Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La 2e de l'année...

2 participants

Aller en bas

La 2e de l'année... Empty La 2e de l'année...

Message  Percoykoh Mar 19 Mar 2013 - 21:22

Bonjour à tous, y'a un moment que j'ai pas posté ici. Mais c'est pas pour de mauvaises raisons, au contraire! Depuis pratiquement 1 an je n'ai eu que deux crises.. Don une aujourd'hui.. Evil or Very Mad

Alors je vous raconte rapidement ma première: Je faisais une grosse grippe, j'ai soudainement eu des nausées durant la nuit et j'étais accompagnée de mon nouveau copain pour sa 2e nuit à vie chez nous. J'étais doublement stressée parce qu'il n'était pas encore au courant pour ma phobie! ._.
Il l'a appris assez rapidement malgré moi finalement... J'ai tremblé toute la nuit, j'ai finalement dû me lever pour finir ma nuit assise bien carrée sur le sofa avec une serviette d'eau froide à la main pour contrôler les hauts le coeur. J'ai pris un bain et j'ai mis 2 jours avant de remanger. Laughing

Aujourd'hui elle a été plus légère certes, mais je l'ai fait pour la première fois À L'ÉCOLE, je n'avais jamais vraiment fait de crise de jour, j'espère que ça n'arrivera pas trop souvent. Le truc c'est qu'avec mon homme on était allés voir ses grand-parents ce weekend, et son grand-père vomissait depuis le soir précédent, on ne sais pas vraiment pourquoi. Ça ne semblait pas être une gastro parce qu'il disait seulement être étourdi et vomir quand il restait en station debout.. Bref, j'y ai repensé sur les bancs de l'école et j'ai fait une mini-crise, j'ai pu en parler à une de mes amies qui est venue s'asseoir avec moi à la caf de l'école le temps que d'autres élèves ramassent mes affaires (princesse? Rolling Eyes ). Je pense que ça va mieux maintenant, j'ai dormi 2 heures en arrivant chez moi et là j'ai un mal de bloc vu que j'ai pas bu depuis midi (il est 5h du soir par ici..) donc voilà. C'est l'heure du souper là donc je vais essayer d'aller manger un peu.. pale Je suis toujours mal pendant 4 à 5 heures après mes crises.

Je me demandait ça se passait comment pour vous les post-crises?
J'avais envie de parler, ça fait du bien. silent
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La 2e de l'année... Empty La 2ème de l'année

Message  Invité Mer 20 Mar 2013 - 1:13

Salut Percoykoh,

Cela fait bien longtps que je ne suis pas venue sur ce forum, si bien que je me suis ré-inscrite! Je profite d'une insomnie (assez courante en ce moment) pour te répondre.

Depuis un an environ, j'arrive à sentir qd je commence à faire une crise d'angoisse, ce qui me permet parfois de me détendre et d'éviter de me laisser complètement envahir par l'angoisse et la phobie. Quand je fais des crises assez fortes, je m'endore presque vers la fin, comme si j'étais épuisée puis d'un seul coup, quand elle est fini, je suis en super forme, prète à courir un marathon (bon façon de parler car je n'en suis pas capable non plus! mais c'est l'image qui me vient à ce moment là). Je passe donc par trois états très différents: à l'agonie, a moitié shooté et après j'ai un moment d'euphorie. Comme si après avoir été si mal je savourais d'aller bien!!!
Du coup c'est très différents de toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 2e de l'année... Empty Re: La 2e de l'année...

Message  Annie1975 Mer 20 Mar 2013 - 2:58

Salut Percoykoh,
J'espère que tu te sens mieux maintenant.
Moi personnellement, après une crise je suis fatiguée. Ca dépend un peu aussi du moment de la journée où ça s'est passé. Si c'est le soir ou la nuit, il m'arrive de tomber endormie d'épuisement. Mais si c'est pendant la journée je ne dors pas. C'est presque impossible pour moi de dormir durant la journée.
Aussi, j'attends d'habitude un peu longtemps avant de recommencer à manger. Je veux être convaincue d'avoir faim avant.
Et je dirais que le manque de sommeil influence beaucoup comment je me sens.
Bonne fin de soirée!
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La 2e de l'année... Empty Re: La 2e de l'année...

Message  Percoykoh Mer 20 Mar 2013 - 15:03

Merci pour vos réponses les filles! Je dois dire que je me reconnaît dans un peu des deux, ça dépend vraiment du moment de la crise et l'intensité (bien entendu). Quand j'en fais une la nuit je m'endors d'épuisement après, hier je me suis également endormie après mais je ne me sentais pas tellement épuisée..

Je ne suis pas allée à l'école aujourd'hui.. Je ne sais pas si j'ai bien fait, en même temps avec toute cette neige les routes n'étaient pas très sécuritaires.. J'ai dormi pendant 12h cette nuit. Laughing
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La 2e de l'année... Empty Re: La 2e de l'année...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum