Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Étourdissements, vertiges et nausées

3 participants

Aller en bas

Étourdissements, vertiges et nausées Empty Étourdissements, vertiges et nausées

Message  Galirose Mer 8 Oct 2014 - 0:52

Bonjour,

Depuis environ 2-3 heures, je suis sujet à des étourdissements et vertiges et comme une sensation de vision trouble. Lorsque je penche ma tête sur le coté ça m’étourdit et me désoriente. Je ne sais pas vraiment ce qui a pu causé ceci mais ça me donne la nausée. Je me suis dit que c'était peut-être dû à la faim ou la fatigue mais ensuite je me suis mis à stresser et lorsque la nausée est apparue ça a comme coupé ma faim et donc je ne me suis pas risqué à manger et surtout que j'avais l'estomac fragile. Je suis aller aux toilettes pensant que ça allait aller mieux après et ( désolé des thermes) mes selles étaient consistantes mais par après, lorsque j'ai eu mes nausées, ça sortait plutôt liquide :S ... Maintenant c'est moin pire coté nausée mais je me sens encore un peu étourdi et désorienter et j'aime pas ça ...

Quelqu'un a déjà eu ce problème ou pourrait m'éclairer ( que pourrais-être la cause, si c'est grave etc...) et comment soulager ?

Merci :/
Galirose
Galirose
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Étourdissements, vertiges et nausées Empty Re: Étourdissements, vertiges et nausées

Message  fanoche19 Mer 8 Oct 2014 - 17:40

ça peut être du à la fatigue, qui provoque des baisses de tensions! quand j'en ai ça me fait ça aussi! étourdissements, vertiges et nausées quelquefois. Les selles liquides peuvent être provoquées par l'angoisse. Repose toi je pense que ça passera.

fanoche19
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Étourdissements, vertiges et nausées Empty Re: Étourdissements, vertiges et nausées

Message  Voneinsamkeit Jeu 9 Oct 2014 - 0:24

Bonsoir,

Comme le dit Fanoche19, il peut s'agir de la fatigue cumulée ce qui a provoqué l'hypotension. Si tel est le cas il est conseillé de prendre de la vitaminé B6, du magnésium, de la tyrosine et de la vitamine c.
Si ça persiste va voir un médecin, il te fera une ordonnance pour en faire une petite "cure", quelques jours ou quelques semaines si ta tension est jugée vraiment trop faible.

Tiens nous au courant à savoir ce qu'il t'arrivait.. Et bon courage à toi !
Voneinsamkeit
Voneinsamkeit
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Étourdissements, vertiges et nausées Empty Re: Étourdissements, vertiges et nausées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum