Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bateau!

4 participants

Aller en bas

Bateau! Empty Bateau!

Message  Mélie Jeu 31 Juil 2008 - 14:16

Coucou!!

Bon, demain soir je vais voir Ridan en concert, et pour y aller, le papa de mon chéri nous a proposé de nous prêter le bateau de son centre de vacances... Bon vous voyez le soucis...!!!

Je vais aller acheter de la coculine mais je ne sais pas si je vais en prendre!
Mon défi premier sera de faire cette promenade en bateau sans angoisse, mais mon deuxième défi serait de ne rien prendre!
Pour le moment, je ne me vois pas rien prendre contre la mal de mer mais sait-on jamais, si je le sens bien avant de monter sur le bateau...!

En fait, normalement je n'ai pas le mal de mer, la dernière fois (sur le bateau de la snsm) je n'avais rien pris et ça c'était très bien passé, mais là, c'est un voilier alors je le sens moins bien... J'ai pas envie, et surtout j'en ai assez de prendre des médicaments alors que je n'en ai pas besoin mais certaines fois c'est vraiment plus fort que moi!!

Donc voilà, résultat demain soir... Je vous tiens au courant!!

Bisous

Mélie
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bateau! Empty Re: Bateau!

Message  Lili Jeu 31 Juil 2008 - 19:03

courage pour ton défi,je suis sure que ça ira!!

dis nous comment ca s'est passé demain, et bon spectacle!
Lili
Lili
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bateau! Empty Re: Bateau!

Message  Invité Jeu 31 Juil 2008 - 20:05

c est quoi comme genre de bateau??
ce qui est encourageant cest que deja tu sais qu'en general tu n'as pas le mal de mer, alors j'espere pour toi, et je suis sure, que ca va tres bien se passer et que tu vas passer une superbe soiree! amuses toi bien , et bon courage !! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bateau! Empty Re: Bateau!

Message  Mélie Jeu 31 Juil 2008 - 20:14

Merci beaucoup à vous!
C'est un voilier, c'est tout ce que je peux te dire Merguez, je ne m'y connais pas en bateau! lol!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bateau! Empty Re: Bateau!

Message  Mélie Sam 2 Aoû 2008 - 12:55

Coucou tout le monde!

Je viens vous raconter mon escapade d'hier soir!
Alors il y avait un peu de vent,et la météo annonçait une mer peu agitée, j'avais pris de la cocculine le veille et dans la journée, et je n'ai pas résisté à prendre un motillium parce que c'était la première fois que je prenais de la cocculine et je ne savais pas si ça fonctionnerait sur moi!
Nous sommes donc partis vers 19h10, tout c'est bien passé! Pas d'angoisse (concernant l'éméto parce que le bateau penchait pas mal quand même! lol) sauf à partir du moment où le skipper nous dit "au retour, il va pleuvoir, c'est pas grave on ira tous dans la cabine en bas autour du seau...."... là, je suis devenue livide! Il ne pouvait pas savoir le pauvre mais ça m'a refroidie sur place! Heureusement mon chéri s'en est rendu compte et m'a rassuré! On devait dormir chez ses parents alors il m'a dit qu'il allait appeler son père pour le retour!! (qui, soit dit en passant, à été adorable de venir nous chercher à 0h00!)!
Ensuite, nous devions manger, alors nous sommes descendus dans la cabine, ça bougeait mais j'ai tenu le coup et ai réussi à avaler pas mal de choses, donc ça va!
Nous sommes donc allés au concert de Ridan! Vraiment excellent, nous étions dans la foule devant la scène et moi qui suis toute petite, je n'ai même pas angoissé même en voyant quelques bouteilles d'alcool passer!
Pour le retour on a donc appelé son papa, et heureusement parce que les autres sont rentrés en bateau et sont arrivés trempés et apeurés tellement la mer était mauvaise!

Bon, j'estime que ce défi n'est pas complètement râté parce que j'ai réussi à faire la traversée (une sur deux), que j'ai mangé dans le bateau et que je suis restée au concert où je me suis éclatée!!!!!!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bateau! Empty Re: Bateau!

Message  Invité Dim 3 Aoû 2008 - 18:34

waou c est cool! la puissance d'hello kitty est en toi! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bateau! Empty Re: Bateau!

Message  vinie Dim 3 Aoû 2008 - 19:26

Ton défi est plus que réussi je trouve, le bateau + repas à l'intérieur + concert avec une foule de personnes ! Bravo !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bateau! Empty Bateau

Message  Ondine Sam 9 Aoû 2008 - 10:01

Hello,

Alors tout d'abord encore bravo! Je sais pas si j'aurais eu ce courage!
J'ai jamais eu le mal de mer, ce que ma mère m'a encore répété hier, mais je stresse vraiment pour le bateau et l'avion,et.....

J'ai vu que tu avais parler d'un bateau de la SNCM. Tu es allée en Corse avec? Moi, je dois y aller pour mon voyage de noce et je stresse trop à cause du bateau. Est-ce que ça bouge? On se sent pas trop enfermée dans un truc pareil? Ce qui me stresse c'est qu'une fois partie, je peux pas faire marche arrière et ça va durer 5h30!

Merci d'avance pour ta réponse.
A. cat
Ondine
Ondine
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bateau! Empty Re: Bateau!

Message  Mélie Dim 10 Aoû 2008 - 19:06

Merci à tous pour ces encouragements!
Si je vous écris une fois encore c'est pour ne pas ouvrir un nouveau post pour vous raconter mon aventure de samedi!
C'était la fête de la langoustine à Loctudy (oui oui on fête la langoustine chez nous! lol) et nous sommes partis avec mon chéri et son papa faire visiter le bateau de la snsm à son cousin et sa copine! Et là, le père de mon chéri nous dit "vous voulez faire un tour?", dans ma tête j'ai fait "oups, c'était pas prévu ça!" mais bon j'y suis quand même allée sans avoir pris de médicament contre le mal de mer et juste après avoir mangé! Mais tout s'est bien passé!

Aujourd'hui, nouveau défi imprévu! Ma mère est tombée dans les escaliers vendredi et comme aucun médicament ne la calmait elle m'a demandé de l'emmener aux urgences! Ils l'ont prise en charge et je suis restée au moins deux heures en salle d'attente toute seule en attendant alors qu'il y avait plein de monde qui arrivait pour ceci ou cela! Même une maman avec son bébé tombé de la table à langer qui disait au médecin qu'il avait vomi! J'avoue avoir un peu paniqué lorsque j'ai entendu ça mais tout c'est quand même bien passé!

C'est super en ce moment, tous mes défis se passent bien!!!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bateau! Empty Re: Bateau!

Message  vinie Dim 10 Aoû 2008 - 20:02

Je suis très contente pour toi, tu as réussi de supers trucs en particulier la salle d'attente toute seule pendant 2 heures, t'as géré grave !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bateau! Empty Re: Bateau!

Message  Mélie Dim 10 Aoû 2008 - 20:33

C'est adorable! merci beaucoup vinie!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bateau! Empty Re: Bateau!

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 21:53

ouaip
bah moi je trouve que ton défi est pas réussi il dépasse la réussite ^^ je crois que j'y serai mme pas aller moi cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bateau! Empty Re: Bateau!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum