Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mariage réussi pour moi aussi !

3 participants

Aller en bas

Mariage réussi pour moi aussi ! Empty Mariage réussi pour moi aussi !

Message  vinie Dim 6 Juil 2008 - 15:54

Bonjour à tous,

Pour moi aussi, c'était défi mariage ce week end. J'étais très anxieuse avant d'y aller surtout que je ne connaissais personne.
Et en fait ça c'est assez bien passé.
En plus c'était mon premier mariage donc j'appréhendais beaucoup.

Donc ça a commencé vers 15h30 ou on avait tous rendez-vous chez la mère de la mariée pour mettre les rubans et suivre le "convoi" car la mariée est arrivée à la mairie tirée par un traineau de huskys.
Moi qui n'aime pas les embouteillages ca a été environ 20 mn à 10 km/h (et oui les pauvres chiens n'en pouvaient plus). Mais c'est plutot allé avec clim a fond et éventail en plus ! (en + c'est mon chéri qui conduisait).

Ensuite arrivée à la mairie (en plein centre ville bien sur). La c'est le moment le plus dur on va dire. Comme il n'y avait pas assez de place on a du attendre dehors, en plein soleil, en plein centre ville, avec pleins de gens, donc j'étais un peu en panique mais j'ai réussi à gérer et à ne pas m'isoler. Suivi de l'église qui était collée à la mairie, idem attende dehors.

Ensuite nous sommes allés au domaine pour le vin d'honneur et le repas, magnifique en pleine nature, et aucune crise d'angoisse pendant le vin d'honneur.

Suivi du repas et la, j'ai eu la chance d'être à la table à coté des mariés donc juste devant l'entrée du restaurant en terrasse donc ca m'a rassurée pour le déroulement du repas.

Je suis très fière de moi (et mon chéri aussi) car je n'ai pas eu de crise, j'ai même mangé (alors qu'avec 200 personnes ca aurait été très dur auparavant) et j'ai même géré un petit épisode vomi.

En effet à notre table (comme par hasard) le seul jeune qui a vomi était pour nous. Heureusement, il est allé s'isoler dans sa voiture lorsqu'il c'est senti mal et a vomi la bas. Mais je n'étais pas rassurée du tout. J'ai quand même pris sur moi, surtout qu'il faisait que parler avec mon chéri et moi et je ne me suis pas éloignée lorsqu'il venait à coté de moi pour me parler. Je lui ai même fais la bise en partant donc je suis plutot contente.

Voilà c'est un gros défi réussi pour moi donc je suis assez fière.

Merci de m'avoir lue.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage réussi pour moi aussi ! Empty Re: Mariage réussi pour moi aussi !

Message  Choupinette57 Dim 6 Juil 2008 - 18:26

Coucou !
Je suis contente que le mariage s'est bien passé pour toi aussi. Moi aussi j'ai réussi à manger devant 220 personnes et c'était super bon ! On a de quoi être fière de nous !
Bisous !
Et chez nous personne n'a vomi mais par contre il y a eu une bagarre, un mec bourré Mad

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage réussi pour moi aussi ! Empty Re: Mariage réussi pour moi aussi !

Message  chachou48 Lun 7 Juil 2008 - 10:19

Eh ben je dis BRAVO !!
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage réussi pour moi aussi ! Empty Re: Mariage réussi pour moi aussi !

Message  Invité Dim 20 Juil 2008 - 12:12

Ouep, bravo !!! Surtout que quelqu'un a bien vomit ! Mais tu ne l'as pas vu, donc ça a été ! Aller, moi je dis bravo, tu as franchement de quoi être super fière !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage réussi pour moi aussi ! Empty Re: Mariage réussi pour moi aussi !

Message  vinie Dim 20 Juil 2008 - 13:16

Merci Camomilla !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage réussi pour moi aussi ! Empty Re: Mariage réussi pour moi aussi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum