Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bonjour tout le monde !

2 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty Bonjour tout le monde !

Message  Invité Sam 26 Juil 2008 - 1:35

Bonjour, mon pseudo est, mon prénom est Jade(comme dans mon pseudo), et j'ai 12 ans.... Je suis un peu trop jeune pour ce forum ?? en tous cas....

Je pense pas que ma peur sois assez forte pour être émétophobe, mais je croit que si en même temp... Pouvez vous m'aider ? Je vais vous donner quelque indice de ma peur.

-Chaque soir, j'angoisse de l'hiver( la gastr*....) Je suis incapable de passer un soir sans penser au vomi.( j'ai déja eu une fausse envie de vomir à force d'y penser)

-Chaque fois qu'il y a la trace de vomi dans un chaine de télévision, dans des vidéo, ou dans la vrai vie, je fuis.

-Chaque fois qu'un de mes membres de ma famille est malade, je fait une angoisse. Je m'éloigne.

-Je pose beaucoup de question sur la gastr*. Je pense qu'il faudra toujours l'attrapé au 2 ans alors que c'est faux, mais je n'arrive pas à me sortir cette idée de la tête.

-Je limite beaucoup ma consomation de sucre.

Alors voila les indice.

Mais mon parcours... J'ai juste eu trois ou deux truc frappant. La première, C'est une été d'insomnie et d'angoisse a propos du vomi. Je me couchais peu, j'avais peur et je sortais le plus possible( pour ne pas attrapé les microbes intérieur). Ya aussi la fois ou ma soeur a vomi dans la voiture( 1 heure de voyage, pour le retour je me suis assuré qu'elle ne mange pas trop...)La dérnière est a un jeux d'eau(Le centre de ski Bromont), où je rrfusais d'aller dans les jeux ou ça bougeais trop. Même que je tremblais. Mais ma mère m'as rassuré, elle m'avait rappeller que j'ai prit du gravol, ce jour-la.

Mais je sais parfaitement la cause de ma peur du vomit.

C'est à cause du vidéoclip de Stupid Girl de Pink. Lorsque que des fille vomirent dans le lavabot. depuis ce jour, j'ai toujours eu une peur assez forte du vomi.


Dernière édition par JadeBB le Sam 26 Juil 2008 - 12:00, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde !

Message  mylen Sam 26 Juil 2008 - 6:27

Il n'y a pas d'âge pour venir sur le forum...
Il y a sûrement une cause plus profonde que juste la vue de vomi, souvent la phobie a un sens, elle veut nous dire quelque chose.

Bienvenue ici en tout cas, n'hésite pas, nous sommes ici pour pouvoir nous comprendre et nous entre-aider en cas d'angoisses. Les insomnies à cause de l'éméto, on comprend car beaucoup le vivent.

N'oublie pas que ton ennemi c'est l'éméto, la phobie, et non pas le vomi !!


PS : peux-tu choisir un pseudo un peu plus simple, on a eu des robots qui nous harcelaient de spams, et j'ai cru que j'allais devoir supprimer ton post en pensant que tu étais toi aussi un robot.
Merci
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde !

Message  vinie Sam 26 Juil 2008 - 12:23

Bienvenue Jade flower
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde !

Message  Invité Sam 26 Juil 2008 - 14:01

Bienvenue à toi Jade!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum