Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sophrologie? remede? aidez moi please lol

3 participants

Aller en bas

Sophrologie? remede? aidez moi please lol Empty Sophrologie? remede? aidez moi please lol

Message  Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 19:34

Coucou!
Voila mes crises dangoisse son de plu en plu fréquentes meme san etre en contact avec ski me fé peur...
Esque vous connaissé un bon moyen de relaxation qui permet doublié un peu? Genre la sophrologie je c'est pa trop ce que c'est? donc si vous en avé fait ou si ya un meilleur moyen je serais contente de savoir !

Ou si il ya d'autres remedes ou une façon spéciale de respirer pour se calmer lors des crises je veux bien savoir aussi..merci bocoup

Bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sophrologie? remede? aidez moi please lol Empty Re: Sophrologie? remede? aidez moi please lol

Message  vinie Jeu 7 Aoû 2008 - 19:43

Pour ce qui est de la sophrologie, c'est une méthode de relaxation par respiration ventrale. Ca marche pas mal pour certaines personnes.

Sinon il y a le yoga, beaucoup de personnes m'ont dis que ça faisait énormément de bien.

Mais il y a tellement de méthodes de relaxation maintenant que tu devrais demander conseil à ton medecin, je pense qu'il saura plus te conseiller.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sophrologie? remede? aidez moi please lol Empty Re: Sophrologie? remede? aidez moi please lol

Message  July Ven 8 Aoû 2008 - 10:59

Tout les médecins que j'ai vu (y compris le professeur Rufo à Paris, d'ailleurs il l'a même marqué dans le livre ou il raconte un bout de ma vie ...) m'ont dit de faire de la Sophrologie....
Perso je ne l'ai pas fait (oui je sais fouettez moi) simplement parce que j'ai un gros problème pour ce qui est de me "laissez aller" , je sais trés bien que je ne me laisserai pas faire donc...

Mais sinon effectivement ça peut être une bonne solution je pense.
July
July
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sophrologie? remede? aidez moi please lol Empty Re: Sophrologie? remede? aidez moi please lol

Message  becassine Ven 8 Aoû 2008 - 14:24

July a écrit:Tout les médecins que j'ai vu (y compris le professeur Rufo à Paris, d'ailleurs il l'a même marqué dans le livre ou il raconte un bout de ma vie ...) m'ont dit de faire de la Sophrologie....
Perso je ne l'ai pas fait (oui je sais fouettez moi) simplement parce que j'ai un gros problème pour ce qui est de me "laissez aller" , je sais trés bien que je ne me laisserai pas faire donc...

Mais sinon effectivement ça peut être une bonne solution je pense.

le soucis reste une question d'argent Rolling Eyes c'est chèr et pas remboursé sinon je me serais laissé tenter..

becassine
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sophrologie? remede? aidez moi please lol Empty Re: Sophrologie? remede? aidez moi please lol

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 12:45

on m'a également proposé la sophrologie j'ai eu mon premier rdv la semaine dernière la c mon 2ième cet après midi... Very Happy c effectivement très cher et pas remboursé surtout que c un traitement qui varie selon les personnes mais il m'a dit qu'il faudrait un an... Sad j'angoisse pas mal parce que j'ai peur que cela ne marche pas mais il faut rester confiante cela ne peut que faire du bien!
tu peux peut-etre essayer quelques séances et si ca ne va pas tu as toujours le choix de ne pas continuer...
courage! bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sophrologie? remede? aidez moi please lol Empty Re: Sophrologie? remede? aidez moi please lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum