Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Affronter l'émetphobie en chantant, voilà mon secret ! <3

4 participants

Aller en bas

Affronter l'émetphobie en chantant, voilà mon secret ! <3 Empty Affronter l'émetphobie en chantant, voilà mon secret ! <3

Message  Malo304 Dim 3 Fév 2013 - 20:29

Bonjour à tous les Emétophobes, pour ceux qui ont déjà pris par un un poste que j'ai ouvert il y a un mois environ quand j'ai eu une gastro, ils me connaissent déjà surement.

En tous cas ici j'aimerais vous parler de l'astuce que j'ai découvert pour faire passer ma phobie en cas de crise, ce qui est difficile à affronter ...
Moi tout simplement, j'ai découvert que j'avais une voix faite pour la chanson, du coup je me suis lancé il y a un an, et maintenant j'ai un album en cours d'enregistrement !
Beaucoup de gens m'ont dit que j'avais une voix extraordinaire et qu'elle était très apaisante ^^

Après plusieurs concerts dans les Pays de la Loire, je continu toujours à enregistrer mes titres depuis chez moi pour le plaisir de mes chers fan et auditeurs !
Si vous voulez écouter mes titres ils sont disponible sur le site Sound Cloud en tapant tout simplement Anthony Fiko sur Google Wink
Il y en a actuellement 12 en ligne et mon dernier est "Hurt", celui que je vais interprété au casting de l'émission "La France à un Incroyable Talent" !
Ou sinon vous cliquez sous la petite planète qui est située sous mon image de profil qui vous redirigera automatiquement vers le site Wink

J'ai aussi une autre passion qui me permet de m'évader c'est la radio, depuis l'âge de mes 13ans, j'anime en live sur les radios internet appelées "Webradios".
Actuellement j'anime du Lundi au Vendredi de 21h à 22h sur Futurstation.

Voilà, en tous cas si vous avez besoin de parler, de partager ou tout simplement de vous faire découvrir, n'hésitez pas à publier sur ce poste et je donnerais toujours réponse sachant que j'ai moi-même eu énormément de soutient <3
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Affronter l'émetphobie en chantant, voilà mon secret ! <3 Empty Re: Affronter l'émetphobie en chantant, voilà mon secret ! <3

Message  ptites fleurs Dim 3 Fév 2013 - 22:16

Moi je te le répète, j'aime beaucoup, beaucoup ta voix!
Même si ce n'est pas trop, non pas du tout même, mon style de musique en général...Ta voix est très agréable à entendre, tout en douceur.

Bonne chance pour le casting! Wink
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affronter l'émetphobie en chantant, voilà mon secret ! <3 Empty Re: Affronter l'émetphobie en chantant, voilà mon secret ! <3

Message  Malo304 Dim 3 Fév 2013 - 22:31

Merci beaucoup, ce soir je suis en préparation pour mon titre qui va sortir courant semaine prochaine qui vous tout déchirer !!
Ça me fait tellement de bien de pouvoir m'évader et penser a tout autre chose en ces périodes de crises ...
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Affronter l'émetphobie en chantant, voilà mon secret ! <3 Empty Re: Affronter l'émetphobie en chantant, voilà mon secret ! <3

Message  *Satine* Lun 4 Fév 2013 - 7:30

Wahou, chouette découverte que de t'entendre Very Happy

Je rejoins l'avis de ptites fleurs, ta voix est très plaisante à entendre !

Bon courage pour le casting et la suite ! Le parcours des artistes est toujours semé d'embuches !
Enfin, je me permets de dire cela car mon compagnon est zicos professionnel et ce n'est pas toujours facile tongue Il nous a néanmoins prouvé à tous qu'avec de la passion et de la perseverance on peut aller loin, très loin Wink

Tiens-nous informé de ton avancée !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affronter l'émetphobie en chantant, voilà mon secret ! <3 Empty Re: Affronter l'émetphobie en chantant, voilà mon secret ! <3

Message  Malo304 Lun 4 Fév 2013 - 12:23

Bonjour Satine, merci beaucoup pour les compliments et les encouragements, je suis en train d'enregistrer mon nouveau titre qui sera surement disponible demain ou mercredi sur mon site internet.
Un titre qui va être d'autant plus surprenant que tout ceux que j'ai fais jusqu'à présent Smile

Bref en tous cas pour le casting je ne sais pas encore quand est-ce que je vais le passer mais je pense que ça va être au mois de juin.
J'attend la réponse d'M6 avec la plus grand impatience !!!!!!!! ^^

En tous cas merci à tous ceux qui m'ont soutenus et qui me soutiendront par la suite car j'accumule déjà plus de 900 écoutes en quelques mois sur mon site et je trouve ça extraordinaire, c'est vraiment un rêve d'enfance qui se réalise pour moi alors vraiment merci beaucoup pour tout ce soutient <3

Love you all !!!!!
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Affronter l'émetphobie en chantant, voilà mon secret ! <3 Empty Re: Affronter l'émetphobie en chantant, voilà mon secret ! <3

Message  Malo304 Lun 4 Fév 2013 - 22:08

Bonsoir à tous !!
Aujourd'hui, j'ai eu ma première heure de conduite (et oui, je suis en train de passer le permis B), et j'ai grave stressé au début !!

Comme vous le savez tous ici, qui dit stresser dit boule au ventre donc envie de vomir et bah vous savez quoi ?
J'étais tellement content de prendre la voiture pour enfin commencer à conduire que le stress est partit, je me suis mis à parler de tout et de rien au moniteur et je me suis rendu compte que je suis bien Emétophobe et surtout Hypocondriaque ...

Dès que j'ai la moindre petite douleur au ventre ou quoi que ce soit qui pourrait ressembler à la gastro je me met à paniquer comme un malade et du coup je me créer des nausées psychiques ...

Je voulais aussi vous poser une question, souvent je mange tard le soir (vers 21h ou 22h au plus tard), et parfois je vais me coucher genre 30min après avoir manger, et je pense que ce n'est pas très bon pour la digestion vu que pendant au moins 1h après j'ai des remontés acides ...
Un conseil la dessus ?
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Affronter l'émetphobie en chantant, voilà mon secret ! <3 Empty Re: Affronter l'émetphobie en chantant, voilà mon secret ! <3

Message  kelly* Mar 5 Fév 2013 - 13:02

Oui, manger plus tôt ou attends toujours au moins 2h avant d'aller se coucher...
Félicitations pour ta première heure de conduite sans stress Wink
J'ai aussi le même genre de nausées psychiques, c'est assez courant, et c'est bien de s'en rendre compte :p
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Affronter l'émetphobie en chantant, voilà mon secret ! <3 Empty Re: Affronter l'émetphobie en chantant, voilà mon secret ! <3

Message  Malo304 Ven 16 Jan 2015 - 12:19

Bonjour à tous !
Je reviens sur ce poste presque 2 ans plus tard pour vous faire part de mon avancement !
Je me rappel que plusieurs des personnes ici présentes sur le forum avaient appréciées ce que je faisais.
Chanter me permet de penser à autre chose, de m'évader, de décompresser et de sortir tout ce que j'ai en moi que je n'arrive pas à évacuer autrement.
Hier j'ai eu mon premier article dans le journal, une grande fierté pour moi et ma famille, car il y a eu beaucoup d'avancement dans mon trajet, effectivement semé d’embûches donc pas toujours facile, mais je continu quand même !

Je vous joins l'image de mon article dans le journal nommé "Le Courrier de la Mayenne".
Comme ça vous pourrez tous en profiter !
Pour ceux qui veulent écouter, cliquez sur le mots multicolores dans ma signatures en dessous de chacun de mes posts Wink

Merci à vous tous et à bientôt !
Affronter l'émetphobie en chantant, voilà mon secret ! <3 10891811
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Affronter l'émetphobie en chantant, voilà mon secret ! <3 Empty Re: Affronter l'émetphobie en chantant, voilà mon secret ! <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum