Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

dlc yaourts???

+4
Pitchoune
Caro31
vinie
becassine
8 participants

Aller en bas

dlc yaourts??? Empty dlc yaourts???

Message  becassine Mar 15 Juil 2008 - 12:39

bonjour!

je suis en pleine panique j'ai donné un yaourt nature à mes enfants ce midi et je viens de m'apercevoir qu'ils n'etaient plus bon jusqu'au 10/07 et nous sommes le 15/07 Sad vous pensez qu'il y a un risque qu'ils soit malade???? pité faites que non Embarassed

becassine
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

dlc yaourts??? Empty Re: dlc yaourts???

Message  vinie Mar 15 Juil 2008 - 12:46

Alors il parait que si on mange des yaourts 1 semaine après leur dlc, on ne risque absolument rien. Sincèrement je n'ai pas essayé mais mes parents ont déjà mangé des yaourts dépassés de 2 ou 3 jours et n'ont absolument rien eu.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dlc yaourts??? Empty Re: dlc yaourts???

Message  Caro31 Mar 15 Juil 2008 - 13:41

tu ne risques absolument rien!!
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dlc yaourts??? Empty Re: dlc yaourts???

Message  becassine Mar 15 Juil 2008 - 13:51

vous êtes sûr?? Embarassed merci en tout cas ils sont 3 j'aimerai pas qu'ils soient tous malade... pale

becassine
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

dlc yaourts??? Empty Re: dlc yaourts???

Message  Pitchoune Mar 15 Juil 2008 - 14:19

Pas de risque avec les yaourths blancs (d'après tout ce qu'on a pu lire sur le forum depuis longtemps) ils ne seront pas malade, ils n'avaient pas une drôle d'odeurs tes yaourths ???
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dlc yaourts??? Empty Re: dlc yaourts???

Message  Choupinette57 Mar 15 Juil 2008 - 15:49

Moi hier soir j'ai mangé un yaourt nature et il était dépassé d'une semaine et demie et je n'avais même pas remarqué. Ben j'ai rien eu...

Donc ne t'inquiète pas, tes enfants n'auront rien et les dates ne veulent rien dire parfois !

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dlc yaourts??? Empty Re: dlc yaourts???

Message  becassine Mar 15 Juil 2008 - 19:11

PITCHOUNE a écrit:Pas de risque avec les yaourths blancs (d'après tout ce qu'on a pu lire sur le forum depuis longtemps) ils ne seront pas malade, ils n'avaient pas une drôle d'odeurs tes yaourths ???

non pas d'odeurs, pas d'opercule bombé visiblement pas de gout special vu qu'il ne se sont pas plaind... pour l'instant ras j'espère que ça durera..je fais des crises d'angoisse un peu pour tout et rien depuis quelques temps Rolling Eyes je crois que je vais recréer un autre topic concernant la phobie, les angoises et la vie de mère au foyer (être enfermée avec mes enfants...dois-je reprendre le travail pour me sentir mieux et faire moins de crises d'angoisses??...)

becassine
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

dlc yaourts??? Empty Re: dlc yaourts???

Message  Clarouche Mer 16 Juil 2008 - 11:07

On me dit souvent que une semaine aprés la date limite, on risque rien. C'est juste une date de limite à la vente.
En tout cas, s'ils doivent être malades pour ça, il le sont au bout de 2 ou 3 h
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

dlc yaourts??? Empty Re: dlc yaourts???

Message  kunthy Mer 16 Juil 2008 - 18:41

Alors alors???

J'imagine qu'ils n'ont rien eu car 5 jours de dépassement, c'est rien du tout pr des yaourts.
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

dlc yaourts??? Empty Re: dlc yaourts???

Message  becassine Jeu 17 Juil 2008 - 6:10

kunthy a écrit:Alors alors???

J'imagine qu'ils n'ont rien eu car 5 jours de dépassement, c'est rien du tout pr des yaourts.

non rien eu à ce jour Smile je ne sais même pas comment ça se fait que j'avais des yaourts avec tant de jours de dépassement de dlc Rolling Eyes moi qui fait toujours attention...


ça n'a rien a voir mais quelqu'un connait david servan? il à écrit un livre "comment vaincre l'anxiété, la depression sans medicaments ni psychanalyse" quelquechose commen ça? j'ai commandé son livre je ne sais pas s'il est bien on m'a dit que oui

becassine
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

dlc yaourts??? Empty Re: dlc yaourts???

Message  mylen Ven 18 Juil 2008 - 18:27

Bonjour bécassine !
Je vais jouer le rôle de l'emmerd**se ce soir, mais je tiens à préciser que oui, il y a un risque de vomir, que tes yaourts soient périmés de 10 jours ou pas périmés du tout... que tu aies embrassé quelqu'un qui avait la gastro ou que tu sois restée cloîtrée chez toi tout le temps Wink

Je suppose que tu l'as déjà lu ici, mais on ne peut pas promettre à quelqu'un qu'il ne va pas vomir en ayant mangé tel ou tel aliment Wink
Le tout est d'éviter d'anticiper et d'angoisser en restant raisonnable Wink Je profite juste de ton message pour rappeler tout ça Wink
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

dlc yaourts??? Empty Re: dlc yaourts???

Message  becassine Ven 18 Juil 2008 - 19:08

mylen a écrit:Bonjour bécassine !
Je vais jouer le rôle de l'emmerd**se ce soir, mais je tiens à préciser que oui, il y a un risque de vomir, que tes yaourts soient périmés de 10 jours ou pas périmés du tout... que tu aies embrassé quelqu'un qui avait la gastro ou que tu sois restée cloîtrée chez toi tout le temps Wink

Je suppose que tu l'as déjà lu ici, mais on ne peut pas promettre à quelqu'un qu'il ne va pas vomir en ayant mangé tel ou tel aliment Wink
Le tout est d'éviter d'anticiper et d'angoisser en restant raisonnable Wink Je profite juste de ton message pour rappeler tout ça Wink

et oui je sais bien tout ça malheureusement!! Crying or Very sad mais mon soucis c'est surtout l'anticipation... sinon à part ça les enfants n'ont rien eu comme beaucoup se sont doutés... et oui encore une honte de plus! mais ça soulage tellement d'écrire ce qu'on recent quand on angoisse..

merci à ttes

becassine
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

dlc yaourts??? Empty Re: dlc yaourts???

Message  mylen Lun 21 Juil 2008 - 16:42

Je sais bien que ça soulage d'écrire, et c'est une très bonne chose plutôt que de ruminer dans son coin et de se créer une crise d'angoisse toute seule !

Mais maintenant que la "crise" est passée, tu peux te convaincre et te répéter tout ce que tu sais : oui il y a un risque de vomir, mais franchement, qu'est-ce qu'on risque vraiment à part quelques minutes désagréables ?
Quel est le pire entre anticiper toute une vie, angoisser tout le temps et avoir une sensation désagréable une heure par an ? Wink
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

dlc yaourts??? Empty Re: dlc yaourts???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum