Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Me voilaaaa

Aller en bas

Me voilaaaa Empty Me voilaaaa

Message  Invité Mar 13 Mai 2014 - 0:26

Bonne nuit a tous Smile(oui c est la nuit ^^)
Alors moi c'est Rachel j'ai 18ans je suis émétophobe depuis maintenant a peu près 10ans cette phobie me gâche la vie, en effet si je vous ai rejoint cette nuit c'est parce qu'une crise viens de me prendre (j'apelle ça comme ça Smile) il est 2:20 du matin et je n'arrive plus a dormir tellement j'ai peur, je me suis d'abord réveillée en sursaut a cause du bruit de la pluie sur mon velux puis j'ai commencé a me sentir mal, j'ai remarquer que quand je me réveille en sursaut comme ça, ou que quelque chose me fait peur dans mon sommeil je fait une crise direct après, il m'arrive parfois de penser au jour ou je serais enceinte, comment est ce que je devrais gérer ça? Pardonner moi de cette très longue présentation et le total hors sujet de mon post mais cela m'aide a me calmer :)merci a tous ceux qui me liront et bonne fin de nuit Smile

PS: J'ai oublié de préciser que ma phobie viens du jour ou j'ai été malade pour une indigestion et que je n'ai pas eu le temps de descendre pour aller aux toilettes depuis je suis obligée de dormir avec un seau a coté de moi la simple idée de dormir sans me rendrait psychologiquement malade :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voilaaaa Empty Re: Me voilaaaa

Message  pampa Mar 13 Mai 2014 - 10:44

Bonjour et bienvenue Rachel.

J'espère que tu as réussi à t'endormir sereinement et que tes angoisses ont disparu !

Bonne journée Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum