Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'éternelle routine...

2 participants

Aller en bas

L'éternelle routine... Empty L'éternelle routine...

Message  Invité Ven 30 Mai 2008 - 22:30

C'est le soir, l'heure du couché approche... Et voilà que ça recommence...

Tout à l'heure, j'ai retrouvé (non sans appréhension) ma petite amie, après le temps du trajet assez distant, on s'est très vite rapprochées... Je lui ai dis que je ne voulais pas la perdre et que ça me faisait peur... Je n'ai pas osé mettre les conseils de Pitchoune en pratique, pas voulu tout mettre à plat ce soir, je voulais la préserver, nous préserver.

La soirée s'est plutot bien passée, on est restée toutes les deux devant l'ordi, ensemble... Et là l'heure d'aller au toilette, pour une fois c'est moi qui ai réclamé en lui demandant si elle me suivait (car je comptais me coucher sous peu), la voilà qui me sort "J'ai pas le choix...", je prends sur moi et nous allons au toilette ensemble... Elle commence ses TOC (en faisant celui de la poubelle - TOC que ça fait un moment qu'elle avait zappé), je prends sur moi en me disant que si je crie, ça ne va rien arrangé. Et là, elle traine, traine, traine... Le souci c'est que si on rale pas elle se laisse aller ... Crying or Very sad

Là, elle somnole devant la télé - Ca fait plusieurs fois que je lui dis que si elle veut se coucher, elle me le dise - Que si c'est pour dormir autant se coucher (après j'arrive plus à l'a reveiller) mais rien n'y faire...

Je suis déjà à bout et les TOC de la soirée ne sont pas fini (PS : tout à l'heure, dans ma présentation, j'avais oublié de lister le TOC des chaussures, elle les mets cote a cote dans un coin bien précis de la chambre, les lacets correctement à l'intérieur - et le TOC de la moquette où elle se sent obligé d'émietter la moquette manuelle - Déjà que notre moquette chope toutes les saletes et en plus, on a des rats qui envoient régulièrement de la litière a cote de leur cage donc je vous raconte pas...)

---

Quand elle est loin de moi, je me sens assez forte pour tout surmonter mais lorsque le soir arrive, je me mets à douter terriblement... Que dois je faire ? Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'éternelle routine... Empty Re: L'éternelle routine...

Message  Aude Sam 31 Mai 2008 - 8:42

Le quotidien est trés difficile pour les conjoins des émétos, il est encore plus pour nous même....aides là comme tu peux, saches que c'est une maladie, qu'elle ne le fait pas par plaisir.
Il faudrait qu'elle accepte qu'elle soit malade et de se faire suivre par une thérapie qui lui permettra de diminuer ses tocs.
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'éternelle routine... Empty Re: L'éternelle routine...

Message  Pitchoune Sam 31 Mai 2008 - 15:03

Salut Zac, comme je te l'ai dis dans ton post présentation et comme te le dit Aude je pense qu'il faut qu'elle soit prise en charge par un professionnel un psy qui pourra vraiment l'aider et qui sait comment faire pour ne pas la brusquer ...

Courage Zac ... Wink
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'éternelle routine... Empty Re: L'éternelle routine...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum