Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aidez-mOi SVP

Aller en bas

Aidez-mOi SVP Empty Aidez-mOi SVP

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 1:32

Bonsoir !

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année :p
Ensuite, je me presente, j'ai 22 ans & je suis hémétophobe depuis 4 ans !
Ce soir c'est grosse crise d'angoisse quand j'ai entendu mon frère vomir (Gastro surement)
Et depuis je n'arrive pas à me calmer ! J'ai pris il y a 2H un domperidone car j'avais super mal à l'estomac (J'ai le clapet qui Ferme mal) & Donc je ne sais pas si je peux prendre un Atarax :/ Je suis torp mal, En pleure ... j'en peux plus, je veux m'en sortir ... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez-mOi SVP Empty Re: Aidez-mOi SVP

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 1:43

hello,

bonne année a toi. heureusement que je suis insomniaque ce soir, je vais pouvoir discuter un peu ac toi histoire de re changer les idées ;-)
alors pour éviter d'entendre ou réentendre ton frère vomir essaie d'écouter un peu de musique dans un casque, ça va te détendre. sinon boules quies. sinon qu'est ce l.atarax? un anxiolytique? dans tous les cas je ne le connais pas mais si c'est comme un xanax ou lexomil il me semble qu'il n y ait pas de contre indication a en prendre en même temps qu'un anti émétique. ma soeur est pharmacienne j'ai déjà eu ce genre d'interrogation et elle m'a répondu qu'il n y avait aucun danger. allez courage rien ne dit que ton frère ai une gastro et si c'est le cas tu e t'en approche pas trop et tu te laves régulièrement les mains ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez-mOi SVP Empty Re: Aidez-mOi SVP

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 1:47

Merci de ta reponse c'est vraiment gentil! sa fait plus d'une heure qu'il a vomi et j'ai beau ecouter de la musique rien ne passe Sad

Je travaille dans un hopital et jeudi dernier j'ai nettoyer des gastros toute la nuit donc japrehende les autres nuits au boulot Sad

Je m'en rend moi meme malade je tremble comme une malade pleure etc j'ai trop peur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez-mOi SVP Empty Re: Aidez-mOi SVP

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 1:54


"Je travaille dans un hopital et jeudi dernier j'ai nettoyer des gastros toute la nuit donc japrehende les autres nuits au boulot Sad"




whaou!!! pas facile effectivement. t'as pas choisi la carrière la plus évidente pour une emeto!! bravo!!!
t'as pas un petit ordi ou tablette pour regarder une série, un film ou autres? ça détends et t'aidera a dormir :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez-mOi SVP Empty Re: Aidez-mOi SVP

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 2:04

Je suis sur l'ordi depuis plus d'une heure pour me calmer mais rien n'y fait

Oui pas le metier le plus facile d'ailleurs japrehende ce soir (car je taf les nuits donc)

Je me demande si je pourrais supporter sa :/

La nuit on est que deux donc obliger de s'y mette on peut pas laisser sa collegue toute seule mais j'ai ue mal au vente toute la nuit car angoisser et lavage de main tout le temps!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez-mOi SVP Empty Re: Aidez-mOi SVP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum