Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouveau départ.

3 participants

Aller en bas

Nouveau départ. Empty Nouveau départ.

Message  Doune2 Lun 21 Mar 2016 - 12:46

Bonjour à tous, j'ouvre un nouveau post pour vous parler de quelque chose de personnel. (Je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit...)
Voilà, je suis étudiante en droit et d'ici septembre 2016 je me réoriente en fac de lettres (parce que j'adoooore la langue française, l'écriture, les bouquins et compagnie et j'aimerai en faire mon métier I love you)
Mais voilà, je vis actuellement avec ma grand-mère depuis quelques mois déjà (pour des raisons personnelles), et je vais certainement demander un logement pour septembre pour éviter les allers-retours et pour pouvoir bosser convenablement. Bon, j'avoue aussi que sachant que ma cousine rentre à l'école en septembre et que ma grand-mère va devoir s'en occuper tout le temps, elle sera chez elle quasiment tout le temps ça me fait un peu flipper car il y a très peu d'espace et que je vais avoir besoin d'un peu de concentration pour travailler (et j'avoue aussi que la gastro me fait flipper... Surtout à cet âge-là). De ce côté-là, j'ai de la chance parce que ma grand-mère n'y est pas sujette, d'après ce qu'elle m'a dit ça fait environ 40 ans qu'elle n'a pas vomi (c'est énorme il faut dire, j'étais un peu sur le cul quand elle m'a dit ça, comme quoi certains ne sont pas sujets à ça...)
Enfin bref je m'écarte un peu du sujet. Comme je vais certainement prendre un logement à proximité de ma fac mais j'ai un peu peur, dans le sens où je vais me retrouver complètement seule, donc j'ai un peu peur de perdre mes repères au début mais surtout j'ai peur d'être seule lors d'une très grosse crise d'angoisse (parce qu'en général je suis entourée donc ça me rassure mais là...)