Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Facebook

+6
* MouChou *
soleil
victoriasecret
Didine is back!
Saphir
Cafeine
10 participants

Aller en bas

Facebook Empty Facebook

Message  Invité Mar 5 Mar 2013 - 14:05

Étant donné la vague des réseau sociaux...
J'ai créer une page facebook il y a quelques temps.
Entraide-émétophobe

Pour tout ceux qui sont émétophobes!
Nous acceptons aussi votre entourage, pour essayer de comprendre. En voyant directement les actualités des éméto, ils trouveront peut-etre moins difficile de vous comprendre !!! Eux aussi, ils pourront poser des questions....
Une facon d'échanger pour s'exprimer, se faire comprendre et en meme temps.... affronter la vie comme nous sommes ! Smile
L'avantage, direct, live, instantanné!
Les membres qui sont deja sur la page veulent plus de membres...
Pourquoi? Plus d'actions, de discussions et des défis lancer !!!
Ils aiment cette page pratique mais veulent que cette page soit plus interactive !!

Et dans le pire, si tu aimes pas, tu quittes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message  Cafeine Mar 5 Mar 2013 - 14:09

Je me souviens que plusieurs membres trouvaient qu'une page Facebook était justement trop "publique" pour y participer, préférant alors le forum. Des groupes peuvent être complètement privés, c'est peut être le cas de celui-ci? Cela dit, c'est une belle initiative pour ceux qui souhaitent y participer!

Cafeine
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message  Saphir Mar 5 Mar 2013 - 14:11

Je ne m'inscrirais pas à ce genre de groupe... bien que je comprenne totalement l'idée derrière l'initiative, mais c'est comme dit Caféine, un peu trop public à mon goût perso.

Par contre, si qqn a envie de me faire une demande d'amitié, vous pouvez m'envoyer un MP et je vous refile mon nom. Wink
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message  Invité Mar 5 Mar 2013 - 14:16

Oui, c'est un groupe fermé !!!! ( personne ne peux voir sans etre membre)
L'acceptation des membres se fait par moi ( admin).
Je vérifie aussi le respect. Et les membres peuvent m'écrire un message privé si ils perçoient des menaces ou du non respect de la part d'un autre ...pour que je le «flush» du groupe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message  Didine is back! Mar 5 Mar 2013 - 14:21

Il y en a déjà un d'ouvert qui est secret et tres actif.
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message  victoriasecret Jeu 7 Mar 2013 - 18:53

On m'a dit sur le forum de ne pas faire de notre phobie un trait de caractère. En crée une page facebook ça l'ait, on a pas besoin d'être compris publiquement, nos proche certainement car ils vivent avec nous. C'est nous qui devons apprendre à vivre avec ça, pas les autre qui doivent apprendre à vivre avec notre phobie, sinon il n'y aurait aucune raison pour qu'on essaye de la convaincre.
victoriasecret
victoriasecret
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message  Didine is back! Jeu 7 Mar 2013 - 20:28

Victoria il faut se forcer à lire un peu plus! Laughing Le groupe est entièrement fermé, personne ne vois que tu y as accès. Tu peux faire une recherche sur facebook tu ne trouveras même pas la page car elle est verrouillée. C'est ni plus ni moins le même principe que ce forum (en désorganisé), et des modérateurs en moins.

Sinon pour l'entourage et la phobie, je crois qu'il ne faut pas faire l'erreur du schéma "type". Chacun à sa propre histoire, pour certain il a été bénéfique d'en parler autour d'eux et d'autre ont au contraire fait l’erreur de perdre du temps et de la salive a expliquer l'inexplicable. Un entourage très ouvert et compréhensible peut parfois être bénéfique pour les démarches vers la guérison.
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message  soleil Jeu 7 Mar 2013 - 20:35

Même, je trouve que le forum est complet au niveau rubrique et son fonctionnement aussi, s'inscrire en plus sur une page fb ne semble pa utile

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message  Didine is back! Jeu 7 Mar 2013 - 20:51

Non, c'est clair! Sauf si tu aime recevoir des notifications sur ton téléphone toutes les 2 minutes parce que machin à la chiasse... Laughing haahaa C'est moi qui avait créée le groupe suite à la demande d'une équipe de blondes, ptdrrrr, mais J'ai vite fait pour en sortir. Je pensais sincèrement que ca serai vivant de choses plus personnelles, mais non... c'est tout pareil qu'ici avec les notifs chiantes en+ Facebook 218259
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message  * MouChou * Jeu 7 Mar 2013 - 21:38

Je suis d'accord pour ce qui est des notif chiante et ça tous les jours...
Enfaite ouais finalement cette page est comme le fofo ^^
C'est assez galére ^^
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message  ptites fleurs Jeu 7 Mar 2013 - 23:31

Je vous rejoint la dessus! J'y suis encore mais franchement mis à part que les notifications me gonflent...voilà quoi. Razz

T'façon moi sa me saoule de plus en plus de répéter, rabacher, conseiller et consoler....Je sais pas, suis-je entrain de devenir égoiste? Shocked Laughing En tout cas ce qui est sûr c'est que je ne me retrouve plus dans aucun des posts ici ou sur facebook, j'ai de plus en plus de mal à comprendre certains raisonnement et certaines angoisses alors que je l'es pourtant vécu, en pire même, mais sûrement que sa signifie que j'ai totalement changer et avancer dans ma phobie. C'est plutôt bien pour moi même si j'essaie d'aider certains de temps en temps quand même, je n'est plus vraiment les mots pour ni l'envie....
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message  NexLor Ven 8 Mar 2013 - 8:31

Hey !! Je fais parti de la bande de blonde lol!
Ok parfois ça parle de chichi et tout comme sur le fofo (moi même hier soir j'ai paniqué Embarassed , et j'en suis pas fière)...
Mais on parle aussi de tout hein...
Après je comprends très bien que vous ne supportiez plus, je pense que c'est parce que vous avez beaucoup avancé avec la phobie et c'est très bien... j'espère qu'un jour je serais comme vous les filles Wink
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message  LiLoute Ven 8 Mar 2013 - 9:07

J'en fais aussi partie de la bande de blonde pour une 100% brune c'est un comble... Wink
Perso je l'adore ce groupe et a celles qu'il ne plait pas DEHORS Smile

LiLoute
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message  LiLoute Ven 8 Mar 2013 - 9:08

Biensur humour hein...

LiLoute
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message  Didine is back! Ven 8 Mar 2013 - 10:30

Ptdr liloute! Tu es un kinder!!! Brune dehors mais blonde dedans!!! lol! lol! haahaaa je suis plié de rire! Je traitais de blondes surtout nexlor et lamochte, qui ont vraiment eu beaucoup de mal ce jour là. Ceci étant dit, si vous aimez c'est très bien. Les goûts et les couleurs ca ne se discute pas. Laughing

Nexlor Moi je pense pas ne plus supporter parler de tout ca. Gastro chichi etc... La preuve je suis encore là! Le truc c'est que, pour ma part c'est bien les notifications sans arrêt sur mon téléphone qui m'ont saoulé. Puis c'est un copier/coller de ce forum. Oui il est public et ca peut déranger, d'où le but de parler de choses plus personnelles sur cette fameuse page facebook Laughing

J'espère néanmoins que tu vas mieux et que cette angoisse dont tu n'es pas fier, va te permettre de rebondir pour moins appréhender la prochaine fois Wink
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message  NexLor Ven 8 Mar 2013 - 10:36

Didine is back! a écrit:Ptdr liloute! Tu es un kinder!!! Brune dehors mais blonde dedans!!! lol! lol! haahaaa je suis plié de rire! Je traitais de blondes surtout nexlor et lamochte, qui ont vraiment eu beaucoup de mal ce jour là. Ceci étant dit, si vous aimez c'est très bien. Les goûts et les couleurs ca ne se discute pas. Laughing

Nexlor Moi je pense pas ne plus supporter parler de tout ca. Gastro chichi etc... La preuve je suis encore là! Le truc c'est que, pour ma part c'est bien les notifications sans arrêt sur mon téléphone qui m'ont saoulé. Puis c'est un copier/coller de ce forum. Oui il est public et ca peut déranger, d'où le but de parler de choses plus personnelles sur cette fameuse page facebook Laughing

J'espère néanmoins que tu vas mieux et que cette angoisse dont tu n'es pas fier, va te permettre de rebondir pour moins appréhender la prochaine fois Wink

Oui merci je vais mieux Smile Ce soir je vais voir mon médecin, je ne sais pas si il va me dire de baisser encore mes anxio... mais après hier soir, je ne me sens pas trop prête... et puis premier rdv chez le psy le 19, donc je fais tout pour essayer d'aller mieux.

C'est sur que les notifs j'en reçois à la pelle aussi... Mais c'est le côté, on peut parler de tout quand on veut qui me plais dans ce groupe, et c'est un peu plus intime comme tu dis...

En tout cas je suis bel et bien blonde à l'extérieur comme à l'intérieur lol!
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message  LiLoute Ven 8 Mar 2013 - 11:24

Kinder non plus Smile en même temps j'suis pas très chocolat
Oui tout a fait les notifs on en a a la pelle mais moi j'aime ce groupe et si les notifs me saoulaient un jour il me suffirait de les enlever Smile ou carrément de me barer Smile
Mais pour l instant j'adore Smile

LiLoute
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message  Lilou Dim 10 Mar 2013 - 8:32

Euh je sais pas si vous le saviez mais vous pouvez désactiver les notification x)

Lilou
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Facebook Empty Re: Facebook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum