Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bonne année

3 participants

Aller en bas

Bonne année Empty Bonne année

Message  the1975 Jeu 1 Jan 2015 - 18:53

Tout d'abord, bonne année 2015 à tous! J'espère que tout le monde arrivera à faire disparaître cette horrible phobie, je le souhaite sincèrement à tout le monde!

Bon beh on va dire que 2015 commence fort : j'ai mangée des olives périmées accidentellement!
Elles ne dégageait aucune odeur particulière, ni n'avait un gout étranges (elle n'était pas bonnes , mais pas bonnes comme si elles étaient périmées ", et je vois qu'elles sont a consommer de préférence avant le 03/12/14!! Mad Mad Shocked Pourtant, ma mère les avait achetées avant Noël donc il n'y a pas très longtemps! Vous pouvez imaginer comment je flippe parce que le dernier truc que je voulais pour 2015, c'est d'avoir une indigestion! J'ai peur vraiment, personne pour me rassurer ?

the1975
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année Empty Re: Bonne année

Message  Lulz Jeu 1 Jan 2015 - 19:35

Hello,

Bonne année 2015 à toi aussi ! Smile

Sa m’étonnerait que tu ai quoi que ce soit à cause de cette histoire d'olive vu quand c'est écrit "à consommer de préférence" sa signifie que sa peut être moins bon au niveaux du gout mais que sa n'a aucune répercussion au point de vu de t'a santé, c'est d’ailleurs pour sa qu'il ne faut pas jeter ce type de nourriture, sa serais du gâchis.^^
Lulz
Lulz
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 26
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année Empty Re: Bonne année

Message  Clem77 Jeu 1 Jan 2015 - 19:45

Merci, bonne année à toi aussi ! Smile

Je suis du même avis que TcheuD, il n'y a aucun risque. Les DLC sont très commerciales, donc ce n'est pas possible de se rendre malade avec un "à consommer de préférence", surtout pour 1 mois après..vraiment là il n'y a pas de quoi s'en faire !

Clem77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année Empty Re: Bonne année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum