de me faire botter les fesses...

Message  izarralena Mar 9 Sep 2008 - 6:34

ben ma youppi!!!!!!!!!!!!une tite déprime de reprise de boulot???????
je te comprends, c'est normal comme réaction, moi aussi j'avais la boule que la nounou puisse lui faire pleins de bisous et pas moi, qu'elle verrai ses premiers pas avant moi etc etc.......mais c'est comme ça. Ta petite va s'éclater à la garderie, se faire pleins d'amis, des défenses immunitaires....( Besoin de me faire botter les fesses... 218259 ) et va apprendre pleins de choses!!
Pour la gastro, c'est normal que tu penses ça, après tout tes éméto quand même!!! dis toi que c'est un super défi!!!! oui, ça va être dur, oui elle risque (c'est même pas sur) d'être malade.....je dirais "et alors?" oui tu vas surement angoisser, mais reconnais que si elle chope la gastro, elle va pas mourrir...et toi encore moins!!!!
Allez, courage, unp'tit coup de pied aux fesses et ça repart!!!!
Tu dis vivre les plus belles années de ta vie????MMMMMMMeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh nnnaaaannnnn y'en a encore pleins des encores plus belles qui vont arriver !!! (bébé 2?????) essaie de trouver un nouveau projet à faire avec ton chéri : je sais pas, un voyage, des vacances, une maison secondaire, une nouvelle activitée (rien que pour toi, ou en famille)... ça te permettra de te rendre compte qu'il y a encore pleins de trucs à construire avec ta tite famille!!

Allez, gros bisous, et si t'as besoin et qe je suis connéctée, n'hésite pas surtout!!!

(désolée, pourchristel, je peux rien faire, moi aussi elle me manque!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de me faire botter les fesses... Empty Re: Besoin de me faire botter les fesses...

Message  Aude Mar 9 Sep 2008 - 8:50

Bon bah je crois que ton petit blues vient aussi du fait que tu reprends une vie "sociale", ton statue de maman exclusive se termine...ça fait un grand creux tout ça....dis toi que tu as déja eu la chance de l'avoir plusieurs mois rien qu'a toi ( pour exemple, ma fille ainée a été en nourrice a 2 mois et moi au taf bouhhhhh).

Tout doucement, votre vie va reprendre son cour...;travail, maison, bébé, dodo....et des projets vont se réinstaller en même temps car ta fille va grandir, les besoins seront differents...elle te demandera surement de faire des activités extrascolaires, voir même qu'elle aura une passion et que du coup, il faudra en tenir compte...que elle aura surement un p'tit frère ou une p'tite soeur, que tout se retrouvera a nouveau chamboulé.....

...bref, tant de choses peuvent arriver encore....t'inquietes pas youppi, c'est un petit passage a vide, laisses toi le temps de te réinvestir dans ta vie , de femme, d'épouse et plus que en maman.

Et si tu as besoin, on est là Wink bisous
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de me faire botter les fesses... Empty Re: Besoin de me faire botter les fesses...

Message  sandrine Mar 9 Sep 2008 - 16:52

Ben alors youpi ......dur dur la reprise du boulot on dirait !
c'est normal ce p'tit coup de blues, c'est pas facile de laisser ses p'tits poussins à la maison mais en même temps, ça te fais pas du bien à toi de reprendre une vie rien qu'à toi ?

Et si vraiment tu n'est pas bien, tu ne peux pas prendre un temps partiel , ce serait peut-être un bon compromis non ?
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de me faire botter les fesses... Empty Re: Besoin de me faire botter les fesses...

Message  youppidelidou Mar 9 Sep 2008 - 20:23

izarralena a écrit:

oui tu vas surement angoisser, mais reconnais que si elle chope la gastro, elle va pas mourrir...et toi encore moins!!!!
Allez, courage, unp'tit coup de pied aux fesses et ça repart!!!!


Je sais...mais ce que je vais angoisser...ce sera terrible. Comment tu fais toi lorsque Lena est malade ??? Rolling Eyes
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de me faire botter les fesses... Empty Re: Besoin de me faire botter les fesses...

Message  youppidelidou Mar 9 Sep 2008 - 20:26

Aude a écrit:

laisses toi le temps de te réinvestir dans ta vie , de femme, d'épouse et plus que en maman.


Tu as raison... C'est mon plus grand problème car moi j'essais d'aller plus vite que le temps... Je suis une petite vite !!! Laughing
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de me faire botter les fesses... Empty Re: Besoin de me faire botter les fesses...

Message  youppidelidou Mar 9 Sep 2008 - 20:28

sandrine a écrit:

Et si vraiment tu n'est pas bien, tu ne peux pas prendre un temps partiel , ce serait peut-être un bon compromis non ?


Non...je ne peux pas...je suis enseignante !!! Mon contrat est déjà décidé pour l'année !!! Et je suis quand même heureuse au travail...mais j'angoisse pour ma petite. Ouais...je sais...ce n'est que le début !!! Very Happy
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de me faire botter les fesses... Empty Re: Besoin de me faire botter les fesses...

Message  sandrine Mer 10 Sep 2008 - 14:01

Quels sont les jours d'école au Canada ?
Chez nous en France ce sont lundi mardi jeudi et vendredi de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30 .
Tu peux rentrer chez toi le midi ?
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de me faire botter les fesses... Empty Re: Besoin de me faire botter les fesses...

Message  youppidelidou Jeu 11 Sep 2008 - 1:49

Je suis tout de même chanceuse...je ne travaille pas le lundi

Par ontre...du mardi au vendredi...je suis èa l'éole de 7h15 èa 15h30. Je ne peux aller manger à la maison car c'est trop loin.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de me faire botter les fesses... Empty Re: Besoin de me faire botter les fesses...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum