Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Petit anecdote!! Haut le cœur etc... mais!!

Aller en bas

Petit anecdote!! Haut le cœur etc... mais!! Empty Petit anecdote!! Haut le cœur etc... mais!!

Message  PlugPur Jeu 21 Fév 2019 - 11:45

Salut à tous

Je viens seulement pour raconter un petit truc.
Hier j’ai passé les tests pour les forces armées Canadiennes et je voulais seulement vous dires que après trois tour de jogging autour de la salle de gym j’ai été pris de grosse nausées et de « malaises » des hauts le cœur devant le Sergent et tout (mais il me supportais) j’ai du courir au toilette et il m’a suit.... juste pour vous dire j’ai faillis vomir devant le sergent.... et pourtant j’avais aucune peur!!! Et je m’en foutais royalement... en gros quand on est confronté à un truc et qu’on a pas le choix c’est rien! Si j’aurais vomi tant pis... ça a tellement arrivé rapidement et ouais c’est un truc naturel, devant des gens... c’est la première fois que ça m’arrive... surtout des gens de l’armée mais j’ai été surpris et content de la réaction du sergent! Et tout c’est bien passé! Je ne suis pas guéri mais ça fait un bon moment que j’y pense plus trop et que je n’ai pas eux de crises!

Courage à tous!! Il y a une sortie!!
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum