Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trajet en car sur route de montagne

4 participants

Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Trajet en car sur route de montagne

Message  herisson Mer 9 Mai 2018 - 15:53

Hello tout le monde

J espère que vous allez bien.Voila, je suis en ce moment en virer du côté de collioure et banyuls sur mer( en dessous de perpignan) et toute à l heure je devais me rendre à cerbère pour y passer la nuit.
A cause de la grève de trains, j ai du prendre le bus pour y aller car à pieds ça faisait une trotte...tout s'est bien passé pendant les 20 premières minutes de bus( même s il y avait pas mal de virages) mais 5 minutes plus tard j ai du abdiquer et descendre du bus car j ai vu un panneau de signalisation qui indiquait encore 8 km de virages!
Et la respiration qui s accéléré....brûlure dans la gorge.
Il me restait plus que 15 A 20 minutes de trajet mais j ai renoncé car eu la sensation que j allais vomir.
Alors que j ai jamais eu de soucis en car.
Pourtant j étais au premier rang.Apres l avion c est au tour du car de me créer des angoisses!!
Du coup le chauffeur à pas trop compris....
J suis pas trop fier de moi sur ce coup là.
Merci de m avoir lu.
Hérisson
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  Laury5959 Mer 9 Mai 2018 - 20:15

Les transports en général nous stressent souvent a des intensités différentes ... c’est normal.
Il faut pas t’en vouloir il faut accepter la phobie elle fait parti de nous ... on a nos propres sensations. Et une crise d’angoisse est difficile à cacher ou gérer.

J’espère que tu as pu trouver une solution pour finir ton trajet
Et le chauffeur ... on l emme*** lol Smile
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  herisson Jeu 10 Mai 2018 - 6:35

Coucou
Oui je suis ok avec toi mais le truc qui m inquiète c est que la phobie semble augmenter en ce qui me concerne.
J ai peur à court terme de plus pouvoir sortir de chez moi.
Parce que la ce n est pas possible de rester enfermé.
Et pour l hôtel et bien finalement j ai perdu 25 eu car pas d autres moyens d y aller.Je me voyais pas marcher 8 km de plus sachant que j avais fait une marche de 20 km déjà....
Du coup je suis resté à banyuls et repris un hôtel ici
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  Laury5959 Jeu 10 Mai 2018 - 8:20

Il faut te lancer des défis à toi même et positiver avant de partir, terassurer et opter pour des gestes qui rassurent en cas de début de crise d’angoisse.

Ce sont tes propres solutions que tu dois te trouver mais pour cela il faut faire un Max d’efforts
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  V003 Mer 27 Juin 2018 - 23:02

C'est drôle car j'ai lu ton post en avion. A chaque fois que je prends l'avion, je suis malade. Totalement paniquée, j'ai des hauts le coeur, nausées, etc mais je me force tout de même à le prendre, c'est important, je me dis ''c'est pas ma phobie qui va m'empêcher de faire ce que j'aime. ''
Aujourd'hui, je suis en vacance à la montagne. J'ai zigzaguer pendant pas mal de temps. Arrivee en haut... Malade (due à l'angoisse). Pour le retour pareil et ce soir, je me sens toujours aussi mal. Je n'ai jamais été malade en voiture et j' adorais l'avion avant. Je ne comprends pas cmt cette phobie peut prendre de plus en plus de place dans nos vies.
Je pense qu'on ne doit pas se priver de ce qu'on aimerait faire à cause de ça. Il faut prendre sur nos. Tout est psychologique

V003
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  herisson Jeu 28 Juin 2018 - 7:08

V003 a écrit:C'est drôle car j'ai lu ton post en avion. A chaque fois que je prends l'avion, je suis malade. Totalement paniquée, j'ai des hauts le coeur, nausées, etc mais je me force tout de même à le prendre, c'est important, je me dis ''c'est pas ma phobie qui va m'empêcher de faire ce que j'aime. ''
Aujourd'hui, je suis en vacance à la montagne. J'ai zigzaguer pendant pas mal de temps.  Arrivee en haut... Malade (due à l'angoisse). Pour le retour pareil et ce soir, je me sens toujours aussi mal. Je n'ai jamais été malade en voiture et j' adorais l'avion avant. Je ne comprends pas cmt cette phobie peut prendre de plus en plus de place dans nos vies.
Je pense qu'on ne doit pas se priver de ce qu'on aimerait faire à cause de ça. Il faut prendre sur nos. Tout est psychologique

salut Wink

je te remercie pour ta reponse.Oui c est vrai que la phobie prend de plus en plus de place et c est vraiment terrible.Des fois je me dis que je m en sortirai jamais et c est vraiment horrible.
Tu as raison pour le fait d insister et de continuer à faire des choses que t aime.Mais si c est pour être mal au point d etre malade je ne sais pas trop si ca en vaut la chandelle en fait.J aimerai vraiment reprendre l avion, car j ai envie de faire de beaux voyages.
Mais la pour le moment, je sais que c est pas trop possible malheureusement. Dire que y a moins d un an je n avais aucun problemes en avion. Et la, pour le car, c etait le pompon!!
Certes il faut garder espoir et tenter chaque jour des defis, mais là en ce momeznt c est compliqué et j ai envie de tout laisser tomber
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  V003 Jeu 28 Juin 2018 - 9:00

Non faut pas. Essaye l'homéopathie déjà contre le stress et les nausées. Moi je vais tout essayer, médecine chinoise, psy, etc... Sinon on va se laisser bouffer. Aujourd'hui j'ai esquiver le parapente, un de mes rêves. C'est plus possible.

V003
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  herisson Jeu 28 Juin 2018 - 16:05

j essaye deja l hypnose pour traiter la phobie plus mes autres problemes ( l emetophobie c est du bonus dans mon cas) et ca marche moyen même si je note une legere amelioration.
J en ai juste plein le cul d etre le looser de service en fait.Comme mon pere quoi....
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  V003 Jeu 28 Juin 2018 - 17:07

Non mais te dévalorise pas non plus. Chacun a sa phobie. J'ai pas peur des serpents ou des araignees. Ne te sous estime pas ! L'hypnose ça me fait flipper mais j'aimerais bien essayer. Question : lors d'une crise d'angoisse, quels sont tes symptômes?
Merci

V003
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  herisson Jeu 28 Juin 2018 - 18:04

je suis persuadé que je suis une merde car je n ai jamais reussi a sortir de me problemes depuis si longtemps.Je suis une merde comme mon pere, c est d ailleurs ce que pense les gens à mon boulot.Et comme dirai mon hypnotherapeute..."tu es ce que tu crois etre"

Voilà. Je ne me sous estime pas, je ne suis pas content de moi et comme je me sens tres mal avec les autres, c est impossible pour moi de changer. Mon seul regret est de ne pas avoir reussi à me suicider.
J ai pas les couilles pour ca.

Les crises d angoisses se resument par des sanglots ( pleurs), respiration accentuée avec de la tachychardie, et des nausees. Ca fait un moment que je n ai pas fait de crises d angoisses, presque 15 jours.

Et encore, il y a 15 jours c etait plus des bouffees d angoisses chez l hypno....pas une vraie crise.Mais j avais tout de même la respiration accélérée et des nausees par moment.

Et toi?

herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  V003 Jeu 28 Juin 2018 - 18:44

Moi, nausée, mal à l'estomac, haut le coeur, comme si étais dégoutée de quelques chose, après chaque repas. Je ne sais pas du coup si c'est une crise angoisse ou si j'ai réellement un problème à estomac. Ça arrive après manger quand je suis à exterieur.

Ce que tu dis est bien triste. Les problèmes tel que les tiens ou les miens ne font pas de nous des "merdes". Juste des épreuves à surmonter et à combattre. Des gens souffrent de maladies tellement plus graves et se battent. On peut le faire mais il faut chasser ces idées noires de ta tête !

Bon courage en tout cas tu n'es pas seul Wink

V003
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  herisson Jeu 28 Juin 2018 - 18:56

ce n est pas tant pour l emetophobie que je me trouve nul à chier.Comme je le dis plus haut, l emetophobie pour moi c est du bonus par rapport au reste. Et de toutes façons je risque de tout plaquer et de perdre mon job car il n y a pas d ameliorations.Je ne me permettrai jamais d insulter quiquonque ici car je suis persuadé qu il y a de vrais bonnes personnes ici.C est d ailleurs pour cela que je viens poster et j essaye de repondre a toutes personnes.

Pour ce qui est de tes hauts le coeur, je pense que c est psychologie mais rien ne t empeche de faire un examen de l estomac si tu penses qu il y a un lezard.
Mais tres franchement, ca ressemble à de l anxiété....
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  V003 Jeu 28 Juin 2018 - 19:44

Je sais, j'ai créer un ulcère à force d'être angoissée, il y a quelques temps. Et ça me pourri la vie. Ça m'empêche de faire des sorties avec des amis ou même rencontrer quelqu'un. Bref, il est temps d'en venir à bout et je vais tout essayer

V003
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  herisson Ven 29 Juin 2018 - 7:04

tu as raison il faut essayer le maximum de choses. Apres toutes ces therapies ça a un cout, mais ca fait partie du truc.Il faut raquer sans arrêt.Mais des fois ca peut aider à se sentir mieux, je ne sais pas si tu as un cmp pas loin de chez toi?
Certains font de la tcc, d autres font des ateliers de relaxation ou même de la meditation de pleine conscience.
Apres pour l hypnose ou l emdr, il faut payer.Pas le choix
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  Lolie1984 Ven 29 Juin 2018 - 18:07

Coucou,
Je ressens la même chose que toi, le fait de ne pas voir le bout du tunnel et de se sentir impuissants face à nos angoisses incontrôlées...
La peur fait partie de mon quotidien et cela me gâche la vie au plus haut point (j'ai même dû arrêter de travailler à cause de mes angoisses) !
Mais il faut continuer de se battre même si ce n'est pas toujours facile.
Je suis plutôt contente de mon nouveau Psychiatre (il n'a pas changer mon traitement médicamenteux actuel, ouf) et j'espère progresser avec lui.
Je suis sûre que tu es quelqu'un de très bien, au vu de tous les conseils et l'aide que tu apportes à tous sur ceux forum.
Dis toi que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas toujours !
Tu as un petit coup de mou mais je suis sûre que tu va vite te reprendre.
En attendant profite bien de ma belle région...
Courage,
Elodie
Lolie1984
Lolie1984
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  herisson Ven 29 Juin 2018 - 21:09

coucou

moi aussi j ai du pour le moment arreter de travailler à cause de ma problematique avec les autres.Je me sens bien nul part, les echanges avec les autres me fatiguent au plus haut point et je ne me sens jamais à ma place.
Meme la ce soir j etais avec un pote, et il me tardait de rentrer chez moi tellement que ca me fatiguait de devoir parler.Je me entais mal de parler et j avais envie de rentrer chez moi, mais quand je suis seul la solitude me pese.
Bref, en fait je ne suis pas fait pour vivre dans cette putain de société. Je suis une saloperie de sous merde.
Vivement que j arrive a me buter pour ne plus avoir à vivre cet handicap à la mords moi le noeud.Je ne suis qu une ptain de sous merde
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  Lolie1984 Sam 30 Juin 2018 - 9:47

Ne dis pas ça, tu es loin d'être une sous-merde.
Moi aussi je me sens mal quand je suis avec les autres et même quand je suis seule.
C'est juste une mauvaise passe, je suis sûre que tu va vite te reprendre !
Ne baisse surtout pas les bras,
Elodie
Lolie1984
Lolie1984
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  herisson Sam 30 Juin 2018 - 18:07

J aimerai penser que c est juste une mauvaise passe mais hélas le temps passe et c est toujours pareil.
Et ça s est aggravé depuis le mois d octobre l année dernière.Donc c est chaud pour se ressaisir
Merci pour le message.
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  Lolie1984 Dim 1 Juil 2018 - 10:21

Je vis la même chose, depuis novembre ça ne va plus du tout...
J'ai perdue beaucoup de poids et j'ai des idées noires et assez souvent !
J'en ai marre de ne pas pouvoir vivre normalement et de ne pas profiter de la vie et de ma famille.
Je ne sait plus comment faire pour m'en sortir mais j'essaie de garder espoir.
J'espère que tu va un peu mieux,
Elodie
Lolie1984
Lolie1984
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  herisson Dim 1 Juil 2018 - 16:00

coucou j espere que tu vas un peu mieux egalement?

Je peux comprendre ce que tu vis, du moins je peux essayer de me mettre à ta place car je sais ce que c est les idees noires.Moi j ai la sensation de ne pas avoir ma place ici.Je n ai pas le droit d etre là on dirait.

Donc, lorsque tu parles de ton mal être, je me dis que il faut beaucoup de courage pour trouver la solution pour se sentir mieux. Deja, si tu as une famille qui t aime, et bien profites à fond de ces moments là.

C est precieux à mon sens.Apres, la famille des fois est pas forcement tres douce et peut être maladroite dans leur propos. On choisis ses amis, pas sa famille.

Moi j ai coupé les ponts avec une partie de ma famille, car j en ai plein le dos ( on va rester poli) d avoir des leçons de morale qui ne fonctionnent pas sur moi.

Et avec ma mère, je lui reparle depuis peu mais j evite de parler de trop car je sais que ça lui fait mal de me voir en bad.

Je te souhaite le plus sincèrement que tu ailles mieux en, tout cas. Et que tu ailles bien même.C est encore mieux. Moi je reviens d une balade dans la foret et dans un parc ( st germain en laye) je suis assez content de ça même si cette semaine j ai des trucs chiants à faire et ca ne m enchante guère.

Demain est un autre jour...
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  V003 Mar 3 Juil 2018 - 9:38

Courage à vous deux. Je sais que c'est dur, personnellement, je craque en ce moment, j'en peux olus, j'ai l'impression que ça prend de plus en plus d'ampleur et ça me pourri la vie bref.
Quelqu'un a déjà essayer l'hypnose?

V003
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  Lolie1984 Mar 3 Juil 2018 - 14:32

Coucou,
Je fatiguée de stresser en permanence même en ayant rien dans le ventre !
En plus mon Fils de 10 Ans à envie de v.... depuis hier (à cause de la chaleur, je pense), alors cette situation me stresse encore plus...
Déjà que je vais super bien en ce moment, ça me rajoute du stress.
J'ai l'impression que je ne m'en sortirai pas (je perds du poids de jour en jour) et je ne m'alimente plus normalement.
Je suis épuisée (moralement et physiquement), et les idées noires reviennent.
Prochain rendez-vous Psy, Lundi soir (c'est loooooooinnnnnn),
J'espère que tout va bien pour vous en tous cas !
Elodie
Lolie1984
Lolie1984
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  V003 Mar 3 Juil 2018 - 14:50

Tu as eu un enfant? Tu n'as pas eu de nausée enceinte? Moi ça ca m'angoisse totalement.
Tu devrais manger ça n'arrange rien de ne pas se nourrir. Moi quand je me sens pas bien je mange du riz, des pâtes, du poulet, des trucs comme ça.

Rendez vous jeudi prochain pour médecine chinoise. J'ai hâte !

V003
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  Lolie1984 Mar 3 Juil 2018 - 15:13

V003 a écrit:Tu as eu un enfant? Tu n'as pas eu de nausée enceinte? Moi ça ca m'angoisse totalement.
Tu devrais manger ça n'arrange rien de ne pas se nourrir. Moi quand je me sens pas bien je mange du riz, des pâtes, du poulet, des trucs comme ça.

Rendez vous jeudi prochain pour médecine chinoise. J'ai hâte !

J'ai 3 enfants, et heureusement pour moi mon emetophobie est apparu bien après mes grossesses (sans nausées ou presque) !
Le problème c'est que j'ai vraiment pas envie de manger (le soir, je mange un peu de pain et des fruits à coques).
Et même ça, ça me fait Psychoter 😩

J'espère que ton rendez-vous se passera bien et qu'il te satisfera.
Elodie
Lolie1984
Lolie1984
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  V003 Mar 3 Juil 2018 - 16:19

Si ça marche je vous raconterais 🙂 je croise les doigts
Pourtant y a pas de raison que tu sois malade. Tu n'es pas malade, tu n'as pas de gastro, tu es sûr de tes aliments, y a vrm aucune raison. Essaie de manger ! Moi lundi reprise du boulot j'étais mal toute la matinée et puis au bout d'un moment c'est passé... Je ne comprends pas

V003
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  Lolie1984 Mar 3 Juil 2018 - 16:27

V003 a écrit:Si ça marche je vous raconterais 🙂 je croise les doigts
Pourtant y a pas de raison que tu sois malade. Tu n'es pas malade, tu n'as pas de gastro, tu es sûr de tes aliments, y a vrm aucune raison. Essaie de manger ! Moi lundi reprise du boulot j'étais mal toute la matinée et puis au bout d'un moment c'est passé... Je ne comprends pas

Je croise les doigts pour toi aussi !
C'est ce que j'essaie de me dire mais c'est pas facile quand même.
J'espère vite aller mieux pour pouvoir reprendre le travail.
Même si ce sera dur au début (il me fait toujours quelques jours d'acclimatation, lol) !
Heureusement les Matchs de la Coupe du Monde me font penser à autre chose.
Bonne soirée,
Elodie
Lolie1984
Lolie1984
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  V003 Mer 4 Juil 2018 - 14:33

Je te rassure je rentre de vacance et tous les jours au boulot, le matin ou le midi, je suis malade : nausee, angoisse etc. C'est dur mais faut persister !

Bon courage à toi aussi

V003
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  herisson Jeu 5 Juil 2018 - 5:31

V003 a écrit:
Rendez vous jeudi prochain pour médecine chinoise. J'ai hâte !


hello

la medecine chinoise peut bien aider aussi. Moi j ai fait quelques seances il y a peu de temps ( apres j ai arrêté par faute de moyens) et j ai senti qu il se passait tout de meme des choses.

M^me l hypnose à mon avis ca peut aider. D ailleurs la j ai ma 3 eme seance d hypnose aujourd hui...j espere que ca va marcher.Le probleme en hypnose c est que des fois j ai des remontees d angoisse.

C est penible car ca me donne des nausees.
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  V003 Jeu 5 Juil 2018 - 14:57

Des remontées d'angoisse durant la séance ?
Quand tu dis médecine chinoise, tu parles d'acupuncture?

V003
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trajet en car sur route de montagne  Empty Re: Trajet en car sur route de montagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum