Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelle sur le forum.

Aller en bas

Nouvelle sur le forum. Empty Nouvelle sur le forum.

Message  Invité Ven 23 Nov 2012 - 21:28

Bonjour, je m’appelle Valantine et j'ai 15 et demi. Je suis emétophobe depuis au moins mes 5 ans. Cette année j'ai décidé de partir en internat dans un lycée à 300km de chez moi pour me "botter le cul" mais voila je ne mange quasiment plus rien, je ne dors plus la nuit: je suis en train de craquer, j'ai envie de partir mes parents savent que je déteste vomir mais ils ne pensent pas que c'est a ce point là, c'est la première fois que j'en parle. J'ai tellement honte, je me sens bête avec cette peur débile. J'aimerai réussir à guérir ou au moins avoir peur quand je suis malade pas 24 heures sur 24! J'aimerai pouvoir retourner au cinéma, au restaurant, ne plus faire des crises d’hypoglycémie à tout bous de champs (forcement quand on mange pas...) Voila je post (enfin!) ici pour me permette (j’espère) d'aller un peu mieux, de ne plus avoir peur. J'ai tellement peur qu'on me juge ou qu'on se moque. Merci à ceux qui m'ont lus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum. Empty Re: Nouvelle sur le forum.

Message  Ligeia Sam 24 Nov 2012 - 21:37

Bonjour valantine,

Tu trouveras des échos à tes soucis ici. Tu ne dois pas avoir honte d'en parler, tu es loin d'être la seule dans ce cas. Je transfère ta présentation dans la zone du forum appropriée.

Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum