Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

eau de mer??

3 participants

Aller en bas

eau de mer?? Empty eau de mer??

Message  becassine Mer 25 Juin 2008 - 10:42

bonjour,

depuis mon traitement d'AD mes angoisses sont moins fortes mais depuis lundi j'ai un peu peur.. mon fils de 2 ans à bu 3 fois la tasse lundi à la mer, j'ai peur qu'il ai chopé une gastro, j'ai lu que ça pouvais arriver en plus l'eau était crade (pansements, cheveux, et le pire protège slips:() mais quand j'ai vu ça c'etait trop tard alors depuis je compte les heures où ça devrait arriver soit aujourd'hui peut être demain... j'aimerai tellement ne plus anticiper j'en ai marre mon psy me sert a rien et quand j'ai voulu changer aucun ne prenait de nouveau patient Rolling Eyes ça fait 7 ou 8 mois que je le vois mais je ne vois aucun changements. au bout de combien de temps je devrais voir un résultat positif? on me dit de prendre sur moi etc....mais j'y arrive pas et quand je dis ça on me dit que c'est parce que je ne le veux pas vraiment Sad grace aux AD je déprime moins ça ne fait qu'un mois que je les prends j'espère que ça m'aidera... en attendant depuis que je les prends c'est la première fois que j'ai la trouille comme ça. attendre juste que mon fils soit malade à cause de cette foutue flotte Evil or Very Mad

becassine
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

eau de mer?? Empty Re: eau de mer??

Message  Choupinette57 Mer 25 Juin 2008 - 13:21

Moi quand j'allais à la mer, je buvais pleins de fois la tasse et pour le moment je n'ai jamais rien eu. Ne t'inquiète pas, je suis sûre que ton fils n'a rien Wink. Et même c'est normal que quand on est petit on boit la tasse... Mais je pense qu'il n'y aura pas de problème Wink.

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

eau de mer?? Empty Re: eau de mer??

Message  Choupinette57 Mer 25 Juin 2008 - 13:22

Et même réfléchis, s'il a bu la tasse lundi... Ca fait 2 jours ! On est mercredi et les symptômes apparaissent 2 à 4h après avoir été contaminé Smile.

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

eau de mer?? Empty Re: eau de mer??

Message  becassine Mer 25 Juin 2008 - 13:25

Choupinette57 a écrit:Et même réfléchis, s'il a bu la tasse lundi... Ca fait 2 jours ! On est mercredi et les symptômes apparaissent 2 à 4h après avoir été contaminé Smile.

tu es sure? c'est pas 12h/24h plutôt?? enfin bon merci de ton message j'essaye de ne pas psychoter et ne pas y penser comme me dit mon copain, si tout ceux qui buvait la tasse tomait malade.. mais je sais pas pourquoi je me suis mis ça en tête pourtant ça allait mieux depuis quelques jours.. Neutral merci en tout cas jespère que tu as raison Wink

becassine
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

eau de mer?? Empty Re: eau de mer??

Message  Choupinette57 Mer 25 Juin 2008 - 13:32

Regarde ce que j'ai trouvé sur le net :

Après contamination, les symptômes surviennent...
- De 12 heures à 24 heures plus tard, si c’est un virus.
- D’une heure à 12 heures plus tard, si c’est une bactérie.
- Environ 30 minutes plus tard, si ce sont des toxines.

Moi je pense qu'il n'a rien... S'il a toujours de l'appétit et qu'il se sent bien ça ira Smile

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

eau de mer?? Empty Re: eau de mer??

Message  becassine Mer 25 Juin 2008 - 13:35

Choupinette57 a écrit:Regarde ce que j'ai trouvé sur le net :

Après contamination, les symptômes surviennent...
- De 12 heures à 24 heures plus tard, si c’est un virus.
- D’une heure à 12 heures plus tard, si c’est une bactérie.
- Environ 30 minutes plus tard, si ce sont des toxines.

Moi je pense qu'il n'a rien... S'il a toujours de l'appétit et qu'il se sent bien ça ira Smile

oui j'espère.... je dois être fatiguée en plus ça fait 2 jours que je suis enfermée chez moi avec mes enfants à cause de la chaleur et en général quand je sor pas c'est là que les crises s'accentue! merci choupinette Wink ça fait maintenant 24h esperons que tout ailel bien j'ai aps besoin de ça en ce moment..

becassine
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

eau de mer?? Empty Re: eau de mer??

Message  Choupinette57 Mer 25 Juin 2008 - 14:23

Ne t'inquiète pas... Moi aussi quand je reste chez moi je fais des crises d'angoisse (enfin je suis trop nerveuse). S'il n'a pas eu de symptômes jusqu'à maintenant je pense que ça ira Wink
Et repose toi bien =)

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

eau de mer?? Empty Re: eau de mer??

Message  mashy Mer 25 Juin 2008 - 20:39

Qu'est ce que c'est que ces histoires! depuis quand on attrape une gastro en buvant la tasse! je l'aurai eu des millions de fois. C'est totalement faux!
mashy
mashy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

eau de mer?? Empty Re: eau de mer??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum