Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Musiciens(ennes) ?

+2
Ririrocks
Narwe
6 participants

Aller en bas

Musiciens(ennes) ? Empty Musiciens(ennes) ?

Message  Invité Ven 3 Jan 2014 - 23:35

Hello, hello tout le monde ! Very Happy 

Quelqu'un qui a pour passion la musique, ou qui tout simplement casse un peu de temps avec un ou des instruments ?

Pour ma part, j'ai fais 7 ans de batterie, et 3 mois de basse.
Et je compte continuer la basse. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musiciens(ennes) ? Empty Re: Musiciens(ennes) ?

Message  Narwe Sam 4 Jan 2014 - 3:57

J'ai une guitare. J'avais pris des cours pendant un an mais ça fait si longtemps, et après l'école a pris trop de place et je n'ai jamais pu continuer. Je suis donc restée à un stade très basic... Mais j'ai terminé l'école maintenant et j'aimerais tant pouvoir reprendre des cours. Seulement je n'ai pas l'argent pour maintenant... J'avais aussi pris des cours de chant pendant une session (ils en offraient à l'école). Mais ça c'est une obsession personnelle, en fait je chante comme une merde. Mais j'aime penser que tout peut s'apprendre et que ça demande simplement plus de travail quand on n'a pas de talent naturel.

Mais voilà, sans être une pro de quoi que ce soit, j'aime vraiment beaucoup la musique et ai toujours voulu en jouer. Mais au final j'ai fait du sport et des dessins, donc ça manque vraiment à ma vie. J'espère arriver à y remédier un jour Razz

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens(ennes) ? Empty Re: Musiciens(ennes) ?

Message  Ririrocks Sam 4 Jan 2014 - 9:03

Perso j'aurais rêvé faire de la batterie ... un jour peut-être. mais sinon j'adore la musique mais je n'en joue malheureusement pas
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens(ennes) ? Empty Re: Musiciens(ennes) ?

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 9:36

j'ai absolument pas l'oreille musicale mais j'adorerais savoir jouer de la batterie ou du saxo ou les deux ^^
Mais a mon avis pour la batterie faut commencer a 4ans pour etre bon genre comme lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musiciens(ennes) ? Empty Re: Musiciens(ennes) ?

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 20:29

Bonsoir ! Smile

Bien, bien tout le monde.
Je comprend entièrement pour les cours de guitare, j'ai suspendu la batterie aussi dû au prix des cours qui devenaient plus possible de payer. Mais c'est un peu comme le ski, ça ne se perd pas comme ça dès qu'on a mis les mains sur un instruments ! Smile

Sinon j'adore la musique aussi (normal en même temps si j'en ai fais des années) ; et quand la motivation est là ça peut aller que aller sur des roulettes, et à partir du moment ou on a appris le solfège, il manque juste de l'entrainement pour gérer un morceaux ! Smile

Et non Rems, il ne faut pas forcément commencer si jeune, déjà il faut vraiment aimer l'instrument mais c'est sur qu'à son âge ce petit bout ira très loin, mais mes profs de batterie que j'ai eu qui sont des potes à moi on commencer assez tard et ils ont de bons niveaux. Mais je pense que comme les plus petits sont plus malins que nous, ils arrivent à maîtriser peut-être plus rapidement que nous, haha ! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musiciens(ennes) ? Empty Re: Musiciens(ennes) ?

Message  pampa Sam 4 Jan 2014 - 20:42

Bonsoir,

Je suis fan de musique en général, tous genres confondus, et je pratique le piano depuis l'âge de 4 ans...je ne pourrais pas vivre sans mon piano,c'est un formidable remède à l'angoisse ^^
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens(ennes) ? Empty Re: Musiciens(ennes) ?

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 22:39

Bonsoir. Smile

Oui effectivement moi c'était exactement pareil quand je pratiquais la batterie. Occuper, on a tout de suite l'esprit ailleurs et c'est ça qui est vraiment super.

Bonne continuation dans le piano ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musiciens(ennes) ? Empty Re: Musiciens(ennes) ?

Message  EliseRock Ven 20 Juin 2014 - 16:55

Bonsoir Smile
Moi je fais de la guitare ♥ c'est devenue ma petite chérie hihi :33
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens(ennes) ? Empty Re: Musiciens(ennes) ?

Message  Dan Ven 1 Mai 2015 - 20:06

Ah enfin, on parle un peu d'artiste. Perso je suis un bon à tout, bon à rien. Je fais de la batterie/guitare/basse/piano et j'ai fais un peu de violon ( mais ça m'a vite gonflé ! ).
Je compose, je chante, je mixe ect.. Mais comme je le dis au départ, je me suis expertisé dans aucun instrument du coup !
Récemment j'ai bossé sur un truc, c'est pas fini hein, je fais des testes pour le moment. C'est une reprise de Aha '' Take On Me ''. Pour le moment ça déconne pas mal, j'ai trop joué avec les effets et j'arrive plus à rattraper certains trucs. Bref voici : http://www22.zippyshare.com/v/e9qMEH80/file.html
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens(ennes) ? Empty Re: Musiciens(ennes) ?

Message  ArGad Dim 21 Fév 2016 - 17:39

Hey !
Bassiste depuis bientot deux ans, et j'ai eu l'enooorme chance de faire une douzaine de concert (hors lycée) enfin, plutot fest-noz car il s'agit de trad' breton :3
J'ai deux basse, une modeste qui s'appelle Abigail (Abby) (moi, fan d'NCIS ? nan.. O:) ) et une autre, plus badass qui s'appel Ceri (se prononce "Kéri" en l'honneur du bassiste de New Model Army (celui a cheveux roses) parce que cet homme est un cookie céleste)
wala wala :3
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 25
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Musiciens(ennes) ? Empty Re: Musiciens(ennes) ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum