Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

y a-t-il des enfants ou des ados sur ce site ?

+3
kikinuth
minette13
pirouette91
7 participants

Aller en bas

y a-t-il des enfants ou des ados sur ce site ? Empty y a-t-il des enfants ou des ados sur ce site ?

Message  pirouette91 Lun 30 Mar 2015 - 15:10

Coucou c'était pour savoir si y avait des enfants ou ados comme moi ( 13 ans ) et qui sont au collège et si ils ont des conseils à me donner
Voilà merci d'avance ☺
pirouette91
pirouette91
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 21
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il des enfants ou des ados sur ce site ? Empty Re: y a-t-il des enfants ou des ados sur ce site ?

Message  minette13 Mar 25 Aoû 2015 - 12:59

Je ne suis plus une enfant, mais je l'ai déjà été par contre! (comme nous tous finalement!) Mais quels genres de conseils tu voudrais avoir?
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il des enfants ou des ados sur ce site ? Empty Re: y a-t-il des enfants ou des ados sur ce site ?

Message  kikinuth Mer 26 Aoû 2015 - 3:28

Coucou, alors oui il y a plusieurs ados sur le site. Certains sont au collège il me semble. Pour ma part, je suis au lycée (16ans). J'aimerais bien t'aider mais ma phobie au collège était très faible. Je n'y pensais même pas ! Je me demande bien pourquoi au jour d'aujourd'hui ça a tant changer d'ailleurs.
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il des enfants ou des ados sur ce site ? Empty Re: y a-t-il des enfants ou des ados sur ce site ?

Message  minette13 Mer 26 Aoû 2015 - 11:22

Je sais pas pour toi... mais moi comme je suis éméto sociale, dans le temps, j'avais toujours un petit sac en plastique dans mon étui à crayons (pour savoir ou v.... en tout temps!!) ça me calmait un peu d'avoir ça a portée de main. Encore aujourd'hui, j'en ai toujours un dans mon sac a main.

En classe je m'assoyais le plus loin possible de la poubelle au cas ou quelqu'un v... en classe. Dieu merci, c'est jamais arrivé en 14 ans d'école!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il des enfants ou des ados sur ce site ? Empty coucou moi jai aussi 13 ans si tu veux parler viens en prive

Message  arc-en-ciel Dim 30 Aoû 2015 - 13:59

pirouette91 a écrit:Coucou c'était pour savoir si y avait des enfants ou ados comme moi ( 13 ans ) et qui sont au collège et si ils ont des conseils à me donner
Voilà merci d'avance ☺



coucou moi jai aussi 13 ans si tu veux parler viens en prive

arc-en-ciel
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il des enfants ou des ados sur ce site ? Empty Re: y a-t-il des enfants ou des ados sur ce site ?

Message  gagou*308 Mar 22 Sep 2015 - 20:17

Salut moi jai 15 ans je vien de sortir du college je suis au lycee si tu as des question n'hesite pas !
gagou*308
gagou*308
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il des enfants ou des ados sur ce site ? Empty Re: y a-t-il des enfants ou des ados sur ce site ?

Message  Eve0807 Mer 30 Sep 2015 - 3:21

Coucou oui moi j'ai 14ans je suis au collège et je pense que j'ai ma phobie depuis que j'ai 11-12 ans!
Eve0807
Eve0807
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il des enfants ou des ados sur ce site ? Empty Oui il y en a

Message  salut14 Jeu 8 Oct 2015 - 12:07

Salut si tu veux on peu se parler sur certaines choses sur l'émétophobie, parce que moi je suis encore un peu ado mais j'ai été émétophobique a peu près toute ma vie... Smile



salut14
salut14
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

y a-t-il des enfants ou des ados sur ce site ? Empty Re: y a-t-il des enfants ou des ados sur ce site ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum