Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Petit soucis..

2 participants

Aller en bas

Petit soucis..  Empty Petit soucis..

Message  Invité Lun 18 Mar 2013 - 22:19

Hello ♥.

Donc, j'ai un petit problème en ce moments.. Ca fais bientôt plus d'une semaine que j'ai nausé sur nausé. Du matin ou je me leve, et du soir ou je m'endort.
Je mange bien, sa m'empeche pas de manger, mais le pire c'est qu'a chaque nausé, j'ai aucune crainte. C'est donc pas considéré comme l'émétophobie?
C'est bizzare, parce que j'ai vraiment envie de vovo, mais rien ne sors et rien ne m'inquiète. Fin, j'ai pas la crainte de vomir.

C'est normal? LOL j'suis inquiète..

Merci a tous bisous♥♥.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis..  Empty Re: Petit soucis..

Message  Lola21092010 Mar 19 Mar 2013 - 8:59

coucou Bella!

Je n'ai qu'une chose à dire, pourquoi être inquiète parce qu'on a pas peur de vomir? Au contraire, prend le du bon côté, des nausées mais aucune peur, c'est plutôt un point positif! Smile
Lola21092010
Lola21092010
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis..  Empty Re: Petit soucis..

Message  Didine is back! Mar 19 Mar 2013 - 10:58

c'est en effet possible Wink J'ai bien été 2 semaines a vivre des nausées qui venaient sans prévenir, sans avoir la moindre crainte de "si je devais vomir". Je pense qu'il ne faut en effet pas chercher le comment du pourquoi. La phobie de laisse plus de liberté, profites-en Like a Star @ heaven
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis..  Empty Re: Petit soucis..

Message  Invité Mar 19 Mar 2013 - 23:14

Oui, mais sa fais bizarre non? Sa fais 11ans que j'ai constamment peur de vovo, que je me prive de tout et la j'ai plus peur?
Peut être un dé clique..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis..  Empty Re: Petit soucis..

Message  Lola21092010 Mer 20 Mar 2013 - 8:25

Tu sais, ces temps-ci ça m'arrive aussi, quelques nausées, mais depuis le vomi de ma migraine, j'ai l'impression que ma phobie me laisse un petit peu de liberté, donc profitons! Smile
Lola21092010
Lola21092010
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis..  Empty Re: Petit soucis..

Message  Didine is back! Mer 20 Mar 2013 - 11:17

Tu sais parfois faut pas chercher à comprendre. Si on cherche bien c'est pas toujours l'acte de vomir qui nous dérange le plus. Bien souvent c'est l'avant, et l'après. Alors si quand tu t'imagine vomir de suite et que ca ne t'effraye pas le moins du monde, c'est "logique" j'ai envie de dire.

Moi j'ai toujours dit que si je devais vomir d'un coup sans prévenir, ca me ferai rien du tout. Hors vomir c'est tout un processus anxiogène pour nous éméto. Les nausées, le où, comment, pourquoi et quoi? et toutes ces choses auxquelles on ne peut pas répondre à l'avance sont le plus souvent ce qui nous effraye le plus.

Alors si ton cerveau te laisse tranquille aujourd'hui, te pose pas de question! Profites-en pour te faire des défis que tu réussiras haut la main, et qui t'aideront contre la phobie sur le long terme. Wink
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis..  Empty Re: Petit soucis..

Message  Invité Mer 20 Mar 2013 - 21:21

Oui, mais sa m'fait bizzare.
Non, moi c'est l'acte qui me faisais peur, dans le mouvement ne pas controler. Voilà ce qui me fait peur.
Toujours, pas peur de vomir. Pourtant toujours des nausé. NO STRESS MAN flower

Poutoux♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis..  Empty Re: Petit soucis..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum