Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Alalala le coup de flippe...

3 participants

Aller en bas

Alalala le coup de flippe... Empty Alalala le coup de flippe...

Message  Hakurei Dim 28 Avr 2013 - 21:21

Bon, tout est dans le titre, je vais raconter ce que je viens de vivre.
J'étais tranquillement devant mon ordinateur (je précise que j'ai sans doute beaucoup d'air dans l'estomac et les intestins parce que je bois beaucoup d'eau gazeuse..) et je me sens mal depuis déjà quelques minutes. J'me dis que ça va vite passer, jusque là tout va bien.
Et puis d'un coup, une grosse nausée me prend, je respire lentement et profondément, je vais à ma fenêtre, je continue de le faire pendant sans doute trente ou quarante secondes (qui m'ont paru très longues...) puis une fois à peu près soulagée et avec une légère gêne dans les glandes salivaires à droite (pas sous la langue, mais sous la mâchoire), je dis "En fait c'était rien !" et la crise passe...
Je me demande si la nausée était psychologique ou physiologique, ou si j'avais simplement envie de roter (je ne sais pas non plus pousser de rot), mais j'ai quand même eu super peur et je suis encore tremblante...
Hakurei
Hakurei
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 05/03/2013

http://saigyoujin.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alalala le coup de flippe... Empty Re: Alalala le coup de flippe...

Message  Âme Dim 28 Avr 2013 - 22:48

Salut tu as réussi à te calmer super vite, franchement j'aimerais pouvoir faire ça quand ça m'arrive. Ce que t'as eu est peut etre un mélange des 3 :
La boisson gazeuse ta fait de l'air dans le ventre, et en voulant roter ça t'as fait des nausées qui ont été renforcées par un effet psychologique. en tout cas c'est comme ça que ça marche pour moi. J'ai tellement eu de nausées que mon cerveau est programmé pour ça si je puis dire, c'est peut être semblable pour toi.

en tout cas bravo pour avoi calmé la crise si vite
Âme
Âme
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alalala le coup de flippe... Empty Re: Alalala le coup de flippe...

Message  Hakurei Lun 29 Avr 2013 - 0:33

Ben en fait s'tu veux c'est pas très compliqué pour moi de calmer ce genre de crise, faut juste que je me détende et que j'aie la tête dehors. (je ne supporte pas de vomir aux toilettes, non, si je dois vomir quelque part c'est par la fenêtre...)
Après, j'ai eu d'autres petites crises du genre mais en moins pire, puis j'ai eu un éclair de génie et ai pris du spasfon... il semblerait que ce médicament me rassure et m'aide.
Merci en tout cas.
Hakurei
Hakurei
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 05/03/2013

http://saigyoujin.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alalala le coup de flippe... Empty Re: Alalala le coup de flippe...

Message  victoriasecret Lun 29 Avr 2013 - 13:43

En faite tu digérais et ta systèmatiquement stresser en ayant une sensation dans ton ventre, et ta nausée s'est agrandit.
victoriasecret
victoriasecret
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alalala le coup de flippe... Empty Re: Alalala le coup de flippe...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum