Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une de plus !

2 participants

Aller en bas

Une de plus !  Empty Une de plus !

Message  Koeki Jeu 18 Sep 2014 - 12:27

Bonjour à toutes et à tous !
C'est parti pour la présentation;
Mon pseudo est Koeki, mais je m'appelle en réalité Marie.
J'ai 22ans et je suis donc une jeune femme active, j'ai eu mon bac en 2012, mais j'ai repris mes études cette année, des études de psychologies.

Concernant la phobie, je l'ai depuis que j'ai 6 ans. Je ne sais pas clairement la cause, mais je me rappelle que c'était pour le moins traumatisant.

J'ai été suivi psychologiquement de l'âge de 12 à 17 ans et puis ça a été mieux. La phobie était toujours la, mais moindre. Je vivais.

Mais voilà que depuis 1 mois et demi ( depuis début août ) tout est revenu de façon plus massive.
J'en suis au point d'être allée voir un psychiatre qui m'a mis sous anti depresseur et anxiolitique. C'est dur car j'ai honte.
En ce moment, depuis peu, je stresse de sortir de chez moi et j'ai peur de sombrer dans un cercle vicieux, celui ou je ne peux plus rien faire ...
J'ai réellement besoin d'aide ...
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une de plus !  Empty Re: Une de plus !

Message  Invité Jeu 18 Sep 2014 - 15:28

Bienvenue Marie et merci pour ta présentation !

T'as l'air d'avoir une vie bien structurée. C'est cool les études en psychologie ? A ce qu'il parait c'est super dur il y a trop de trucs à apprendre... J'aurais voulu également reprendre mes études pour faire psycho aussi mais je peux clairement pas me le permettre à l'heure actuelle.

T'as pas à avoir honte d'être sous anti-dépresseurs... Si tu savais le nombre de personnes qui prennent ça, tu serais surprise... Sauf que bon, les gens ont tendance à garder ça pour eux et à faire de gros sourires histoire de bien caché la détresse qu'ils ont en eux... Je ferais pareil d'ailleurs !

Est-ce qu'il y a un événement particulier qui t'a déclencher à nouveau toutes ces angoisses ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une de plus !  Empty Re: Une de plus !

Message  Koeki Jeu 18 Sep 2014 - 15:34

En effet, les études sont assez compliqués. Qui plus est, je m'angoisse à chaque fois que je dois sortir de chez moi donc autant dire que c'est l'enfer.

Par hasard savez vous quand les anti depresseurs commencent à faire effet ? Cela fait 2 jours et je ne vois aucune différence :/.

Oui, il y'a bien eu des événements ... Mon copain ma presque trompé avec une autre fille, et j'ai changé de travail ( duquel j'ai déjà du démissionné tellement mon état est pitoyable ...)
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une de plus !  Empty Re: Une de plus !

Message  Invité Ven 19 Sep 2014 - 4:01

Bienvenue ici.

Déja dis mais il faut que tu accepte d'etre malade, quand tu aura réussi tu aura déja fais un grand pas en avant Wink
Pour les AD il faut compter une quinzaine de jours avant de ressentir les "bons" effets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une de plus !  Empty Re: Une de plus !

Message  PlugPur Jeu 8 Jan 2015 - 9:33

Salut bienvenu.

Alors depuis je pense que pour les AD tu vois du changement, pas vrai ? ^^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une de plus !  Empty Re: Une de plus !

Message  Koeki Jeu 8 Jan 2015 - 9:35

En fait j'ai arrêté .. Ca m'a donné pas mal d'effets secondaires
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une de plus !  Empty Re: Une de plus !

Message  PlugPur Ven 9 Jan 2015 - 3:04

Arf dommage.. :\
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une de plus !  Empty Re: Une de plus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum