Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Besoin de me confier à des personnes qui comprennent...

Aller en bas

Besoin de me confier à des personnes qui comprennent... Empty Besoin de me confier à des personnes qui comprennent...

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012 - 20:10

Bonsoir tout le monde, je me présente, je m'appelle Flora, j'ai 21 ans et je suis émetophobe depuis maintenant 4 ans. Ce soir, j'ai décidé de faire un petit pas, venir en parler à d'autres personnes qu'à mon petit ami qui commence à ne plus savoir comment gérer tout ça. Car oui, mon problème devient maintenant le sien, ce qui n'est pas simple pour lui surtout lorsque l'on se trouve face à l'incompréhension de la chose.
Je vis dans une panique constante, je pense a cette chose qui nous terrifie tous, continuellement, les maux de ventre, les nausées (psychologiques, on le sait bien) ne me rendent pas la vie facile.
Bientôt en période hivernale, j'appréhende la venue de cette chère gastro. Lavage de mains, éviter tout contact avec les poignées de porte ou autre objet que tout le monde touche, pas une goutte d'alcool, éviter les attractions ou les sièges arrières des voitures, les antivomitifs dans le sac... Tout cela devient invivable et si je viens vers vous, c'est pour comprendre comment vous, vous en être sortis/sortez? Quelles sont vos techniques pour vivre plus détendue? Comment éviter les crises d'angoisses?

J'espère pouvoir vous lire rapidement et en discuter avec vous qui êtes comme moi et qui ne jugerez pas cette drôle de phobie (avouons-le! ^^).

Des bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de me confier à des personnes qui comprennent... Empty Re: Besoin de me confier à des personnes qui comprennent...

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012 - 23:40

Bienvenue ici

Dirtydreams a écrit:pas une goutte d'alcool,
drôle de phobie (avouons-le! ^^).
Des bisous!

au contraire l'alcool ça désinfect Rolling Eyes
chui sur qu'il y a des phobie vachement plus marante ^^
et des bisous de très loin alors (on sais jamais) lol!

Pour le reste parais qu'il faut arriver a relativiser quand on a un début de crise c'est surement vrai mais j'y arrive pas vraiment très bien ^^
je pense pas m'en etre vraiment sorti disons que je ne suis plus dans une phase obsessionnelle, je vie a peu près normalement tout en évitant plein de chose.

Tu trouvera surement plein de réponse a tes question en parcourant le forum Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum