Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les gens sont débiles

2 participants

Aller en bas

Les gens sont débiles Empty Les gens sont débiles

Message  Doppy Sam 1 Nov 2014 - 12:09

Bonjour, alors oui le titre est un peu bizarre, car non les gens ne sont pas tous débiles MAIS dans ce cas la je suis choquée Shocked
Tout a l'heure au marché, un ami a ma mère est venue me voir, et donc il me fait la bise mais il insiste bien, il sais que j'ai la phobie de vomir hein.
Après il dit " je crois que je vais rentré, j'ai eu la gastro je suis vidé! haha enfin pas assez vue que je sens que sa monte!"
Après il nous explique qu'il a vomi une multitude de fois et qu'il y a pleins de gens avec la gastro ( vive l'hiver Twisted Evil )
J'ai halluciné quand c'est arrivé, c'est peut-etre rien, mais pour une personne éméto, c'est une catastrophe! Du coup j'ai peur d'avoir la gastro Embarassed Mad
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les gens sont débiles Empty Re: Les gens sont débiles

Message  Ayane Sam 1 Nov 2014 - 21:27

Oui c'est débile de trainer dehors quand on est malade je comprends pas pourquoi les gens s'en fichent et sortent contaminer tout le monde et ça leur fait rien :\ moi ça l'agace ce genre d'attitude...
Tu stresse encore ? J'espère que c'est rien moi aussi j'aurai eu peur :s
Perso je déteste qu'on me touche quand une personne est malade ça me stress et me fait peur (quelle que soit la maladie)
Ayane
Ayane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum