Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'en ai marre !

Aller en bas

J'en ai marre ! Empty J'en ai marre !

Message  EliseRock Sam 7 Juin 2014 - 16:44

Bonjour à toute et à tous! Je suis nouvelle sur le forum ! ^^ je me présente vite fait. Je m'appelle Élise j'ai 12 ans et ma phobie je l'ai depuis mes 3 ans un peu près. Bon alors... je voudrais parlé de mon cas actuel... Voilà alors il y a 3 ans j'ai eu la gastro et ce jour là je me suis dit " Plus jamais! " Pendant 2 ans et 5 mois ( oui je compte ) j'angoissais beaucoup et tout les jours. Les 6 autres mois je n'y pensais même plus! Je pensais être guérie. Et le 11 Novembre à 19h45 je commence à me sentir bizarre. Je me disais que c'était rien. Malheureusement à 21h03 j'ai fait cette chose que tout les émétophobes redoute... Mais je ne sais même pas pourquoi j'ai vo***! Alors ma mère m'a dit " Tu as peut être attraper froid au ventre. " et voilà depuis ce jour là je redoute t'attraper froid au ventre. Jusqu'à là je pouvais m'habiller en chaud... ( j'habite dans le nord hein Wink ) mais aujourd'hui il fait très chaud ( je l'approuve ) et mes parents ( au courant que j'avais peur d'avoir froid ) mon dit " aujourd'hui tu t'habites léger! " évidemment au lieu de me mettre en t-shirt j'en ai mis deux + une chemise. Mais j'arrive toujours à avoir peur! + je rentre et la je vois que mon chat a vo**. Je pars immédiatemment m'enfermer dans ma chambre à rien faire... et je viens aussi de me rendre compte que j'ai oublié de me laver les mains Surprised ( je suis aller dans un magasin de fleurs ) breff... je ne peux plus vivre de cette phobie je n'ai dit qu'une part des choses...
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum