Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Stage

3 participants

Aller en bas

Stage Empty Stage

Message  Lydiane Dim 18 Mai 2008 - 17:08

Coucou

Comme je l'ai expliqué dans ma présentation j'ai arrêté ma deuxième année de gymnase (1ère année de Lycée) et je recommence en août. Donc pendant cette période je fais des cours d'anglais et j'ai aussi fait plusieurs demandes de stage dont une dans une classe de 3ème-4ème année ( euh là je sais pas à quoi ça correspond en France, ils sont agé entre 9 et 11 ans débrouillez-vous avec ça Stage 218259 ) et j'ai été acceptée!!

Je suis très contente et je me réjoui évidemment mais... ben vous vous en doutez, je stress puissance 10 Sad

Je commence demain et aujourd'hui je me sens pas bien (comme par hasard Rolling Eyes ) d'autant plus qu'on a été manger chez des amis et ils ont cuisiné des choses dont j'ai pas l'habitude, j'ai mal à la tête et au ventre. Je pense bien que c'est du stress mais ce qui m'embête le plus, outre la possibilité de vomir et donc rechuter violement dans l'émetophobie, c'est d'être mal pendant la semaine, de faire une grosse crise devant les élèves, de pas me gérer quoi!

Je suis pas stupide (enfin je crois lol! ), je sais que je vais avoir mal au ventre au moins une fois, mais je veux rien laisser transparaître, je veux pouvoir arriver à tout dissimuler. Je me met une grosse pression, j'veux être une stagiaire parfaite et faire un crise gâcherait tout.

Donc mon défi le voilà, passer la semaine comme quelqu'un de normal et pas compter les minutes qui me sépareront de mon retour à la maison.
Lydiane
Lydiane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage Empty Re: Stage

Message  Mélie Dim 18 Mai 2008 - 17:59

Coucou,

et bien je te souhaite bonne chance pour ce défi que tu vas réussir, j'en suis sûre!
Si tu as demandé un stage là bas c'est que tu aimes ça alors concentre toi sur le fait que tu aimes ce que tu vas faire et pofite du moment présent!

Et surtout, viens nous raconter!!

Bisouss et bonne chance!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage Empty Re: Stage

Message  Lydiane Dim 18 Mai 2008 - 18:32

Merci mais maintenant j'ai la chichi Sad

Pff j'aime pas ne pas savoir controler mon stress....
Lydiane
Lydiane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage Empty Re: Stage

Message  Invité Dim 18 Mai 2008 - 18:54

je te souhaite beaucoup de courage, je croises les doigts pour toi, mais il n y a pas de raison que ca ne se passe pas bien!
premier jour a surmonter surtout , et a 9 ans, les pioupious tu les zigouilloutes s'ils t'ennuient! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stage Empty Re: Stage

Message  Lydiane Dim 18 Mai 2008 - 22:09

lol! je sais pas si j'ai l'autorisation pour les zigouiller merguez ^^

Bon là c'est minuit et je vais dormir, je me suis calmée côté stress alors à demain pour les nouvelles du front Wink
Lydiane
Lydiane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage Empty Re: Stage

Message  vinie Lun 19 Mai 2008 - 8:05

Lydiane j'espère que ta journée se passera bien. Bon courage et racontes nous ce soir.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage Empty Re: Stage

Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 10:39

Bon courage pour ce stage ! j'espère que ça te plaira !

Lydiane a écrit:stage dont une dans une classe de 3ème-4ème année ( euh là je sais pas à quoi ça correspond en France, ils sont agé entre 9 et 11 ans débrouillez-vous avec ça Stage 218259 )
Ca correspond à des CM1-6ème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stage Empty Re: Stage

Message  Lydiane Lun 19 Mai 2008 - 11:05

Coucou!

Je viens de finir ma première matinée et ça va. J'avais quand même un peu mal au ventre avant la récré mais après c'est passé.

La classe, la prof, le concierge et le collège sont sympa donc pour l'instant ça va Wink

Je croise les doigts pour que tout la semaine se passe comme ça sunny
Lydiane
Lydiane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage Empty Re: Stage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum