Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

COME BACK !!!

Aller en bas

COME BACK !!! Empty COME BACK !!!

Message  Invité Lun 13 Jan 2014 - 8:59

Hello tout le monde !

Me voilà de retour ! Je suis heureuse de pouvoir être à nouveau parmi vous ! J'avais décidé de quitter le forum car ça m'enfonçais plus que ça m'aidais de voir le mot gastro, vomi etc. partout.

Je suis quelqu'un d'assez indécise je peux quitter et revenir d'un moment à l'autre bref, désolée d'être moi...

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis emetophobe modérée, du moins j'essaie. J'ai 27 ans et je suis de Genève en Suisse !!!

Belle journée mes ami(e)s !!!


 sunny 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COME BACK !!! Empty Re: COME BACK !!!

Message  Invité Lun 13 Jan 2014 - 13:54

Re-bienvenue alors (je t'ai pas connue moi, haha) ! Smile

En espérant que la mauvaise période que tu as passer ici ne se renouvelle pas. Personnellement je trouve beaucoup de bien ici, j'ai même réussie à évacuer mon stress que j'ai eu tout ce week-end pour une entrée en formation ce matin grâce aux témoignages et aux soutiens des gens. Donc, il y a pas de mal à ce que tu trouves ce que tu souhaites ici !

Bonne journée ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COME BACK !!! Empty Re: COME BACK !!!

Message  Invité Lun 13 Jan 2014 - 14:32

Hello et merci pour ton message !

On ne se connait pas mais ça ne saurait tarder... J'ai malheureusement arrêté d'être active sur le forum car ça m'atteignait finalement... Je dis pas que cette fois-ci ça va pas m'atteindre, mais il est vrai que ça me manquait de pouvoir échanger avec les gens qui me comprennent et que je peux comprendre...

Tant mieux si ça te fais du bien, c'est vrai qu'ici il y des personnes qui sont prêtes à t'écouter et te conseiller du mieux qu'elles peuvent et ça c'est génial.

Mon problème c'est que quand le mot gastro est trop répétitif j'ai tendance à penser à ça et à m'angoisser pour rien... De plus il y a de tout ici... Alors bon je me montais des films et puis finalement je me suis dit qu'il valait mieux que je déserte...

But, I come back =)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COME BACK !!! Empty Re: COME BACK !!!

Message  Invité Lun 13 Jan 2014 - 14:49

C'est le même bordel dans ma tête quand on entend trop gastro et compagnie. Je comprend tout à fait ton départ, mais c'est cool si tu es de retour haha ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COME BACK !!! Empty Re: COME BACK !!!

Message  Invité Lun 13 Jan 2014 - 15:20

Merci !!!

LA PHOBIE c'est TABOU, on en viendra TOUS A BOUT !!!

A plus tard collègue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COME BACK !!! Empty Re: COME BACK !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum