Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le stresse de l'émétophobie et l'alimentation

2 participants

Aller en bas

Le stresse de l'émétophobie et l'alimentation Empty Le stresse de l'émétophobie et l'alimentation

Message  victoriasecret Mer 21 Aoû 2013 - 18:07

Bonjour les éméto, ça fait longtemps que je n'ai pas posté. J'allais bien des jours, d'autres non. J'ai connu beaucoup de diarhée j'en ai une actuellement. Je suis mince: 48 kilos pour 1m66. Lorsque je regarde les autres manger je trouve que je ne mange pas assez. Par exemple le soir je mange super léger et je prend jamais de la viande. Dès que je considère la quantité de nourriture trop grosse, je ne me sens pas capable de finir mes plats. A midi j'ai pas trop mangé a cause de ma diarhée un bifteck et du riz, et j'ai fais pareil le soir et j'ai pris une glace et montre ventre gargouillais lorsque je mangais mais j'ai quand même finis ma glace. Des fois ca me le fait lorsque je m'oblige à manger. J'ai des sensation bizares dans le ventre. Je connais souvent ça après les repas. J'ai l'impression que ce stress abime mon système digestif, et que je saurais plus susceptible à vomir. Je crains beaucoup ça en plus je suis super sensible aux odeurs. Comment y remedier j'ai horreur, je voudrais me sentir normal après manger pas sentir des trucs bizare dans mon ventre. Ca vous le fait ?
victoriasecret
victoriasecret
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le stresse de l'émétophobie et l'alimentation Empty Re: Le stresse de l'émétophobie et l'alimentation

Message  petitpapillon Jeu 22 Aoû 2013 - 15:35

Je ne ressens pas ces "trucs bizarres" dont tu parles. Mais j'ai le système digestif (de l'estomac au colon) complètement irrité et détraqué à cause de mes angoisses. Les médicaments m'aident (pour l'estomac et l'intestin/colon). Peut-être que tu devrais consulter un médecin pour régulariser ton transit?

petitpapillon
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum