Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Passer de 38 à 36 en hiver, impossible or not ?

+2
Robyn*
Bonjour-Tristesse
6 participants

Aller en bas

Passer de 38  à  36 en hiver, impossible or not ?  Empty Passer de 38 à 36 en hiver, impossible or not ?

Message  Bonjour-Tristesse Mer 19 Déc 2012 - 20:15

Hello !
Hé, non. Je ne parle pas de température mais.. de taille de vêtements ! J'essaie depuis des mois de faire des régimes que je ne tiens JAMAIS. J'aime trop manger, c'est horrible. Entre les repas j'ai déjà essayé mais je n'arrive pas à m'en empêcher. Donc je veux essayer à partir de demain. Sachant que je ne fais déjà pas de sport (j'ai honte mais je n'ai aucune endurance, rien.. rien de rien) alors j'essaie juste de manger moins pour m'affiner. (Je vois déjà venir les théories sur le fait de se muscler pour ne pas reprendre et blablabla)


Il y en a des courageuses dans mon cas ?
Ou d'autres qui essaient mais ne tiennent jamais ?
Des p'tits conseils pour ne pas manger entre les repas ? Very Happy

Bonne soirée !

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passer de 38  à  36 en hiver, impossible or not ?  Empty Re: Passer de 38 à 36 en hiver, impossible or not ?

Message  Robyn* Mer 19 Déc 2012 - 20:27

Moi c'est simple pour ne plus manger entre les repas j'ai arrêter d'acheter tout ce qui est biscuit bonbon etc ( c'etait troooop dur au supermarché ) j'ai arrêté les soda aussi et je bois que de l'eau ou du sirop de grenadine un peu ( bon j'avoue une canette de coca de temps en temps Very Happy ). A coter je fais quelques abdos et des exercices pour les hanches ( parce que si tu perd du poids c'est important d'en faire un minimum ) et du cou là j'ai perdu 5 kilos !
Si tu fais du 38 pourquoi tu veux encore descendre a 36, c'est une bonne taille je trouve 38
Robyn*
Robyn*
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passer de 38  à  36 en hiver, impossible or not ?  Empty Re: Passer de 38 à 36 en hiver, impossible or not ?

Message  *Satine* Jeu 20 Déc 2012 - 4:50

A quoi bon vouloir entamer un régime en plein durant les fêtes ? Neutral
Et puis franchement, en vue de ta photo, t'as juste pas besoin d'un régime!!!!!!!!!!

Mange plus sainement et mets-toi au sport ! C'est les meilleures choses à faire !

Mais arrête tes conn***** de "je vais manger moins pour m'affiner" ce genre de phrase me fait bondir ! Pourquoi ? Parce que mon anorexie a commencé ainsi....

Sujet sensible pour moi, voilà pourquoi je te secoue un peu !

Mieux s'alimenter et bouger, voilà le secret !

*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passer de 38  à  36 en hiver, impossible or not ?  Empty Re: Passer de 38 à 36 en hiver, impossible or not ?

Message  Fraisou Jeu 20 Déc 2012 - 10:15

*Satine* a écrit:A quoi bon vouloir entamer un régime en plein durant les fêtes ? Neutral
Et puis franchement, en vue de ta photo, t'as juste pas besoin d'un régime!!!!!!!!!!

Mange plus sainement et mets-toi au sport ! C'est les meilleures choses à faire !

Mais arrête tes conn***** de "je vais manger moins pour m'affiner" ce genre de phrase me fait bondir ! Pourquoi ? Parce que mon anorexie a commencé ainsi....

Sujet sensible pour moi, voilà pourquoi je te secoue un peu !

Mieux s'alimenter et bouger, voilà le secret !


Je suis du même avis ! --'

Sérieux, tu ne crois pas que, c'est déjà bien que tu sois en bonne santé? Il y en a sur le forum qui sont anorexique et qui aimerait être comme toi, elles n'arrivent pas à manger... etc, et toi tu te plains d'adorer la bouffe? Où est le problème?
Si tu veux "t'affiner" fait du sport! Mais un régime c'est inutile!!

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passer de 38  à  36 en hiver, impossible or not ?  Empty Re: Passer de 38 à 36 en hiver, impossible or not ?

Message  kelly* Jeu 20 Déc 2012 - 10:46

D'accord avec Satine, fais attention à ne pas tomber dans l'anorexie ! C'est tellement dur de s'en sortir après, et c'est tellement de souffrance ! 38 c'est très bien et je trouve aussi que tu es très mince (trop?!) sur ta photo de profil !

Et pour le sport, pas besoin d’endurance, il suffit de marcher tous les jours 30 min en marche rapide, il n'y a rien de plus simple, ou de faire un sport doux comme un peu de vélo ou de natation, ou d'aquagym même, c'est sympa et marrant, on ne sent pas qu'on fait du sport. Tu as aussi la zumba ou le fitness, c'est à la mode, si tu as des amies qui en font aussi ça peut être motivant. Pas besoin de footing ou de choses plus violentes si tu n'aimes pas ça, il y a tellement d'autres méthodes sympas pour se maintenir en forme.
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passer de 38  à  36 en hiver, impossible or not ?  Empty Re: Passer de 38 à 36 en hiver, impossible or not ?

Message  Bonjour-Tristesse Jeu 20 Déc 2012 - 13:07

J'ai mentionné mon ''ex'' anorexie mentale dans ma présentation. Vous n'êtes surement pas tombées dessus et c'est normal, on ne regarde pas souvent les nouvelles arrivantes.
Je ne vais pas recommencer avec ces conneries, j'ai conscience de ce que je fais et je ne me sens pas bien dans mon corps. Mais cela dit, merci quand même !

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passer de 38  à  36 en hiver, impossible or not ?  Empty Re: Passer de 38 à 36 en hiver, impossible or not ?

Message  *Satine* Jeu 20 Déc 2012 - 13:39

Okay, je suis allée lire ta présentation. Il est vrai que je n'y vais pas toujours Embarassed

Bah si en plus tu as des tendances anorexique, fait attention à toi....

Le sport sculpte bien le corps et en plus, on se sent tellement bien après une bonne séance cheers
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passer de 38  à  36 en hiver, impossible or not ?  Empty Re: Passer de 38 à 36 en hiver, impossible or not ?

Message  Ligeia Jeu 20 Déc 2012 - 20:07

Fraisou a écrit:
*Satine* a écrit:A quoi bon vouloir entamer un régime en plein durant les fêtes ? Neutral
Et puis franchement, en vue de ta photo, t'as juste pas besoin d'un régime!!!!!!!!!!

Mange plus sainement et mets-toi au sport ! C'est les meilleures choses à faire !

Mais arrête tes conn***** de "je vais manger moins pour m'affiner" ce genre de phrase me fait bondir ! Pourquoi ? Parce que mon anorexie a commencé ainsi....

Sujet sensible pour moi, voilà pourquoi je te secoue un peu !

Mieux s'alimenter et bouger, voilà le secret !




Je suis du même avis ! --'

Sérieux, tu ne crois pas que, c'est déjà bien que tu sois en bonne santé? Il y en a sur le forum qui sont anorexique et qui aimerait être comme toi, elles n'arrivent pas à manger... etc, et toi tu te plains d'adorer la bouffe? Où est le problème?
Si tu veux "t'affiner" fait du sport! Mais un régime c'est inutile!!

Sujet souvent sensible pour beaucoup d'éméto qui ont connu des phases anorexiques...

Doucement Fraisou... Cela peut-être un vrai problème pour elle...

Bon je préfère verouiller ce sujet, tout simplement parce qu'on ne va pas donner des conseils de régime ici... C'est vraiment pas le lieu Wink
Ne m'en veux pas Bonjour-Tristesse, si tu as des antécedents d'anorexie, tu dois comprendre pourquoi.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Passer de 38  à  36 en hiver, impossible or not ?  Empty Re: Passer de 38 à 36 en hiver, impossible or not ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum