Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

que m arrive t-il?!!!

5 participants

Aller en bas

que m arrive t-il?!!! Empty que m arrive t-il?!!!

Message  elsa-kitty Jeu 28 Nov 2013 - 21:53

bonsoir j ai besoin d aide il m arrive quelque chose d assez etrange par moment notament il y a quelques minutes se qui ma enfin pousser a vous en parler, parfois il m arrive (a nimporte quelle moment dans la nuit au reveil ou en pleine journee) comme une odeur qui provient de ma gorge mais vraiment tres etrange je peut meme pas trouver une odeur qui ressemble mais c est horrible on pourai presque dire comme si javais respirer longtemps par la bouche et que c est une odeur concentrer et depuis peu juste apres quand j avale il ya des chose dans ma gorge, ce n est pas comme une remonter je n ai pas de rot juste avant c est vraiment soudain que cette odeur arrive dans ma gorge et ducoup arrive a ma bouche. j ai vraiment tres peur deja par raport a la phobie mais aussi que sa soit un probleme grave, je precise je fumme pas et ne bois pas donc je vois vraiment pas se qui pourait causer sa. si quelqun peut m aiguillier j ai si peur quand sa m arrive pourtant sa dure quelques seconde et apres plus rien...

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

que m arrive t-il?!!! Empty Re: que m arrive t-il?!!!

Message  Alika Jeu 28 Nov 2013 - 22:19

Coucou Elsa-Kitty, à mon avis rien de grave, ça m'arrive de temps en temps et je pense que c'est les odeurs qui remontent de l'estomac. Comme l'ail par exemple uand t'en manges, ça pue, là c'est la même chose mais avec ce qui est déjà dans ton ventre!
Si ça persiste tu peux toujours demander à ton médecin =)
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

que m arrive t-il?!!! Empty Re: que m arrive t-il?!!!

Message  Didine is back! Jeu 28 Nov 2013 - 22:27

Bonsoir les filles,
Alors oui parles en a un médecin si cela t'inquiète. Moi aussi j'ai déjà eu ce problème. Et pour ma part c'était un problème ORL. Rien de grave, mais on a tendance a s'inquiéter pour moins que ca Wink Alors n'hésite pas a consulter si tes symptômes persistent Wink
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

que m arrive t-il?!!! Empty Re: que m arrive t-il?!!!

Message  Didine is back! Jeu 28 Nov 2013 - 23:13

C'est con un éméto Laughing MDR En tout cas tu as conscience que ca peut être psychologique, c'est déjà très bien. Mais tu sais ca peut etre tout et rien en même temps... Les dents, le nez, les amygdales, ce que tu mange, ou rien comme tu dis... Alors consulte, tu seras fixée et ca n'aura plus de raison de t'inquiéter Smile
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

que m arrive t-il?!!! Empty Re: que m arrive t-il?!!!

Message  emelie23021 Ven 29 Nov 2013 - 6:41

Quel type de goût as tu? Esce toute la journée?
As tu regardée ta langue dans un miroir dernièrement?

Bcp de questions je sais mais c'est mieux taider
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

que m arrive t-il?!!! Empty Re: que m arrive t-il?!!!

Message  Didine is back! Ven 29 Nov 2013 - 11:05

Didine is back! a écrit:C'est con un éméto Laughing MDR En tout cas tu as conscience que ca peut être psychologique, c'est déjà très bien. Mais tu sais ca peut etre tout et rien en même temps... Les dents, le nez, les amygdales, ce que tu mange, ou rien comme tu dis... Alors consulte, tu seras fixée et ca n'aura plus de raison de t'inquiéter Smile
Bin le message précédent n'est plus affiché!!!!!!!! =O On dirait que je parle toute seule!!! -_-

Et Emélie, pas de cyber-consultations Wink
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

que m arrive t-il?!!! Empty Re: que m arrive t-il?!!!

Message  elsa-kitty Ven 29 Nov 2013 - 11:57

ah mince le msg s est enlever effectivement bizard je verifie toujoyrs quand je poste que le message sois bien mis :-\ mais je confirme que c est con un emeto Laughing S lol apres tout ce n est peut etre pas grand chose je dramatise toujours.
sinon ce n est pas toute la journee sa peut arriver nimporte quand et jai essayer de regarder dans ma bouche mais je ne vois rien d anormal ( imaginer moi entrin d ouvrir grand la bouche devant mon miroir toute seul ) alalala je me fait rire toute seul desfois

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

que m arrive t-il?!!! Empty Re: que m arrive t-il?!!!

Message  emelie23021 Ven 29 Nov 2013 - 18:43

Didine c'est pas pour diagnostiquer! C'est tout simplement pcque j'ai eue quelque chose de semblable il y a un mois et si les symptomes sont les même je lui aurrais recommander d'aller voir un medecin! Smile
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

que m arrive t-il?!!! Empty Re: que m arrive t-il?!!!

Message  Meiyin Sam 30 Nov 2013 - 13:49

Coucou elsa-kitty !

Pour ma part, j'ai déjà eu des "odeurs" en bouche mais ça ne m'arrivait que le matin. Normalement c'est typique d'un reflux mais je vais bientôt faire une fibroscopie pour en être certaine.
Pour ton cas, je ne sais pas trop quoi en penser. Si jamais ça persiste, je rejoins les avis précédents et te recommande d'aller voir ton médecin. Ce n'est peut-être pas grand chose mais il vaut mieux s'en assurer. En attendant, ne t'inquiète pas trop ^^
Voilà, bon courage, tiens-nous au courant !
Meiyin
Meiyin
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

que m arrive t-il?!!! Empty Re: que m arrive t-il?!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum