Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le copain de ma mère a vomit chez moi ..

+2
Dragibus
victoriasecret
6 participants

Aller en bas

Le copain de ma mère a vomit chez moi .. Empty Le copain de ma mère a vomit chez moi ..

Message  victoriasecret Dim 10 Fév 2013 - 15:42

Hier soir il est arrivé, il avait une grosse migraine. Pendant 10 minute il est pas bien, assi sur le canapé ou je suis assise. Je commence à avoir des doutes. Il dit qu'il a fumé trop de clope ( je ne pense pas que ca soit des clopes). Il commence à avoir chaud, quand j'ai vu qu'il était pas bien j'ai commencé à un peu stresser ( j'ai peur de voir du vomi et de vomir). Je lui dis et je lui demande d'aller dans la chambre de ma mère il me dit non ca va passer. Je suis aller dans ma chambre je met de la musique a fond dans mes oreilles pour ne pas entendre. Quand la musique s'arrête j'entend des pas précipité je recommence à mettre la musique à fond pour ne pas entendre, 10 minute plus tard je vois la porte fermé du salon. J'ai tout compris. J'ai entendu les fenêtres s'ouvrir le bruit de la douche. J'ai un peu stresser mais j'ai decidé de me concentrer sur autre chose. Sur la musique et VDM , je parlais sur skype avec ma cousine en même temps. Lorsque ma mère entra dans ma chambre elle m'éxpliqua qu'il a vomit, il a essayer de se retenir il a mit la sur la bouche et ca à gicler sur tout le mur !!!!! Elle ma dit qu'elle a balancer de l'eau dans les wc, elle a tout nettoyer et tout aérer . Ca ma fait un petit quelque chose mais de pas crise d'angoisse. La salle de bain à coté des toilettes, je lui ai demandé de m'accompagner pour pouvoir me laver les dents et au toilette pour faire pipi. Elle a tout nettoyer et a même enlever la tapisserie aujourd'hui. Ca a également énerver ma mère qu'il en ai mit de partout. Moi aussi mais j'ai peur de le critiquer que ça me porte la poisse, je ne l'apprecie pas trop. Tout à l'heure j'ai dansée j'ai eu un peu mal à la tête sachant que je ne suis pas sportif je stresse. En plus les migraines s'accompagne souvent de vomissement. Maintenant je pense que je stresserais avec les migraines. Ma mère est quand même fier de moi car je n'ai pas paniquer je suis rester calme j'ai relativisée pendant qu'il vomissait pensant à autre chose. J'essayais de faire comme si j'en avais rien à faire. Ce que font les non émétophobes. C'est peut être pour ça qu'il ne sont pas éméto, car il n'accorde pas d'importance à du vomit.
victoriasecret
victoriasecret
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le copain de ma mère a vomit chez moi .. Empty Re: Le copain de ma mère a vomit chez moi ..

Message  victoriasecret Dim 10 Fév 2013 - 15:48

Je suis désolé pour ces fautes d'orthographes catastrophiques !
victoriasecret
victoriasecret
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le copain de ma mère a vomit chez moi .. Empty Re: Le copain de ma mère a vomit chez moi ..

Message  Dragibus Dim 10 Fév 2013 - 17:44

C'est bien, tu as très bien réagi je trouve.

Mon père fait souvent des migraines, et lorsqu'il en fait de grosses ça passe forcément par la case vomi. Et niveau réaction, je ne pourrais pas me vanter, je fais des crises à chaque fois. Heureusement qu'il ne vomit pas à chaque migraine... Tu peux en tout cas être fière de toi ! Very Happy
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le copain de ma mère a vomit chez moi .. Empty Re: Le copain de ma mère a vomit chez moi ..

Message  zaboubibou Dim 10 Fév 2013 - 18:19

bravo a toi! moi quand quelqu'un vomit dans la même maison que moi je veux mourir... tu es super forte en tout cas! mais j'avoue que c'est vraiment dégueulasse! il me semble que les toilettes sont faites pour sa... lol Razz

zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2012

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le copain de ma mère a vomit chez moi .. Empty Re: Le copain de ma mère a vomit chez moi ..

Message  Mél Dim 10 Fév 2013 - 19:56

BRAVO!!!!!!!

Moi dès que mon copain ou son fils vomissent, je me tire vite fait chez mes parents!!!!
Même en pleine nuit, ce qui fait de charmante nuit je dois avouer... je prends mes affaires en 3 secondes chrono, les clés de la bagnole et je me casse!!!!!!!!

RESPECT!
Mél
Mél
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le copain de ma mère a vomit chez moi .. Empty Re: Le copain de ma mère a vomit chez moi ..

Message  Fraisou Dim 10 Fév 2013 - 20:46

Coucou!!

En effet... Pas très évident comme situation mais hélas il faut bien se confronter à la phobie un jour ou l'autre...
N'empêche que tu as vraiment bien gérée, j'avoue que si ça m'arriverais je ne pense pas gérer comme toi.
Je me serais barrer en courant haha! Razz


Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le copain de ma mère a vomit chez moi .. Empty Re: Le copain de ma mère a vomit chez moi ..

Message  Stream' Lun 11 Fév 2013 - 7:32

Beau travail. Wink
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le copain de ma mère a vomit chez moi .. Empty Re: Le copain de ma mère a vomit chez moi ..

Message  victoriasecret Lun 11 Fév 2013 - 18:09

Merci énormément pour vos encouragements, ça donne de la pêche. J'ai pas très bien mangé aujourd'hui je sais pas ce que j'ai jsuis pas bien, j'ai manég toute à l'heure j'ai bu de l'eau hepar perimé depuis hier elle sentait vraiment mauvais !!!!!! le stresse recommence
victoriasecret
victoriasecret
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le copain de ma mère a vomit chez moi .. Empty Re: Le copain de ma mère a vomit chez moi ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum