Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Pas bien du tout

+3
Didine is back!
ToutPetitPoucet
Fraisou
7 participants

Aller en bas

Pas bien du tout Empty Pas bien du tout

Message  Fraisou Dim 5 Mai 2013 - 16:58

Hey les émétopotes...

Un post qui une fois de plus ne sert à rien, mais... je suis vraiment mal pale pale .
Ce matin je me lève en sursaut car j'ai mis mon réveille, et je me sentais pas mal barbouillée, je ne savais pas si j'avais faim ou pas. Je me suis quand même forcée mais c'est pas aller mieux. Après j'ai eu mal aux intestins, ce qui m'annonce une chichi (comme d'hab), et des vertiges, encore et toujours...
Mais pendant toute la journée, je me suis sentie barbouillée, des nausées, des remontées acides... je savais pas différencier entre psy ou réelle.... je me sens juste pas bien.
J'ai un peu froid, alors qu'il fait un peu chaud, je suis hyper crevée (bon je n'ai bien dormis cette nuit Razz ), mais je crois que le pire, c'est d'avoir encore des vertiges et de ne pas avoir la sensation de faim.

Je me suis dis que c'était peut-être la rentrée qui me préoccupait, mais honnêtement non... Sad

merci de m'avoir lu, bisou à vous. Like a Star @ heaven

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien du tout Empty Re: Pas bien du tout

Message  ToutPetitPoucet Dim 5 Mai 2013 - 19:12

Un truc qui marche bien dans ce genre de domaines, une tisane ^^ Je sais que certaines n'aiment pas ça mais si tu as de la tisane à la menthe/réglisse ça apaise les nausées et surtout ça te détend complètement.
Et je sais qu'en la buvant je sens tout de suite si c'est psychologique ou non, quand c'est psy ça passe mal mais ça va mieux une fois la gorgée ingérée, quand c'est vrai ça passe mais je sens que ça m'aide pas.
Bien sur c'est mon point de vue perso mais si ça peut t'aider Smile
ToutPetitPoucet
ToutPetitPoucet
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien du tout Empty Re: Pas bien du tout

Message  Didine is back! Lun 6 Mai 2013 - 10:12

Alors petite tagada!!!!! Comment ca va aujourd'hui? Tu as consulté pour tes vertiges? Tu sais il y a peu il m'est arrivé un truc bizarre. Un mauvais gout dans la bouche. Le 1er jours pas d'inquiétude. 2ème oulaa je commence a avoir peur. 3ème l'apocalypse. 4ème malgré que rien de grave ne m'est arrivé j'ai consulté. Je n'ai pas vraiment su d'ou ca venait, et ca a mis longtemps a partir, mais bien que ce soit dérangeant, je n'ai plus angoissé. Mais ce que je veut te faire comprendre c'est qu'il est pas rare de consulter pour RIEN Wink Ca ne fera pas de toi une grosse hypocondriaque qui s'inquiète pour un pipi de chat. Qui sait une petite prise de sang expliquerai ton problème et de ce fait ton ventre te laissera tranquille. Car oui tu sauras ce que tu as et ce que tu n'as pas et bien sur ca ta rassureras, ton bidon sera content, et toi aussi Very Happy

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite de passer une bonne journée
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien du tout Empty Re: Pas bien du tout

Message  sophia13 Lun 6 Mai 2013 - 10:22

Ah ça me fait exactement comme toi quand je dors pas assez et que je mange pas longtemps après m'être levée... donc maintenant je dejeune jamais dans l'heure qui suit mon réveil... Sinon c'était systématiquement vertiges, sueurs froides, nausees, et diarrhée d'enfert ! Depuis que je mange 1h30-2h après m'être levée, je n'ai pas eu ce problème une seule fois ;-)

sophia13
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien du tout Empty Re: Pas bien du tout

Message  Fraisou Lun 6 Mai 2013 - 14:22

hello!
(je me sens bête d'avoir fais un sujet)

Aujourd'hui, ça va mieux. Je me suis forcée à manger hier soir et tout allait mieux...
Bonnnnnnnn par contre j'ai toujours ces vertiges (ça va faire une semaine que j'en ai --') et je consulte demain car ça me soûle! j'arrive même plus à marcher normal... et j'ai vraiment l'air d'une abrutie albino ! je crois que, comme tu le dis Didine, le fait de consulter va vachement me rassurer, j'aime bien savoir pourquoi j'ai ça, depuis un bout de temps. Hier j'ai tellement fait une fixette que j'ai chercher mes symptômes sur internet (imbécile What a Face ), au bout d'un moment j'ai trop flipper car il disait que c'était peut-être le vers solitaire affraid ! ça ma trop dégoûté mdrrrrrrrr et après je me suis dis: non impossible.

Par contre mais je n'aime pas les tisanes, j'ai eu beau me forcer je n'ai jamais aimée ça... je trouve ça juste immonde Embarassed je me contente juste de mes petits tic tac pour faire passer les nausées...

Merci d'avoir réponduuuue, bonne journée I love you

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien du tout Empty Re: Pas bien du tout

Message  Fraisou Mar 7 Mai 2013 - 12:20

Hey. Smile

je vais chez le doc donc aujourd'hui, mais j'ai peur d'y aller.. en fait, je n'arrive même pas à faire 5 mètres sans que je sens que je vais m'évanouir, peut-être que j'exagère mais là ça m'énerve à la fin.
j'ai pas pu aller en cours, et de toute façon c'était peine perdue. je vois tout tourner même en étant allonger... c'est trop débile mais ça m'énerve tellement que j'en pleure --' . Mes jambes, bras et tête sont lourd, limite j'ai l'impression d'être paralyser tellement que je sens plus rien, tout tourne et j'ai plus le contrôle (aïe le truc qui me fait peur).
J'ai lu que les vertiges étaient accompagnées de nausées, vomissement ou évanouissement si ils étaient trop "fort" affraid ça me fait peur... Sad

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien du tout Empty Re: Pas bien du tout

Message  Invité Mar 7 Mai 2013 - 17:28

alors t'a vue le doc? y t'a dis d'arreter l'alcool? ^^ drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas bien du tout Empty Re: Pas bien du tout

Message  Dragibus Mar 7 Mai 2013 - 18:13

Qu'a dit le doc ? C'est pas normal ces vertiges...
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien du tout Empty Re: Pas bien du tout

Message  Fraisou Mar 7 Mai 2013 - 18:27

Yo!

Hé bien je n'ai pas trp compris ce qu'il m'a diagnostiquer mais en tout cas je dois prendre du magnésium + des médocs contre les vertiges, en espérant que ça marche Smile

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien du tout Empty Re: Pas bien du tout

Message  Devilbetty Ven 17 Mai 2013 - 17:37

Allo Fraisou!

Je vois que tu ne vas pas mieux... Sad Dis-moi, ton doc est-ce qu'il t'a fait passé des tests pour la Menière? Et la thyroïde? J'ai été très très malade à cause de ma thyroïde... Est-ce que ton doc te fait passer des tests avant de poser un diagnostic?
Devilbetty
Devilbetty
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien du tout Empty Re: Pas bien du tout

Message  Fraisou Sam 18 Mai 2013 - 18:37


hey Smile

Si ça va mieux, je crois juste que c'était... passagers, genre un coups de mou et tout. Ca a durer longtemps, mais j'ai eu un traitement qui fait que maintenant TOUT ROULE! Very Happy
je vois pas qu'est ce que tu veux dire pour le fait qu'il me passe des tests?

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien du tout Empty Re: Pas bien du tout

Message  pampa Sam 18 Mai 2013 - 20:26

Fraisou, je pense que Devilbetty voulait savoir si ton médecin te faisait faire des analyses avant de poser un diagnostic.

Je rappelle donc au passage que ce qui a été valable pour quelqu'un ne l'est pas forcément pour une autre personne, et que ton médecin jugera en temps utiles s'il est nécessaire de te faire faire des examens plus approfondis Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien du tout Empty Re: Pas bien du tout

Message  Fraisou Dim 19 Mai 2013 - 12:13

Ahhh d'accord! Smile
Non il a trouvé mon état normal et pas inquiétant alors voilà :p

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien du tout Empty Re: Pas bien du tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum