Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Atarax

3 participants

Aller en bas

Atarax Empty Atarax

Message  vinie Jeu 31 Juil 2008 - 21:07

Coucou à tous,

Voilà comme certaines le savent en ce moment je ne suis pas au top et j'ai vraiment besoin de quelque chose pour avancer car je pensais aller mieux mais depuis 1 semaine c'est l'effet inverse qui se produit.

Ma cousine qui avait des angoisses pour d'autres raisons que la notre, m'a dit qu'elle avait pris de l'Atarax et que ca lui avait fait énormément de bien lors de ses angoisses. Et en plus pas de nausées en effets secondaires.

Est-ce que certaines connaissent et en ont déjà pris ? Car le Stresam n'a pas l'effet escompté sur moi et avant d'évoquer la possibilité de prendre des Ad, je voudrais essayer quelque chose de plus "léger" on va dire...


Dernière édition par vinie le Mar 5 Aoû 2008 - 20:59, édité 1 fois
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atarax Empty Re: Atarax

Message  mylen Jeu 31 Juil 2008 - 21:27

Ca a été très bénéfique pour moi, j'en ai pris il n'y a pas très longtemps mais je le prends quand je sens une crise d'angoisse arriver...
Moi il a quand même un très grand effet hypnotique sur moi, alors je te conseille de suivre l'avis d'un médecin (pour moi, un comprimé entier était beaucoup trop). Et je te conseille de le tester la veille d'un week end, pour que tu ne sois pas HS au boulot Wink

Vas-voir un médecin, c'est lui qui te conseillera le mieux !! Smile
Bon courage, les angoisses ont un sens, à toi de comprendre quel sens elles ont pour toi justement et d'utiliser une béquille momentanée pour t'aider à les vaincre !

Bizz
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Atarax Empty Re: Atarax

Message  vinie Jeu 31 Juil 2008 - 21:40

Merci Mylen.
Je comptais aller voir mon doc lundi.
Pour qu'il me conseille et également pour l'effet hypnotique comme tu dis car je suis sous Virlix pour mes allergies depuis 2 ans et ça a déjà des effets de somnolence. (Après pour le boulot ce n'est pas trop grave vu que je travaille de chez moi).
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atarax Empty Re: Atarax

Message  kunthy Ven 1 Aoû 2008 - 8:28

L'Atarax est également un antihistaminique donc comme tu en prends déjà pr tes allergies, ça risque de faire bcp. Ton médecin saura te conseiller.

BZoo
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Atarax Empty Re: Atarax

Message  vinie Ven 1 Aoû 2008 - 8:57

Oui effectivement c'est ce que je me disais donc je vais lui demander, peut-être que ce médicament me soignera et mes allergies et mes angoisses. Ce serait pas mal...
Je vous dirai ce qu'il en est lorsque j'irai.
Merci Kunthy.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atarax Empty Re: Atarax

Message  vinie Mar 5 Aoû 2008 - 21:05

Je suis allée chez mon docteur hier pour l'Atarax. Il m'en a prescrit. Il m'a dit que je pouvais tout a fait continuer le Virlix en même temps. A moi de voir si l'Atarax suffit pour mes allergies ou non.
J'ai donc pris un demi comprimé de 25 mg hier soir, je suis tombée comme une masse mais je me suis quand même réveillée à 4h du matin à cause d'un cauchemard ou il y avait du vomi Mad
Il est vrai qu'aujourd'hui j'étais un peu plus à plat que d'habitude mais rien de méchant.
La je vais prendre une autre moitié (histoire de tester le médicament) pour voir quels effets il a sur moi.

Par contre connaissez-vous la durée de l'effet d'un comprimé (ou 1/2 comprimé) ? Est-ce qu'il agit quelques heures, une journée, plusieurs jours ?

Merci d'avance. Bises.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atarax Empty Re: Atarax

Message  mylen Mer 6 Aoû 2008 - 5:59

Vinie, je te conseille de suivre les conseils et la prescription de ton médecin.
Il me semble que l'effet est de quelques heures, il agit très rapidement et n'est pas un anxiolytique de fond... (enfin il me semble).
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Atarax Empty Re: Atarax

Message  vinie Mer 6 Aoû 2008 - 7:59

mylen a écrit:Vinie, je te conseille de suivre les conseils et la prescription de ton médecin.
Il me semble que l'effet est de quelques heures, il agit très rapidement et n'est pas un anxiolytique de fond... (enfin il me semble).
Merci Mylen, bien sur que je vais suivre les prescriptions de mon medecin, les doses que je prends sont celles qu'il m'a données. Je ne vais pas prendre le risque de prendre un médicament que je ne connais pas à trop forte dose surtout avec son effet somnolent...
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atarax Empty Re: Atarax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum