Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

présentation

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  Invité Sam 9 Mar 2013 - 21:49

bonjour,

j'ai 33 ans et je souffre d'émétophobie depuis que j'ai 10 ans suite à une mononucléose infectieuse qui m'a beaucoup marquée.
je vous rejoins après beaucoup d'hésitations car pour moi le fait de s'inscrire voulait dire accepter la phobie.
mais j'en ai assez de vivre comme ça et je veux sortir de ce cercle vicieux, cet enfer qui gâche ma vie.
j'ai deux enfants à qui j'ai peur de transmettre mes angoisses!ce qui me pousse à vouloir faire front est le fait que ma fille de 4 ans et demi m'a fait sa première crise d'angoisse il y a 3 semaines et qu'il y a 5 jours mon fils a été malade et là moi qui essayait de gérer mon angoisse sans le montrer je me suis vu confronté à celle de ma fille.
tous les jours je vis dans l'angoisse d'être malade, de vomir (j'ai beaucoup de difficultés à écrire ce mot) et je veux que ça s'arrête!j'ai vu un psychiatre qui ne m'a pas vraiment aidé et j'ai refusée de prendre les médicaments qu'il m'a proposé!
donc voilà je suis là aujourd'hui pour me battre enfin pour mes enfants et moi et trouver du soutien auprès de vous qui vivez là même chose que moi et être présente aussi pour ceux qui veulent bien de mon aide!
je vis seule avec mes loulous et donc pas de soutien car peur d'en parler même aux gens que j'aime!
merci d'avance à tous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Hakurei Sam 9 Mar 2013 - 22:03

Bienvenue à toi !
Hakurei
Hakurei
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 05/03/2013

http://saigyoujin.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Sam 9 Mar 2013 - 23:43

merci beaucoup!ça fait du bien de plus sentir seule!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum