Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Accident de voiture...

5 participants

Aller en bas

Accident de voiture... Empty Accident de voiture...

Message  CassieLou Jeu 14 Fév 2013 - 15:48

Apres l'épisode grippe, épisode accident ... se matin en allant en cours avec ma voiture, j'ai eu un accident, un camion m'est rentrée dedans et ma enmené plusieurs mètres plus loin, j'ai eu la peur de ma vie, j'ai commencer par avoir des vertiges puis j'ai eu très envie de vomir, le stresse .. le choc .. et le chauffeur du camion qui s'en fichais totalement de mon état... je me suis retrouver toute seule avec mes crises .. et ma voiture ... Sad tout le par chocs arrière est mort Sad j'ai eu tellement peur ... et je suis tellement dégoûté et démoralisé que j'ai une nausée atroce ... je porte la poisse ... c'est arrivée se matin et je n'en suis toujours pas remise ... Sad
CassieLou
CassieLou
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accident de voiture... Empty Re: Accident de voiture...

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 15:53

Faut voie le bon coté des choses, plus de peur que de mal...Une bonne nuit de sommeil et ça sera passé.
T'a pu faire un constat correct au moins?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident de voiture... Empty Re: Accident de voiture...

Message  *Satine* Jeu 14 Fév 2013 - 15:55

Wow Shocked tu m'étonnes que tu n'es toujours pas remise !!! C'est traumatisant ce que tu as vécu !!! silent

Tu n'as rien physiquement ? Parce que vertiges et nausées peuvent vouloir dire commotion ?!
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident de voiture... Empty Re: Accident de voiture...

Message  CassieLou Jeu 14 Fév 2013 - 16:07

Je me suis sentie un peu patraque se tantot je me suis reposer un peu ... mais je ne pense pas que la nuit de sommeil va m'aider a arranger les choses ... je m'en veut terriblement... le constat c'est le chauffeur qui la remplie .. je suis super timide et même dans ce cas la je suis incapable d'ouvrir ma bouche ... il roulait a plus de 70 dans une zone a 50 ... il y avait du brouillard et ces feux n'étais pas allumer... les flics sont venue et on refuser de controler a combien roulait le camion parce qu'il n'y avais pas de blessé ... une CHANCE INOUI pour se gros e********* qui la échapper belle ... il a tout mis sur mon dos du coup c'est 100% de ma faute ... alors que non ... j'ai pas de chance ... je ne suis pas aller au lycée ojd mais je compte y aller demain ... mais j'ai peur d'avoir des problème physique avec ce fichu accident ... le jour de la St. valentin .. déja que j'aimais pas se jour, aujourd'hui c'est pire ... je vais peut etre passer pour une faible et une gamine mais je n'arrive vraiment pas a m'en remettre, voir se camion débouler a toute vitesse derrière moi ... Sad ... j'me sens trop naze a me plaindre ici a vous .. mais personne m'écoute ...
CassieLou
CassieLou
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accident de voiture... Empty Re: Accident de voiture...

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 16:15

tu sais avant d'avoir un problème physique dans un accident de voiture avec les voiture moderne il faut que ça tape fort, mais si tu a un doute tu peut toujours aller passer quelque radio ça coute rien et ça te rassurera.
Pour ton constat je sais pas ce que tu peux faire maintenant si tu l'a signé, t'étais choquée t'a mal réagit. T'aurai pas du le signer, il faut TOUJOURS cocher la case blessé meme léger, ça engage a rien mais ça te couvre et si tu n'est pas d'accord avec l'autre personne appeler les gendarme qui se chargeront de le faire en fonction de vous.
Essaye de téléphonner a ton assureur et va passer des radios Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident de voiture... Empty Re: Accident de voiture...

Message  ptites fleurs Jeu 14 Fév 2013 - 18:41

Pourquoi ils disent que tu es en tord? Le camion il t'est rentrer dedans par derrière? Tu étais arrêter toi?

Si tu n'as pris aucun choc violent, c'est à dire, pas de coup à la tête, tu ne craint rien. C'est normal de se sentir mal après un accident parce que quand sa arrive on se contracte, on se raidit énormément. J'ai eu un accident de voiture il y a quelques années et le lendemain je ne pouvais plus poser un pied par terre tellement j'étais courbaturé.
Mais alors il y a aucune raison que tu vomisses vraiment, je vois pas comment si tu n'as rien eu du tout...Donc zen!

C'est l'émotion qui te bouleverse comme ça mais ne dis pas que tu porte la poisse non...Non, non, non. Tu a sacrément de la chance bien au contraire! Tu n'as rien du tout, quoi demander de plus? De pas avoir d'accidents...ba oui mais sa arrive à n'importe qui tous les jours, un moment d'inattention et voilà...Sa arrive même aux meilleurs!

Estime toi chanceuse, ce n'est que de la tôle et on s'en fout du pare-chocs, l'important c'est la santé.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident de voiture... Empty Re: Accident de voiture...

Message  CassieLou Jeu 14 Fév 2013 - 19:17

Déja je vous remercie pour vos réponses.. c'est encourageant.. j'étais déja bien engager sur ma voie et il n'a pas su s’arrêter .. si il était a 50 le choc n'aurais pas été aussi violent... il y avais du brouillard et pas de feu allumer ... j'avais largement le temps de passer et de pouvoir continuer mon chemin ... mais sur le constat il a mit que en gros c'étais refus de priorité, alors que pas du tout... j'ai vraiment pas gérer putain ... j'me sens hyper con d'avoir été aussi "faible" ...
rems, on me la souvent dis aussi, de cocher la case blesser ... mais je ne l'ai pas fais... il a fait le constat de son coté en jurant tout les noms qu'il trouvait... je me suis pas sentis confiante et a l'aise alors j'ai préféré me taire... j'ose pas trop me défendre et faire quoi que se sois contre sa...
Ptites fleurs, tu as raison .. ce n'est qu'un bou de voiture après tout... mais déja que la route me faisait peur ... j'ai eu les boules .. je me sens coupable mais j’espère que ce sentiments va passer... dans ma famille je ne suis pas la première a avoir eu un accident, on me répète sans cesse depuis ce matin que c'est pas grave mais moi sa ma foutu un sacré coup ...
CassieLou
CassieLou
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accident de voiture... Empty Re: Accident de voiture...

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 19:28

c'est pas dramatique du moment qu'il n'y a pas de blessé.
Mais la prochaine fois (je te le souhaite pas) que ce soit ça ou n'importe quoi d'autre ne signe jamais quelque chose dont tu n'est pas sur.
Appelle ton assureur demain matin et vois si tu peut faire quelque chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident de voiture... Empty Re: Accident de voiture...

Message  CassieLou Jeu 14 Fév 2013 - 19:31

C'est ce que je vais faire... Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas ...
CassieLou
CassieLou
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accident de voiture... Empty Re: Accident de voiture...

Message  LiLoute Jeu 14 Fév 2013 - 19:58

Oh ma pauvre le principal c'est que tu n'ai rien du tout enfin rien de grave
Le choc a été violent normal que tu ai du mal a t'en remettre
Comme ton dis les filles appel l assurance demain et vois avec eux
Courage a toi

LiLoute
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accident de voiture... Empty Re: Accident de voiture...

Message  Jouhanna Jeu 14 Fév 2013 - 20:32

quel épisode.. te prends pas la tête, tu n'as rien c'est ce qui compte ! Wink Very Happy
Jouhanna
Jouhanna
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accident de voiture... Empty Re: Accident de voiture...

Message  Invité Ven 15 Fév 2013 - 21:48

des nouvelles? t'a téléphonée a ton assureur? Comment tu te sens?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident de voiture... Empty Re: Accident de voiture...

Message  CassieLou Dim 17 Fév 2013 - 19:50

Des nouvelles, il y en a pas plus pour le moment, les assurances veulent rien savoir ... j'attend l'expert mercredi on verra bien ce qu'il en pensera .. ma mere va peut etre voir avec le témoin, avec les cours que j'ai louper j'ai un tas de boulot à faire... je me retrouve vraiment seule au final mon copain est en Pologne et je ne peux pas parler avec lui ... Je ne m'y connais pas vraiment en voiture mais j'espere qu'elle pourra être réparable ... sinon je ne sais pas comment je vais faire, j'ai travailler pendant un an en intérim pour me l'acheter seule cette foutu voiture ... :'( quel gachis ... J'ai tellement hate que tout s'arrete... sa tombe pour les vacances en plus ... j'ai vraiment pas de chance ... Quand à la santé, je me réveille et m'endort avec le cervicales qui tire un peu mais ca passe au fur et a mesure ... ce n'est plus vraiment ma priorité ... Je crain pour ma voiture ... j'ai fais trop d'sacrifice pour l'avoir ... et j'espere vraiment que le garagiste pourra la réparer ... sinon je m'en voudrais pendant un long moment ...
CassieLou
CassieLou
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accident de voiture... Empty Re: Accident de voiture...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum