Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Est ce que ça vous est déjà arrivé?

+14
linda
ana33
Pink moon
sandrine
Saphir
easy skanking
So_jenn
Ophelie
BOB
Asrid
youppidelidou
ptit-puceron
Clarouche
nader
18 participants

Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  Invité Sam 19 Juil 2008 - 10:07

voila j'explique mon problème, dès que je me trouve loin de mes parents, ma phobie est plus forte c'est à dire que j'ai la gorge qui me sert à chaque fois que je suis loin de mes parents. J'ai tellement peur de vomir et tout que j'ai la gorge qui me sert et je crois que je vais être malade. Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  nader Sam 19 Juil 2008 - 15:34

Je peux pas vraiment te dire car je ne m'éloigne jamais de mes parents plus de...5 heures Very Happy J'ai que 21 ans.
Mais je crois que tu es trop attaché à tes parents, ou peut être à la maison et l'ambiance familiale?
nader
nader
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  Clarouche Sam 19 Juil 2008 - 19:31

Je peux pas trop dire mais il est vrai que dès que je m'eloigne de mes parents (quand je dors chez les autres par exemple), ben j'me sens plutot mal...
Et puis la je pars dans 3 semaines en vcs sans mes parents, ben je suis pas très rassurée
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty moi aussi moi aussi !!

Message  Invité Jeu 31 Juil 2008 - 17:08

oui j'ai le meme problème par rapport a ma mère mais le truc c que je ne vis plus chez mes parents depuis que j'ai 15ans étant indépendante mais dans la vile d'a coté What a Face j'angoisse dès que ma mère part en vacances et j'invente toujours des excuses bidons pour faire un tour a la maison...lol je me suis toujours demandée pourquoi mais je pense que c due a mon adoption peut-etre as tu mal vécu une séparation meme de courte durée étant plus jeune?

biz biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  Invité Jeu 31 Juil 2008 - 23:01

Moi c'est pas forcement quand je suis loin de mes parents mais plutôt quand je fais quelque chose qui sort de mon quotidien (surtout quand je fait la fête avec des amis). Ma gorge se sert aussi, c'est le symptôme principal des mes crises d'angoisse, et sa me donne aussi l'impression que je vais vomir...
La semaine dernière ma gorge s'est tellement serrée et contracté lors d'une très grosse crise d'angoisse que le lendemain j'ai eu mal à la gorge comme si j'avais une angine, et j'avais la sensation d'avoir avalé un caillou ou un bout de bois qui m'était resté en travers de la gorge, j'ai cru que sa ne s'arrêterait jamais...et finalement si, comme toujours....
à bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  Invité Ven 1 Aoû 2008 - 12:27

pour moi c'est un peu comme marisol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  ptit-puceron Ven 1 Aoû 2008 - 16:43

pour ma part je peux aller presque n'importe ou du moment que mon mari est là.. sinon s'il n'est pas avec moi, cest comme vous je panique..

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  youppidelidou Ven 1 Aoû 2008 - 17:02

Moi longtemps quand ma mère était loin...je n'allais pas bien. Petite c'était dès qu'elle n'était pas avec moi...et je dirais que ça s'estompait avec le temps. Je pouvais aller de plus en plus loin sans elle et de plus en plus longtemps. Quand j'ai eu 22 ans...je suis partie en Afrique 1 moi et demi. Ça m'a baucoup aidé. Par contre dans ma période éméto obsessionnelle j'avais beucoup besoin d'elle. Et à 26 ans...je suis partie en appartement et depuis...c'est résolu.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  Asrid Lun 4 Aoû 2008 - 8:02

Je n'ai jamais eu ce souci quand j'étais à la maison parce que je n'étais pas encore obsessionnelle.
J'ai quitté mes parents à 20 ans et ma période critique est arrivée vers 24 ans.

Par contre, à partir de ce moment-là, je ne savais aller nul part si mon chouchou ne venait pas avec moi !! Cela m'était tout simplement impossible. D'ailleurs, à cette période, j'appelais chouchou "Mon Xanax" parce qu'il n'y avait que lui qui arrivait à me calmer ... en ne faisant rien du tout, juste par sa présence.

Je pense qu'à un moment donné, on devient complètement dépendant de la ou des personnes avec qui on se sent le plus en sécurité ... et personnellement, ça me faisait bien ch*** d'être autant dépendant de lui, je me demandais toujours ce que je ferais si un jour ça devait se finir entre nous !
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  Invité Lun 4 Aoû 2008 - 10:25

ça dépend des circonstances...à 18 ans quand je suis partie de la maison pour les études, je sortais tout juste de la période de phobie aigüe.donc être indépendante a été à la fois bénéfique mais un peu rude au départ...
puis j'ai rencontré mon ex-fiancé, là plus de crise, puis il est parti, et là par contre heureusement que j'avais ma famille et mes amis parce que sinon j'avais exactement ce que tu décris: la boule dans la gorge+ les attaques de panique!

et petit à petit, j'ai remonté la pente, en me construisant, toute seule...
Aujourd'hui, j'ai dû revenir chez mes parents pour cause de chômage, mais j'attends qu'une chose: redevenir indépendante à la fin de ma formation l'an prochain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  BOB Jeu 18 Sep 2008 - 11:18

moi c'est l'inverse,depuis que je ne vis plus avec eux, ma phobie s'éloigne petit à petit...
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  Ophelie Mar 11 Nov 2008 - 22:52

Moi quand je suis loin de ma mere je panique + ... je me sens plus rassuré si elle est la
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  So_jenn Mer 19 Nov 2008 - 18:48

Moi nomplus je ne me sens pas bien loin de chez moi. Surtout quand ma mère n'est pas la. Je suis trop attaché et je me sens rassuré quand elle est la car je me dit que si je me sens mal ou que je vomis, elle sera me prendre en charge.
So_jenn
So_jenn
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  Invité Mer 19 Nov 2008 - 18:53

Idem pour moi. c'est un peu une réaction "bébé" mais bon la maman (généralement, car il y en a qui ont moins de crise loin de la famille peut etre) ca reste celle qui ne juge pas, qui a les bons mots, qui nous rassure juste par sa présence... Donc normal qu'on soit plus rassuré avec elle.
Je me rappelle mes premières "crise de panique" à l'idée de vomir : je lui disais "maman JURE MOI que je ne vais pas vomir" et elle répondait "JE TE JURE ma chérie crois moi" (elle prenait des risques lol mais ca a toujours marchait !)
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  So_jenn Mer 19 Nov 2008 - 18:55

Oui elles nous réconfortent et c'est les personnes a qui on peut faire le plus confiance car on sait qu'elles ne nous lacheront pas.
So_jenn
So_jenn
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Est-ce ça vous êtes arrivez?

Message  Invité Jeu 27 Nov 2008 - 23:44

Oui, moi aussi, c'est du à l'isolement selon mon psychiatre. Mais même quand ils sont là, des fois, je me sens mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  easy skanking Ven 28 Nov 2008 - 1:02

Bah pour moi , ca ne change pas grand chose, pour etre bien, il faut que je sois dans une ville ou je ne connaisse personne lool , la je peux aller ou je veux et faire ce que je veux sans trop de problem (en generallol)

J aime bien aller chez mes parents, ca ne me stresse pas trop, mais par contre, ils m enervent un peu a vouloir me "distraire" en riant fort tout le temps, pour un rien, alors qu avant ils ne faisaient pas ca commca, et surtout, pas autant, mais bon, ds le fond, ca doit etre pour me "remonter le moral" mais ca ne marche pas loool

Et quand ils sont loin de chez moi, je me sens un peu plus leger, un peu moins fliqué quoi, donc je suis plus zen.

Voila, mais bon, moi, jsuis une peu bizarre lool
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  Invité Ven 28 Nov 2008 - 8:17

Remarque parfois mes angoisses me prennent aussi quand je suis chez ma mère...
Enfaite chez ma mère j'ai bien d'autres angoisses que la peur de vomir Crying or Very sad Parce qu'en ce moment c'est pas la joie à la maison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  Saphir Ven 28 Nov 2008 - 8:37

Non, moi ça n'est pas comme ça. J'ai cessé d'habiter avec ma mère quand j'ai eu 18 ans. Elle m'a presque foutue à la porte en ce temps-là ! Mais maintenant c'est réglé, on se parle comme avant, etc. C'est elle qui m'a aidé dans ma période très obsessionnelle. Je l'ai quittée avant qu'elle se déclenche, comme Astrid. Maintenant, on s'appelle p-ê une fois par semaine ou par deux semaines et on se voit une fois par mois ou deux mois. Ça a presque toujours été comme ça depuis mes 18 ans et j'en ai 21. Je suis très indépendante d'elle, parce que si on est ensemble, ça éclate, on s'engueule.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  Invité Ven 28 Nov 2008 - 8:44

Je voudrais etre indépendante d'elle, mais inconsciament elle me l'empeche... Elle va pas elle a de gros problèmes et un fond dépressif, alors je me sens obligée de la surveiller et d'être là pour elle.
L'année prochaine normalement je pars avec mon copain dans une autre ville pour nos études, je suis vraiment pressée, ca m'enlèvera un poids. Je ne veux pas tout lui mettre sur le dos, il est vrai que je suis fragile, mais je pense que toutes mes angoisses et mon problème psy sont en partie dues à elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  sandrine Ven 28 Nov 2008 - 13:22

Tu fais quoi ninana comme études ?
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  Invité Ven 28 Nov 2008 - 16:59

Cap petite enfance par correspondance, Sad
Donc pas beaucoup de vie sociale, hormis mon chéri, sa soeur et ses potes qui sont devenus les miens, ainci que ma meilleure amie que je vois une fois par mois à peut prés.
Donc je ne rejette pas la faute sur ma mère entièrement : je sais que si j'avais "ma" vie,je vivrais mieux tout ca.
je sors de chez mon généraliste, il a voulu me parler "seule , sans ta mère". Il m'a dit que sans le vouloir elle transfert ces pb sur moi, et que moi je n'ose pas dire ce que j'ai sur le coeur, de peur de lui faire mal.
Et que mes parents me prennent pour une "conciliatrice" dans la famille. Exemple hier soir mon père m'appelle car ma mère va mal une fois de plus, et il me dit "vous vous etes disputé avec maman? elle m'a dit que tu lui avais mal parlé ! Tu dois ménagée ta mère elle va mal en ce moment faut la soutenir."
Elle se met toujours en position de victime ... pff...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  sandrine Ven 28 Nov 2008 - 17:11

CAP petite enfance avec stage en maternelle dans 1 mois.....ça va tu n'appréhende pas trop de te retrouver ...dehors ?
Ta maman est dépressive c'est ça ?
Elle se soigne elle pour son mal être ?
Et avec ton papa les relations sont plus faciles ?
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  Invité Ven 28 Nov 2008 - 17:28

Avec mon papa je n'ai pas une vraie relation "père-fille". Enfaite depuis toujours sa présence m'est désagréable, ce n'est meme pas de la haine envers lui, c'est que de lui parler me rend angoissée Sad
Ma mère est sous anti dépresseur depuis longtemps, et elle est suivi par un psy depuis plus de 10ans.
Non je n'appréhende pas trop, j'ai déjà effectué un stage d'un mois l'année dernière dans cette école, tout s'était bien passer.
Et je ne suis pas souvent chez moi, je fais des allers retours chez les beaux parents et chez mes parents (heureusement :s)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  Pink moon Mar 24 Mar 2009 - 16:39

Depuis que je suis toute petite j'ai toujours eu beaucoup de mal à quitter ma maman meme pour aller dormir chez mes grands parents, ou pour des voyages scolaires... Meme maintenant, j'ai bientot 19 ans et je suis en Kot depuis septembre au début j'ai bcp pleuré de quitter la maison maman devait me telephoner plusieurs fois par jour! mais mntnt c'est stabiliser à une fois meme si il y a des jours (dans les périodes non stressantes) ou je pourrais m'en passer.
Pink moon
Pink moon
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  Invité Lun 30 Mar 2009 - 14:05

Moi malheureusement c'est linverse.

Si je suis chez moi , j'ai toujours peur de vomir alors que quand je dors chez des potes ou je vais a une fete je n'ai jamais peur ( peut etre parce que je ne pense pa a sa Smile )

( je sais je suis bizarre Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  ana33 Lun 30 Mar 2009 - 16:51

Moi c'est èa peu prèes comme la plus part du monde ici, j'ai peur surtout en m'éloignant de ma famille. Bon une semaine çca va deux aussi mais 3 et plus, c'est sûr que je vais les appeler pratiquement tout le temps! Surtout pour ma mère.. Généralement, une nuit, je ne ressent rien a part si je stresse sur autre chose. Mon psy m'a expliqué que c'est de l'insécurité qui cause souvent les crises d'angoisses vis à vis la phobie. On ne se sent pas nécéssairement menacé mais notre inconscient lui réagit!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  linda Dim 17 Mai 2009 - 19:17

moi personnellement je me sens mal et j'ai des grosses nausées ainsi que la panique a chaque fois que je dors ailleurs que chez moi...est-ce-que ça a un rapport je ne sais pas trop...
linda
linda
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  pampa Mar 19 Mai 2009 - 20:59

Pour ma part, c'est plutot lorsque je ne suis pas chez moi que je ne me sens pas bien, hormis chez mes amis proches. Mais lorsque j'ai la gorge serrée, cela ne m'empêche pas de ressentir le besoin d'avoir ma mère à mes côtés (elle vit à l'étranger et je ne la vois qu'une fois par an car on ne peut pas faire plus pour le moment).
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 18:50

Moi aussi, c'est principalement en dehors de chez moi que je risque le plus de faire des angoisses. Ma gorge se serre dès que je sors (au sens propre!). Mais je gère les trajets au boulot, les trajets chez mon amie ou chez mes parents. Chez elle ou chez mes parents, c'est les seuls endroits où je peux dire que je suis "détendue" à ce niveau...

Sinon, j'ai aussi la gorge qui se noue et j'anticipe une éventuelle crise d'angoisse. D'ailleurs, maintenant si une sortie se présente, l'amie en question vient tjs avec moi. Sa présence me rassure car je sais qu'elle saura comment régir en cas de crise à l'extérieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  bella Sam 30 Mai 2009 - 4:08

Quand j'étais enfant, vu que j'étais seule avec ma mère, j'avais incroyablement besoin d'elle. Dès qu'elle me quittait, je devenais vraiment stressée. Elle sortait souvent les soirs avec ses amies et je me faisait garder par mes cousines ... je me souviens que je ne pouvais même pas fermer l'oeil tant qu'elle n'était pas arrivée ... Laughing ! Quand elle tardait, je commençais vraiment à stresser ! Une fois même, j'avais téléphoné la police parce qu'elle n'était pas arriver vers 5 hrs du matin ... Embarassed !!! J'avais vraiment besoin d'elle. Aujourd'hui, depuis que je suis parti de chez elle, c'est beaucoup moins pire ... je crois vraiment que le temps arrange les choses. Les circonstances aussi. Quand on part de chez nos parents, il y a beaucoup de choses qui s'arrangent toutes seules ... Moi je pense aussi que les débuts sont toujours pires mais que si on persiste, même si on pense ne jamais s'en sortir, on finit par s'habituer. Le plus dur fini toujours par laisser la place à l'habitude ...
bella
bella
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  Candide Mar 28 Juil 2009 - 13:07

J'ai le souvenir d'avoir fait un malaise durant une gastro (sans vomissements) chez un ex et, étant tellement mal et paniquée, je lui ai demandé d'appeler ma mère.
Partir durant quelques temps chez quelqu'un d'autre ne me gène pas du moment que c'est une personne de confiance qui est au courant de ma phobie. Mais prenons l'exemple de partir seule en pays étranger ou même loin en France : Impossible pour Bibi !

Aurions-nous une piste ?
Candide
Candide
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  Paultergeist Mar 28 Juil 2009 - 17:08

Moi ça me pose pas de problèmes du tout.
Evidemment, si j'suis toute seule quelque part, et que j'suis malade, j'vais paniquer plus vite, mais s'il y a qqun, qui qu'ce soit, ça va mieux.
Mais sinon en général, faut que j'sois malade pour du vrai pour paniquer.
Paultergeist
Paultergeist
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 27/05/2009

http://pau-ltergeist.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  Invité Ven 18 Sep 2009 - 21:01

C'est vrai que j'ai toujours une pensée pour ça quand je pars loin de chez moi ou à l'étranger, mais comme je suis souvent entourée de gens qui connaissent ma phobie, je ne panique pas plus que ça. Et si jamais je me sentais vraiment mal, je suis sûre que certaines amies seraient plus attentives et compréhensives que ma mère, alors que dans l'idée, je préfererais être avec ma mère dans ces moments là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que ça vous est déjà arrivé? Empty Re: Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum