Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca fait trop d'un coup là...

5 participants

Aller en bas

Ca fait trop d'un coup là... Empty Ca fait trop d'un coup là...

Message  vinie Mer 2 Juil 2008 - 9:47

Coucou,

Je viens poster car hier j'ai appris une chose qui m'a complètement dégoutée.

Bon déjà pour samedi j'ai la pression car je suis de mariage, je ne connais personne à part mon chéri, ma belle soeur, ma belle mère et mon beau frère. Il va y avoir une cérémonie à la mairie, suivie d'une autre à l'église + repas avec 200 personnes. Déjà ça ça fait beaucoup mais bon j'avais dis oui donc je ne peux plus reculer.

Mais hier, ça a été la cerise sur le gateau. Pour ceux qui avaient suivi mon défi clinique, mon chéri s'était fait opéré du ménisque (mais il avait aussi les liguaments distendus) mais ça s'était plutot bien passé à la clinique, c'était une journée entière donc j'avais géré même si c'était pas facile.

Bon bref, depuis il était en arrêt de travail et hier il est allé voir son chirurgien et là la catastrophe.

Il doit se faire opérer urgement des liguaments ! Il rentre mardi à la clinique, opération prévue le lendemain et il y reste jusqu'au 16 juillet donc environ 10 jours. Mais le pire c'est que le 16 il va être transféré en ambulance en centre de rééducation pendant minimum 1 mois.

La c'est trop pour moi, déjà la clinique mais avec la rééduc en plus ça va être la misère d'autant plus que le centre est à presque 1 heure de chez nous.

Je suis en panique totale depuis hier, je vais essayer de faire au mieux et aller le voir le plus souvent possible mais ça va être super dur, et j'ai peur de ne pas tenir le coup. C'est pour ça que j'ai voulu prendre du stresam (voir post). La je suis démoralisée car ceux qui ont suivi mon histoire savent que j'ai beaucoup de mal à sortir de chez moi. Et puis bon, être pendant plus d'un mois sans mon chéri va être super dur car depuis 4 ans qu'on est ensemble on à pratiquement jamais été séparés. Et pour l'instant on ne sait absolument pas s'il pourra sortir le week end. Et puis y a nos anniversaires les 27 et 29 juillet et à mon avis on ne les fêtera pas à la maison.

Bon désolé pour le roman mais ça me fait du bien de vous en parler car je ne suis pas bien.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait trop d'un coup là... Empty Re: Ca fait trop d'un coup là...

Message  Invité Mer 2 Juil 2008 - 18:11

Salut Vinie!

je viens de lire ton message qui m'a beaucoup touchée, effectivement comme tu le dis, ça fait beaucoup d'un coup... Je ne sais pas trop quoi te dire mis à part t'envoyer mes plus sincères encouragements, et te dire de tenir bon!!!! Cette fois-ci c'est ton chéri qui a besoin de toi, il faut que tu sois forte pour lui permettre de se remettre de son opération le plus sereinement possible! Bon en tous cas, je pense que chacun ici te le diras mais si tu as besoin de parler n'hésites pas!

PS: courage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait trop d'un coup là... Empty Re: Ca fait trop d'un coup là...

Message  vinie Jeu 3 Juil 2008 - 10:07

Merci beaucoup Anéa
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait trop d'un coup là... Empty Re: Ca fait trop d'un coup là...

Message  Invité Jeu 3 Juil 2008 - 12:10

Courage ! j'espère que l'opération se passera bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait trop d'un coup là... Empty Re: Ca fait trop d'un coup là...

Message  chachou48 Jeu 3 Juil 2008 - 13:20

courage courage !
En tout cas, pour te remonter le moral comme on peut , on est là !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait trop d'un coup là... Empty Re: Ca fait trop d'un coup là...

Message  Choupinette57 Jeu 3 Juil 2008 - 16:59

Moi aussi je te dis courage... Et pour ce qui est du mariage, je suis invitée samedi au mariage de mon cousin et on sera 300 personnes ! Je te dis pas dans quel état je suis.... J'étais même chez le médecin ce matin qui m'a dit que j'ai une gastro en plus ! C'est super.... Surtout qu'en ce moment je suis en stage dans un hôpital !
Pour ton copain je suis vraiment désolée mais tu verras que tout se passera vite et je suis sure que tu vas y arriver.
Bisous !

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait trop d'un coup là... Empty Re: Ca fait trop d'un coup là...

Message  Invité Jeu 3 Juil 2008 - 20:17

t'façon dès qu'on a mal au ventre on a une gastro pour les médecins lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait trop d'un coup là... Empty Re: Ca fait trop d'un coup là...

Message  vinie Jeu 3 Juil 2008 - 21:21

Merci, oui je pense que l'opération va bien se passer, il n'y a pas de raison que ça se passe mal, mais ce que j'espère aussi c'est que je vais réussir à être assez forte pour aller le voir régulièrement car il aura besoin de moi et je n'ai pas envie de le décevoir mais ça va être super dur. Il va falloir que je fasse un super gros travail sur moi même pour ne pas lacher prise et je pense que ça va être vraiment éprouvant physiquement et mentalement.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait trop d'un coup là... Empty Re: Ca fait trop d'un coup là...

Message  vinie Sam 5 Juil 2008 - 11:46

Ca y est c'est bientot l'heure de partir au mariage, ces derniers jours je ne m'étais pas trop pris la tête mais là depuis ce matin je suis en panique, en plus j'ai pratiquement pas mangé, et j'ai pas envie d'être en hypo mais à cause du stress et de la pression, je suis écoeurée.

J'espère que ça passera vite car je suis vraiment pas motivée là. Et j'espère surtout que pour le repas on aura pas une table en plein milieu de la salle sinon ca va être l'horreur.

Bonne chance aussi à Choupinette qui est aussi à un mariage je crois.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait trop d'un coup là... Empty Re: Ca fait trop d'un coup là...

Message  Choupinette57 Sam 5 Juil 2008 - 13:07

Oui Vinie je suis aussi invitée au mariage. Merci d'avoir pensé à moi. Je te re-souhaite bon courage (je te l'ai dit dans le MP). J'éspère que tout se passera bien pour toi, je l'éspère aussi pour moi lol. Je commence à stresser et je vais bientôt aller me préparer. Bisous

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait trop d'un coup là... Empty Re: Ca fait trop d'un coup là...

Message  vinie Mer 9 Juil 2008 - 14:26

Bon je poste ici à la suite car j'en avais parlé au début du post :

Donc aujourd'hui mon chéri s'est refait opéré, l'opération s'est bien passée mais le pauvre il est crevé et il a des doses de morphine pour la douleur.
Alors ca y est le début de la galère commence, les allez retours (avec 1h de route).

En plus le medecin vient de nous dire qu'il ne va pas avoir 1 mais 2 mois de rééducation intense au centre (qui est aussi à 1h de la maison). Donc la misère.

Voilà, j'espère que je vais tenir le coup.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait trop d'un coup là... Empty Re: Ca fait trop d'un coup là...

Message  Choupinette57 Mer 9 Juil 2008 - 15:39

Ne t'inquiète pas Vinie, tout se passera bien et je suis de tout coeur avec toi !
Bisous !

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait trop d'un coup là... Empty Re: Ca fait trop d'un coup là...

Message  vinie Mer 9 Juil 2008 - 20:23

Merci beaucoup, je viens de rentrer y a 1/2 heure et sincèrement le trajet a été la misère : beaucoup de circulation sur les petites routes mais alors arrivé sur l'autoroute, un bouchon c'est même pas la peine, j'étais trop en stress, clim a fond et tellement j'étais mal je suis sortie à la 1ere sortie, je savais pas ou j'allais mais on a fini par retrouver la clinique avec pas tellement de retard, donc finalement après cette crise c'est allé nickel.
Quand on est arrivé à la clinique, aucune crise, en plus la chambre était minuscule mais j'ai super bien géré, et puis j'étais tellement contente de pouvoir serrer mon chéri que c'est même passé trop vite.
Bon par contre j'étais avec ma soeur en voiture, j'espère que les prochaines fois, je serais aussi accompagnée car pour l'instant je ne me sens pas capable d'aller ci loin toute seule. A suivre...
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait trop d'un coup là... Empty Re: Ca fait trop d'un coup là...

Message  toupoutou Jeu 10 Juil 2008 - 7:56

Allez courage vinie je trouve que tu gère quand même super bien la situation...

tu vas y arriver courage

Bisous
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait trop d'un coup là... Empty Re: Ca fait trop d'un coup là...

Message  Clarouche Jeu 10 Juil 2008 - 9:28

Je te souhaite bon courage !!

Bisous
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait trop d'un coup là... Empty Re: Ca fait trop d'un coup là...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum