Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAG - Trouble de l'Anxiété Généralisée

Aller en bas

TAG - Trouble de l'Anxiété Généralisée Empty TAG - Trouble de l'Anxiété Généralisée

Message  Invité Ven 31 Aoû 2012 - 13:40

Bonjour à tous Very Happy

J'ai 32 ans, je vie à paris et la maladie m'a pris à l'âge de 10 ans,... ça a commencé par des cauchemars, puis des TOC, puis la peur de vomir, ça a muté en peur de faire pipi pour devenir la peur de se faire dessus vers 18 ans (laxophobie).

Je viens d'un autre forum dédié à ce dernier stade (laxophobie.fr) et nous avons forcement de nombreuses similitudes avec vous,...

Je viens vous annoncer que nous avons enfin trouvé un médicament !! il y a 3 mois, un laxophobe a expliqué qu'il avait un TAG et qu'il prenait du cymbalta, et qu'il était totalement guéri
j'ai moi même essayé ce médicament contre l'anxiété et je suis à mon tour totalement guéri après toutes ces années de souffrance !

ce médoc agit sur le système nerveux et evite qu'on pense à 10 000 trucs en tâche de fond, à la possibilité de etc... il permet aussi d'avoir la volonté de faire disparaître les troubles et de focaliser sur autre chose,...
on est que des mecs à l'avoir essayé pour le moment (pourtant on a plus de 70% de femmes) mais c'est la première piste sérieuse,...

question: l'un d'entre vous a-t-il déjà essayé un traitement au Cymbalta ou autre contre le TAG ?
Je vous préviens, pour l'avoir utilisé c'est le gros choc au début de traitement pendant 3 à 4 jours,... il faut commencer à 30 mg et surtout en parler sur le forum pour les autres vous soutiennent et vous dissuade d'abandonner pendant la phase difficile,...

Je vous en parlerai plus si ça vous intéresse et je me tiens à votre disposition pour vous aider si l'un d'entre vous veut essayer (je sais pas chez vous, mais chez nous, on joue aux cobayes depuis 5 ans, les médecins nous disent que "c'est dans la tête", ils nous conseillenet soit le gastro, soit le psy grrrr)

Courage à tous Smile
philippon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum