Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle et très godiche

4 participants

Aller en bas

nouvelle et très godiche Empty nouvelle et très godiche

Message  didiangelo Jeu 3 Avr 2014 - 17:29

bonsoir je suis nouvelle
Message  didiangelo Aujourd'hui à 19:19
je sui vraiment désolé je me suis trompé pour poster le message

bonsoir a tous après des minutes de galère je viens un peu de comprendre comment sa marche..lol
je me présente élodie 26 ans lyonnaise et je suis émétophobe je ne peut plus travaillé j'ai peur de tout surtout d’être malade je sais d'ou me viens cette phobie j'ai fais beaucoup de recherche car je voulais comprendre. la maladie été partie enfin tout du moins elle n'étais plus si présente dans ma vie jusqu'a une opération en décembre et après un mois d'attente des résultats le jour du rendez-vous médicale et bien grosse crise de panique et la depuis c'est fini Sad ah oui je vous précise que j'essaye de devenir maman donc avec la phobie pour ce rendre aux différents rendez-vous et bien j'ai du arrêter mon projet et cela me brise le cœur.. j'espère vraiment trouver un moyen pour m'en sortir et il es vrai que je suis tombé il y a une heure par hasard sur ce forum pourtant émétophobie et peur de vomir a force sa a du finir de s'enregistrer sur mon ordinateur..lol.. bref tout sa pour dire que je ne pensé pas que l'on pouvais être si nombreux a souffrir de cette phobie j'avais l'impression d’être une extraterrestre et il vrai que peut de gens peuvent comprendre cette peur.. merci pour votre site et j'espère vous aidez et moi aussi et que l'ont s'en sortiras bounce

didiangelo
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et très godiche Empty Re: nouvelle et très godiche

Message  ana33 Jeu 3 Avr 2014 - 17:31

Bienvenue! Ça ne doit pas être facile avec tes rendez-vous et tout. Par contre pour les essais bébé, je peux comprendre que tu veuilles les repousser. Moi je les ai repoussés à quelques reprises surtout pour notre mariage qui est prévu pour juillet mais les essais débutent officiellement à notre nuit de noces mais ça m'angoisse un peu mais je le veux tant ce bébé. Essaie d'aller mieux et un jour, tu te sentiras prête.

Ton message serait peut-être davantage lu si tu le copiais dans Entre nous - Présentations.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et très godiche Empty Re: nouvelle et très godiche

Message  didiangelo Jeu 3 Avr 2014 - 17:38

oui..lol.. je suis pas douée..
c'est que je ne peux pas aller au médecin comme cela j'ai cette phobie tant qu'elle n'aura pas rediminuer je serais bloqué mais je fais enfin il y a des chose que je m'efforce de faire je vais a des rendez-vous comme pour la tcc, magnétiseur,chiropracteur.. mais oui comme je te comprends un bébé c'est tellement merveilleux et c'est le plus beau des cadeaux Smile; je suis comme toi je veux plus que tout être mère mais il vrai qu'avant je dois être en bonne santé pour lui ou elle pour son bien être car c'est mon rôle de le protéger Smile
toute mes félicitations pour ton mariage c'est merveilleux tu as de la chance profite s'en a fond de ce beau jour Smile

didiangelo
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et très godiche Empty Re: nouvelle et très godiche

Message  Hae Sam 5 Avr 2014 - 0:02

Bienvenue à toi !

C'est vrai que ça fait du bien de tomber sur ce forum, tout de suite on se sent moins différents, beaucoup plus "normal" si je puis dire !
Quant aux essais bébés, je suis sûre que tu finiras par y arriver. Je dois avouer que je me suis longuement demandée si en tant qu'émétophobe, je pourrais un jour avoir un enfant, et j'étais particulièrement rassurée quand je suis arrivée sur ce forum, il y a toutes une section dédiée aux mamans... Preuve que c'est possible ! Ça prendra le temps qu'il faut, mais si elles l'ont fait, tu peux le faire aussi, c'est certain.
Bon courage !
Hae
Hae
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et très godiche Empty Re: nouvelle et très godiche

Message  PlugPur Sam 5 Avr 2014 - 6:45

Salut et bienvenue à toi.

Non ce n'est pas facile et non tu n'est pas toute seule comme tu peux voir, ça fait du bien de voir qu'on est pas seul. Pour l’essaie je dirait d'attendre que tu soi vraiment prête.


Dernière édition par PlugPur le Dim 6 Avr 2014 - 13:42, édité 1 fois
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et très godiche Empty Re: nouvelle et très godiche

Message  didiangelo Sam 5 Avr 2014 - 16:22

Merci beaucoup a vous Smile..oui j'ai trouvé des personnes qui souffre comme moi et qui ne me prennent pas pour une folle.. sa rassure ouff.. mdr
oui je me sent un peu plus "normal" je sais que je n'es pas a avoir honte et que dire que j'ai peur de vomir et ici on me dira pas que c'est ma connerie et que les psy ferais de l'argent avec moi Smile dixit des pseudos amis Wink..
j'ai toujours voulu être mère mais oui je dis pas que de voir mon bébé et plus tard mon enfant malade va me réjouir mais je me dis que je me battrais toujours pour lui ou elle et que je dois être plus forte que ma phobie a ce moment la.. oh oui sa rassure de voir des femmes qui deviennent mères et qui se battent et qui sont formidable malgré la phobie sa encourage Very Happy.. le bébé ne pourra être mis en route que lorsque j'irais mieux car je veux être en pleine forme pour mon petit bout Smile.. merci de vos encouragements
tu peux être maman toi aussi et tu le deviendra il faut du temps c'est sur et certains mais si tu le désire tu feras tout pour atteindre ton rêve Wink

didiangelo
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et très godiche Empty Re: nouvelle et très godiche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum