Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Epuisée

2 participants

Aller en bas

Epuisée Empty Epuisée

Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 8:37

Bonjour à tous et toutes,

je suis une jeune maman qui est entrain de s'éteindre à cause de l'émetophobie.
Je ne mange presque plus et mes angoisses me contrôlent en permanence.

Je souffre depuis 10 ans mais ce n'est que depuis quelques mois que j'ai pu mettre un mot sur ma maladie.
Sur les conseils du psy je commence à m'exposer via ce site à la peur de vomir.

Hier soir j'ai eu une crise d'angoisse avec nausées et tremblements, j'ai pu lire sur le site que c'est normal de ressentir ces malaises lors d'expositions.

J'en ai vraiment marre de vivre comme ça, j'aimerais retrouver ma liberté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epuisée Empty Re: Epuisée

Message  Pitchoune Lun 8 Sep 2008 - 10:56

Bonjour et Bienvenue Natryan,

Tu es au bon endroit ici tu trouveras des personnes comme toi !
Es tu éméto sociale ? pure ? les deux ?

D'après ce que tu écris tu es suivi psychologiquement, depuis combien de temps ?

Sais tu pourquoi ta phobie est plus présente en ce moment et depuis quand est-elle revenue en force ?


Désolée pour toutes ces questions mais pour te connaître il faut bien les poser ! Embarassed
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Epuisée Empty Re: Epuisée

Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 12:02

Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras le réconfort nécéssaire ici!

Je ne suis pas sur ce forum depuis très longtemps, mais ça m'a déjà bien aidée, tu verras qu'ici, on peut voir la phobie différemment et apprendre à vivre avec en attendant de guerir vraiment ...

Je pense néanmoins que, pour s'en sortir, il fait avoir une sorte de déclic ..un déclic qui te fasse dire "stop, je dois m'en sortir, pour moi, pour les enfants, mon conjoint etc ..je dois vivre et etre heureuse, je dois trouver les moyens d'être plus forte que ma phobie" ...le soucis c'est que ce déclic ne vient pas facilement, et il ne suffit pas de penser ce que je viens de dire pour pouvoir le mettre en application, mais dis toi, qu on vit toute la meme chose que toi et que si certaines y arrivent pourquoi pas toi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epuisée Empty Re: Epuisée

Message  Aude Lun 8 Sep 2008 - 13:10

Coucou et bienvenue.

Ici, on est tous dans le même bain, on essai de comprendre notre phobie et de l'apprivoiser, déja de te faire suivre par un psy c'est une étape....
Je suis maman aussi et je souffre énormement de cette phobie qui m'enferme chaque jour un peu plus et m'empeche de vivre !!!

Courage et à bientôt
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Epuisée Empty Re: Epuisée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum