Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voyage en Asie

Aller en bas

Voyage en Asie Empty Voyage en Asie

Message  Invité Sam 15 Juin 2013 - 3:52

Bonjour, 
Je suis nouvelle ici, j'ai 15 ans et je suis émétophobe depuis 7 ans après une expérience plutôt traumatisante... bref je ne rentrerai pas dans les détails ! Smile
Récemment, j'ai été sélectionner pour aller en Inde avec mon école. Mal gré que c'est une destination fantastique, je dois avouer que ce voyage me laisse de fortes inquiétudes.
Tout d'abord, puisque je viens du Québec, pour me rendre en Asie, c'est dans les environ de 23 heures de vol !!!!
J'ai déjà été dans une avion auparavant où quelqu'un a été malade à côté de moi et depuis ce temps, j'ai cette angoisse omniprésente lorsque je prend l'avion.
Sérieusement, je sais pas comment je vais faire pour faire un vol aller-retour de 23 heures, ça va être pénible.
Deuxièmement, l'infirmière nous a informer qu'il y a avait de fortes chances que nous tombions malade pendant-ou après le voyage. Se qui insinue que je risque de tomber ou de voir des personnes vomir. Le stress. total. oh mon dieu.

Alors, c'est pour moi un énorme défi d'aller en Inde. Avez-vous des astuces pour éviter les crises d'angoisses ? Car, je ne connais pas particulièrement les personnes avec qui je pars et j'ai souvent la fâcheuse habitude de me tourner vers ma mère pendant ces moments. Je ne tiens pas à se qu'ils sachent que je suis émétophobe.

Enfin bref, voici mon défi
Je vous dirai plus tard comment ça s'est passé, Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Asie Empty Re: Voyage en Asie

Message  Invité Dim 4 Aoû 2013 - 23:19

Bonjour Caroline,

Je vais pouvoir t'aider si tu veux, si ce n'est pas trop tard. J'ai passé 6 mois en Inde, je connais donc un peu ce pays.

Quand pars tu ? ou vas tu exactement et pour y faire quoi ? Combien de temps ?

Au plaisir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum