Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

nuit pourrie power

2 participants

Aller en bas

nuit pourrie power Empty nuit pourrie power

Message  soleil Ven 27 Déc 2013 - 15:18

coucou les tootes ça ne va pas du tout ..
avant de commencer je vous annonce qu'il aura beaucoup de fautes car j'écris ce texte en parlant à haute voix et c'est ma tablette qui retranscrit tout et elle fait des fautes de conjugaison désolé..
tout d'abord hier j'ai eu la stupidité de regarder la situation épidémiologique de ma region. et il s'avère que les cas de gastro on franchit le seuil épidémique j'ai donc très peur tellement peur que je n'ai pas pu aller à mon deuxième rendez-vous d'hypnose car le fait de prendre le tramway et d'aller en ville me terroriser.
donc bravo à moi la seule personne qui pourrait éventuellement de guérir je n'ai pas pu aller la voir à cause de cette foutue phobie pourtant Dieu sait que ça ne me ressemble pas..

par ailleurs en hiver particulièrement je n'arrive pas à dormir le soir je ne mange plus avant d'aller me coucher car j'ai peur de me sentir mal et lorsque je mange obligatoirement j'ai beaucoup de nausées après je sais parfaitement que c'est dans ma tête mais je n'arrive pas à avoir la force de les effacer et de les faire senvoler..
je me sens obligé de m'endormir après 1h 2h du matin c'est parce que je m'endors avant il y a une chance sur deux je me réveille vers 1h 2h du matin et que j'ai des nausées et lorsque j'ai des nausées ca dure souvent toute la nuit ce qui est très épuisant..

vous comprenez donc ma détresse de plus hier mon copain à dormir à la maison et pendant le début de soirée je sentais quelque chose n'allait pas je me sentais pas bien au final ça passe on sendort tous les deux vers 2 heures du matin..
bingo à 4h30 du matin je me sentais bien je savais que je n'étais pas malade mais pourtant d'horribles nausées sont arrivés tellement horrible que je n'ai pu m'endormir que A 8h du matin lorsque le soleil rentrer dans ma chambre...pendant ce temps mon copain dormais et moi je veux regarder une série que j'aime bien ..lorsque sa allait sur les coups dès 8h du matin je me suis endormie avec mon copain et je me suis réveillé à 11h30..amour et veille et ce pendant une bonne heure et demie é-mail nausée qui me travaille j'étais alors persuadé vraiment malade..
ofival s'est passé j'ai grignoté du riz et une banane pour la digestion mais j'ai extrêmement peur de repasser une mauvaise nuit car c'est compliqué à gérer et ça me fatigue beaucoup j'ai une boule au ventre j'ai peur que la nuit tombe ça ne va plus du tout je ne sais plus comment me prendre en main ...

j'arrive à un point de non-retour où j'ai l'impression que je ne dirai jamais j'ai peur de tout ton coeur bien trop peur ça ne va plus merci d'avance pour vos réponses et merci de m'avoir lu gros bisous à vous

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

nuit pourrie power Empty Re: nuit pourrie power

Message  Mél Ven 27 Déc 2013 - 16:30

Salut

Courage à toi.
Je pense que la seule personne qui puisse t'aider c'est toi. C'est très bête comme réponse, mais je le pense vraiment.
J'étais comme toi avant, c'est à dire que les dîners étaient très pauvres et je devais attendre longtemps avant daller m'allonger. Aujourd'hui je peux diner à 22h, un plat normal et me coucher une heure après.
En ce qui concerne la gastro, dis toi que si tu ne lèches pas les barres de maintient du tramway, ni le trottoir, et que tu te laves régulièrement les mains avant de manger, tu t'épargnes quand même bien des craintes. Malgré tout le risque zéro n'existe pas.
Par ailleurs, à trop peu manger, tu affaiblis ton corps et donc tes défenses pour l'hiver, c'est un cercle vicieux.
Pour les nausées (psychologiques) -que je me créé moi aussi-, c'est un auto-coup de pied qu'il faut.
Tu ne peux pas passer ta vie à t'écouter non plus. Ton corps est une très belle machine, qui a besoin de fonctionner normalement sans toujours être mis de côté pour réparation...
Aie confiance, je t'assure, vis ta vie normalement de jeune fille, respire, danse, cours, franchement profite. Et qand tu seras très vieille, à 80 ans, tu te diras "putain de merde, qu'est-ce que j'ai pu me gacher la vie pour des conneries!"
Mél
Mél
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum