Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Opération..

+2
Laury5959
Mxthildx
6 participants

Aller en bas

Opération.. Empty Opération..

Message  Mxthildx Mer 11 Juil 2018 - 17:40

Bonjour tout le monde,
Voilà je dois m’en faire opérer des dents de sagesse sous anesthésie générale (elles ne sont pas du tout sorties) le 26.. Et bien sûr premier truc au quel je pense, c’est le réveil de l’anesthesie Et sûrement les nausées voir vomissement... ça m’en fait extrêmement peur, je n’ai pas osé en parler à l´anesthesiste car de toute façon on ne peut rien faire.. je m’en suis renseigné et j’ai tout les « facteurs » qui joue bcp sur le fait de vomir ou pas au réveil..la joie.. j’ai la boule au ventre..

Mxthildx
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Opération.. Empty Re: Opération..

Message  Mxthildx Mer 11 Juil 2018 - 17:43

Sans oublier qu’apparement L’operation Va durer entre 30 et 40 minutes de quoi bien être malade au réveil..

Mxthildx
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Opération.. Empty Re: Opération..

Message  Laury5959 Mer 11 Juil 2018 - 18:00

Coucou

Si tu respectes le fait d’être a jeun comme te le précise les anesthésistes. Aucune raison d’etre Malade.

Tu peux leur demander de te donner un anti vomitif ou anti nausées si tu as peur. Ils te donneront Smile
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Opération.. Empty Re: Opération..

Message  herisson Mer 11 Juil 2018 - 18:16

Mxthildx a écrit:Bonjour tout le monde,
Voilà je dois m’en faire opérer des dents de sagesse sous anesthésie générale (elles ne sont pas du tout sorties) le 26.. Et bien sûr premier truc au quel je pense, c’est le réveil de l’anesthesie Et sûrement les nausées voir vomissement... ça m’en fait extrêmement peur, je n’ai pas osé en parler à l´anesthesiste car de toute façon on ne peut rien faire.. je m’en suis renseigné et j’ai tout les « facteurs » qui joue bcp sur le fait de vomir ou pas au réveil..la joie.. j’ai la boule au ventre..

coucou

lorsque tu arriveras a l hopital, n hesite pas a dire aux infirmieres ta crainte par rapport a l idee de vomir.Et aussi a l anesthesiste. Il vaut mieux un peu les harceler vis a vis de ca, comme ca ils te donneront du primperan ou un autre anti vomitif pour ne pas que tu sois malade.
Moi j ai été opéré 9 fois, et à la fin je harcelais le personnel soignant pour qu ils me mettent un produit pour ne pas avoir les nausees.Et j en ai pas eu.
Serieux, tu peux eviter cela mais il faut absolument leur en parler.Ils ont l habitude. Wink
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Opération.. Empty Re: Opération..

Message  Oshan Mer 11 Juil 2018 - 20:58

Exprime tes craintes auprès des infirmiers, ils sauront te conseiller et te donner de quoi éviter les nausées et les gênes intestinales et évidemment, vas-y à jeun, là, tu es sûre de ne rien risquer Smile !
Toutes les personnes que je connais et qui se sont faites opérer n'ont pas eu de problèmes de nausées/etc... Elles y sont allées à jeun et se sont souvent réveillées fatiguées, mais c'est tout. Je connais d'ailleurs un bon ami qui s'est fait opérer des intestins et qui, au réveil avait une faim de loup ! Il a avalé un sandwich dès qu'il a pu et il n'a pas été malade !
Oshan
Oshan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Opération.. Empty Re: Opération..

Message  Fraisou Jeu 12 Juil 2018 - 10:05

Oh comme je te comprends, je dois me les faire operer mais je n’ai pas encore la date.

J’ai subit une opération générale il y a trois ans et j’étais morte de trouille.
J’ai demandé à l’infirmiere si il était possible de vomir, elle m’a dit que c’était extrêmement rare et ça arrive surtout aux personnes qui n’ont pas respectés le fait d’être à jeun.
D’ailleurs, crois moi, pour ce genre d’opération il vaut mieux que ce soit général que local.

Par contre tu vas pas mal saigner, c’est un peu degueu les deux premiers jours mais ça va aller!
Courage

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Opération.. Empty Re: Opération..

Message  Mxthildx Ven 13 Juil 2018 - 22:14

Merci à toute pour vos messages désolé de la réponse tardive je suis en vacances je décompresse un peu. J’essaierais tout ce que vous me direz sachant qu’elle m’a prévenu d’etre À jeun c’est sur que je le respecterais, je demanderais sûrement des anti vomitifs si je stresse vraiment trop dans la chambre à attendre..

Mxthildx
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Opération.. Empty Re: Opération..

Message  Roumperle Sam 14 Juil 2018 - 20:34

Coucou alors moi je me suis fait opéré de deux dents de sagesse l'an dernier mais en local car j'avais trop peur de l'anesthésie générale. Et ben franchement ça fait pas mal du tout et tu peux repartie direct chez toi. Bon après j'étais sonnée mais c'est une opération qui nécessite pas dans la majorité des cas, une anesthésie générale. Ya beaucoup moins d'effets secondaires en local, donc si tu as la possibilité...
Par contre je te conseille de bien manger après car moi j'ai eu beaucoup de nausees la nuit qui a suivie car j'avais faim mais j'arrivais pas à manger (ouvrir la bouche). Mais tu te prépares des choses liquides ou molles et ça devrait aller Smile
Ah et si tu peux les faire deux par deux c'est mieux aussi pour la suite... tu pourras manger de l'autre côté.
Le seul problème de l'anesthésie locale en 2 x 2 c'est qu'il faut y aller une deuxième fois...
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Opération.. Empty Re: Opération..

Message  Mxthildx Sam 14 Juil 2018 - 22:30

On m’a dit que l’anesthesie Locale n’etait pas possible car elles sont pas du tout sortie et en fait poussent les autres d’ou Les quelques douleurs que j’ai..après j’ai mes parents encore à mes côtés donc ma mère m’a dit qu’elle allait m’acheter des glaces et allait mixer le jambon etc..

Mxthildx
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Opération.. Empty Re: Opération..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum