Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Creation du blog! Visitez-moi

2 participants

Aller en bas

Creation du blog! Visitez-moi Empty Creation du blog! Visitez-moi

Message  emelie23021 Jeu 7 Nov 2013 - 5:46

Bonjour a tous!
Je tiens tout simplement a vous faire part de la création d'un blog qui porte sur la ''guérison'' du stress par l'alimentation.
C'est projet important a mes yeux et je penses que ce blog pourrait être utile a beaucoup d'entre-nous!

Voici le lien :http://unespritsaindansuncorpssain.wordpress.com/

Je vous encourage a vous inscrire et laisser vos commentaires!

Merci Smile
Emélie


Dernière édition par emelie23021 le Sam 9 Nov 2013 - 6:32, édité 1 fois (Raison : changement de moteur de blog)
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Creation du blog! Visitez-moi Empty Re: Creation du blog! Visitez-moi

Message  Didine is back! Jeu 7 Nov 2013 - 21:57

Très intéressant!! Je trouve ce blog bien fait, sincèrement! En revanche pas une recette ne me botte. La première m'a soulevé le coeur lol pale

Pour m'endormir le soir, sur mon téléphone, je lis beaucoup de blogs. Je fais une recherche google, et de fil en aiguille je tombe des fois sur des pages que ma recherche ne laissait pas présager. C'est bien que des gens prennent encore le temps de se servir d'internet pour être utile, plutot que divulguer des merdes tels que des buz pourri etc. Bravo à toi pour ce blog, même si il ne me convient pas Wink 
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Creation du blog! Visitez-moi Empty Re: Creation du blog! Visitez-moi

Message  emelie23021 Ven 8 Nov 2013 - 16:24

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le visiter! Effectivement au début les jus sont difficile a boir! J'ai eue de la difficuletée aussi! Mais on s'habitue et ça devient très bon! Smile Mais c'est vrai que ce n'est pas pour tout le monde!

Par contre, les jus ne sont que mon premier ''défi'' et les vitamines mon premiers sujet. J'ai beaucoup d'autre sujet que j'écrirai au fil du temps donc peut-être qu'il sera plus intéressant pour toi et d,autres sous peu! et si non ce n'est pas grave non plus je suis très reconnaissante que tu ais pris le temps de le visiter! Smile

Merci beaucoup
Emelie
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Creation du blog! Visitez-moi Empty Re: Creation du blog! Visitez-moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum