Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Envie bébé, mais...

4 participants

Aller en bas

Envie bébé, mais... Empty Envie bébé, mais...

Message  Invité Dim 18 Mai 2008 - 22:15

Coucou.
Alors voilà je me présente vite fait, j'ai 20 ans dans 3 mois, éméto depuis toujours. Mon copain a 26 ans et va sur ses 27 dans 6 mois. Je prend du Xanax tout les jours parce que sinon j'ai des nausée psy en permanence.
Vous allez peut-être me trouver jeune mais j'aimerais beaucoup avoir un bébé, ça me trote dans la tête depuis un bon moment. Je ne prend pas la pilule, nous utilisons toujours le préservatif enfaite car j'ai dèja essayer de prendre la pilule mais j'ai tenu que 5 jours et je l'ai arrêter car j'avais des maux de têtes affreux, 24h sur 24.
Enfaite, j'ai vraiment peur de vomir lors de ma grossesse, quand desfemmes font un deni de grossesse elles n'ont aucun symptomes, ça veut dire que tout est psychologique? Pourtant je ne pense pas. Enfin je sais pas. lol
Qu'est-ce que vous en pensez ? Que je devrais attendre? Bisous et merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie bébé, mais... Empty Re: Envie bébé, mais...

Message  marion22 Lun 19 Mai 2008 - 5:23

salut
ben écoute moi je n'ai pas encore eu d'enfant mais ce que je peux te dire c'est que chaque grossesse et plus ou moins différente, regarde mon amie était enceinte depuis trois mois et sous pillule donc persuadé que sa n'arriverai pas et puis elle était malade elle pensait avoir une gastro et puis c'était sa petite fille qu'elle a maintenant!!!!
moi je te dirai quand tant qu'éméto une grossesse nous fera toujours peur car c'est rattaché au vomi mais avant ça tu devrait vraiment réfléchir avant de le faire et savoir si tu es prête a l'avoir par rapport a toi comment tu es dans ta tête car aprés avec un enfant tu n'as plus le choix faut faire face à tous et donc aussi a l'éméto
voila ce que je pense mais aprés tu en fait ce que tu en veux lol!

marion22
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : paca
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envie bébé, mais... Empty Re: Envie bébé, mais...

Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 12:42

Merci Marion22, tu as surement raison. Je sais que ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. bisouu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie bébé, mais... Empty Re: Envie bébé, mais...

Message  mylen Lun 19 Mai 2008 - 14:30

Bienvenue à toi... euh bizarre ce pseudo, j'ai pas tellement envie de t'appeler "pièce-détachée" moi... ! Neutral D'où ça vient ce pseudo ?

Comme l'a dit Marion, toutes les grossesses sont différentes, et plein d'émétos ont pu dépasser leurs angoisses et devenir maman ! Donner la vie, c'est pas rien, et moi je souhaite régler certains de mes problèmes avant de le faire afin que le futur bébé naisse dans de bonnes conditions et puisse être heureux.

As-tu entrepris un travail sur toi pour avancer dans ton éméto ? Es-tu suivie par un psy ?
Lis les sujets ici, tu auras une petite réponse à tes questions (notamment celui de Camille). Tout est une question de matûrité Wink

Par contre, c'est dommage, on ne te connait pas ! Viens te présenter dans la partie "présentations" pour qu'on en sache un peu plus sur toi et qu'on puisse mieux te répondre si tu as des questions ! Smile
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Envie bébé, mais... Empty Re: Envie bébé, mais...

Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 15:52

Merci Mylen, j'ai fait ma présentation ça y est lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie bébé, mais... Empty Re: Envie bébé, mais...

Message  sandrine Lun 19 Mai 2008 - 20:20

Ah, la grossesse et l'émetophobie, vaste sujet !
Mais regarde bien sur le forum, nous sommes bcp à être maman, certaines en on plusieurs enfants même, d'autres y sont presque, comme quoi .....

Quand à une éventuelle grossesse pour toi, c'est un peu difficile à dire, il n'y a que toi et ......ton ami qui savez de quoi vous avez envie !
En tout cas que tu ai 20 ans ou 40 aucune importance, ce qui compte c'est d'être prêts et de vouloir un bébé pour ce petit être en devenir et pas pour faire comme les autres ou pour se donner un but, une contenance.....

Ton copain il en a envie aussi ????

C'est vrai qu'il est bizarre (mais rigolo) ton pseudo Envie bébé, mais... 218259 Envie bébé, mais... 218259 Envie bébé, mais... 218259 !!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envie bébé, mais... Empty Re: Envie bébé, mais...

Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 20:44

Oui c'est sur. Tu as raison
(Pour mon pseudo ben je sais pas trop comment expliquer pourquoi j'ai choisi ça lol)
Mon copain il est pas contre mais il préfére quand je trouver un travaille et que je serais en CDI.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie bébé, mais... Empty Re: Envie bébé, mais...

Message  Delphine Mar 20 Mai 2008 - 11:53

Quand vous serez prets tous les 2, je pense qu'il n'y a pas vraiment d'age
Moi j'ai mis beaucoup de temps à en avoir vraiment envie, à me sentir prête, et à trouver Le bon chéri avec qui le faire
J'avais très peur des nausées en arretant la pillule, et puis j'ai beaucoup relativisé en apprennant ma grossesse.
Je n'ai même pas vraiment eu de nausées, quel bonheur !!
çà m'arrive d'etre un peu barbouillée car à ce stade, il appuie un peu sur mon estomac, mais franchement c'est tellement grandiose de le sentir bouger, que toutes les priorités changent !! Wink
C'est effectivement plus sage de trouver un CDI, ne précipite pas les choses si c'est l'avis de ton ami, tout le reste suivra Smile
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envie bébé, mais... Empty Re: Envie bébé, mais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum