Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

mince!

3 participants

Aller en bas

mince! Empty mince!

Message  Emmanuelle Jeu 12 Juin 2008 - 21:22

Ce soir plus que d'habitude vous lire ne m'aide pas du tout. Ca me fout des angoisses et ça me donne envie de pleurer. Je lis des trucs sur la gastro, je lis tout le monde qui tente de s'auto rassurer, enfin non pas tout le monde j'exagère. Mais voilà je vis avec ça depuis 12 ans, il y a des hauts et des bas, en ce moment ma phobie est calmée mais je suis en dépression et de lire tous ces commentaires bah finalement ça me rassure pas du tout. C'est bête peut être mais je vais peut être arrêter de venir lire tout ça, j'ai l'impression que ça m'enferme, que ça me maintient au courant de qui vomit etc, tout ce dont je n'ai pas envie d'entendre parler finalement. Je suis triste ce soir.
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

mince! Empty Re: mince!

Message  kunthy Jeu 12 Juin 2008 - 22:02

Salut


Bcp d'entre nous sont passé par cette étape de "rechute" en découvrant le forum. Effectivement, les angoisses des uns et des autres peuvent avoir des conséquences sur ta phobie et ton moral...N'hésite pas à prendre de la distance par rapport au forum qqs temps. Qd tu te sentiras prête à revenir, tu seras la bienvenue. Mais ne te "force" pas à lire des choses qui peuvent être génératrices de stress.

Détends toi.

A bientôt
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mince! Empty Re: mince!

Message  mylen Jeu 12 Juin 2008 - 22:03

C'est une bonne décision si le forum ne t'aide pas et si tu as l'impression qu'au contraire, il t'enfonce !
C'est un grand pas parce que certains s'y enferment et ont beaucoup de mal à prendre ce recul, même s'ils savent que ce n'est pas bon pour eux.
J'espère que cela va t'aider et que tu iras mieux par la suite !

Bon courage, ne désespère pas, la phobie, on peut apprendre à beaucoup mieux vivre avec, avoir une vie totalement normale même si quelques angoisses peuvent rester !

N'hésite pas si tu as des coups durs à revenir dans le coin Smile
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mince! Empty Re: mince!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum